Jump to content

Richie McCaw, capitaine des Blacks...

black-dwarf

Recommended Posts

black-dwarf

Ce devrait être officiel samedi : Richie Mc Caw, le troisième ligne des Crusaders, sera le nouveau capitaine des All Blacks.

La Fédération néo-zélandaise de rugby (NRZU) a confirmé que l’annonce officielle aurait lieu samedi à Christchurch. Richie Mc Caw succéderait à Tana Umaga qui a pris sa retraite internationale cet automne. « Nous avons préparé Richie McCaw depuis quelques temps et un peu d'eau doit couler sous les ponts avant que l'annonce ne soit faite. Mais le choix est évident », avait déclaré en janvier Graham Henry, le sélectionneur néo-zélandais.

Ce devrait être officiel samedi : Richie Mc Caw, le troisième ligne des Crusaders, sera le nouveau capitaine des All Blacks.

La Fédération néo-zélandaise de rugby (NRZU) a confirmé que l’annonce officielle aurait lieu samedi à Christchurch. Richie Mc Caw succéderait à Tana Umaga qui a pris sa retraite internationale cet automne. « Nous avons préparé Richie McCaw depuis quelques temps et un peu d'eau doit couler sous les ponts avant que l'annonce ne soit faite. Mais le choix est évident », avait déclaré en janvier Graham Henry, le sélectionneur néo-zélandais.

Déjà annoncé par Leïleï : whist ... mais tu comprends pas l'anglais, c'est vrai :devil:

black-dwarf

Il méritait bien un post à part... c'est quand même pas toi qui va me contredire à ce sujet... : whist

Il méritait bien un post à part... c'est quand même pas toi qui va me contredire à ce sujet...  : whist

Tu t'en sors bien :smile:

Ça manque quand même d'une photo du guerrier !!

0,,5755822,00.jpeg

Avec le coach :devil:

Déjà annoncé par Leïleï : whist ... mais tu comprends pas l'anglais, c'est vrai :devil:

J'crois plutôt que c'est parceque Blackounet s'interesse au Super 14 comme mowa à ses chausettes. Tu sais celles qui ressemblent à des gants de pieds et qu'il a rêve de porter un jour :smile: . C'est sympa, original mais trop compliqué à enfiler surtout le matin quand tu as la tête encore dans l'oreiller :nuke:

J'crois plutôt que c'est parceque Blackounet s'interesse au Super 14 comme mowa à ses chausettes. Tu sais celles qui ressemblent à des gants de pieds et qu'il a rêve de porter un jour  :smile: . C'est sympa, original mais trop compliqué à enfiler surtout le matin quand tu as la tête encore dans l'oreiller  :(

:nuke::wub: Je vois trèèèèès bien de quelles chaussettes tu parles !!

Mais tu sais, même bien réveillé, je crois pas qu'il arrive un jour à les enfiler : whist :devil:

moza de Tlse

ce choix n'est pas etonnant et on s'en doutait! mais bon, c'est un bon choix! :smile:

:devil: