Jump to content

saison terminée pour Baby

amateur

Recommended Posts

Pfff, ben je me demande s'il va avoir une carriere a la hauteur de son talent, ou s'il est decidement trop fragile et qu'il va se peter un truc chaque annee... :smile:

Je vais me permettre une mauvaise blague, mais c'est le baby blues.... :devil:

Edited by Charly

moi je me souviendrais malheureusement toujours de se qu'on m'a dit sur lui quand il débutait a peine en 1, c'est un joueur qui a beaucoup de talent mais il est toujours blessé !

c'est con mais ca se vérifie :devil:

je mis connais pas beaucoup mais je pense qu'il doit avoir une masse musculaire trop développée ou quoi(car il est, mine de rien, bien gaillard) se qui rend ses articulations trop fragile.

Edited by stadeMAN
je mis connais pas beaucoup mais je pense qu'il doit avoir une masse musculaire trop développée ou quoi(car il est, mine de rien, bien gaillard) se qui rend ses articulations trop fragile.

je pense aussi

y'a pas mal de medecins qui expliquaient comme ca les blessures à repetition de Casta, suite a la masse musculaire qu'il a pris..

Edited by Charly

En fait il y a 2 types de muscles : les profonds qui stabilisent les articulations, et les superficiels qui servent au mouvement.

Le problème c'est peut etre qu'ils se sont focalisés sur les muscles superficiels(permettant l'augmentation de force, de puissance...) au détriment des profonds, du coup les articulations subissent plus de contraintes et sont moins stabilisés, et ce sont les ligaments qui trinquent!

Voilà pour une 'tite explication médicale...

Coca light + best of...............OK OK :devil: