amateur Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 C'est officiel, c'est sur le site off du stade, quand on a pas de bol, on n'en a pas Link to comment
Charlie Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 (edited) Pfff, ben je me demande s'il va avoir une carriere a la hauteur de son talent, ou s'il est decidement trop fragile et qu'il va se peter un truc chaque annee... Je vais me permettre une mauvaise blague, mais c'est le baby blues.... Edited May 11, 2006 by Charly Link to comment
nikos Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 il va revenir avec les dents qui vont rayer le parterre Link to comment
nic31 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 ouais comme ça il va se les casser et sera encore indisponible ..... Link to comment
seb93 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Il est en train de nous faire une "Dima" Link to comment
stadeMAN Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 (edited) moi je me souviendrais malheureusement toujours de se qu'on m'a dit sur lui quand il débutait a peine en 1, c'est un joueur qui a beaucoup de talent mais il est toujours blessé ! c'est con mais ca se vérifie je mis connais pas beaucoup mais je pense qu'il doit avoir une masse musculaire trop développée ou quoi(car il est, mine de rien, bien gaillard) se qui rend ses articulations trop fragile. Edited May 11, 2006 by stadeMAN Link to comment
Charlie Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 (edited) je mis connais pas beaucoup mais je pense qu'il doit avoir une masse musculaire trop développée ou quoi(car il est, mine de rien, bien gaillard) se qui rend ses articulations trop fragile. je pense aussi y'a pas mal de medecins qui expliquaient comme ca les blessures à repetition de Casta, suite a la masse musculaire qu'il a pris.. Edited May 11, 2006 by Charly Link to comment
yaud Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 je mis connais pas beaucoup mais je pense qu'il doit avoir une masse musculaire trop développée ou quoi(car il est, mine de rien, bien gaillard) se qui rend ses articulations trop fragile. En fait il y a 2 types de muscles : les profonds qui stabilisent les articulations, et les superficiels qui servent au mouvement. Le problème c'est peut etre qu'ils se sont focalisés sur les muscles superficiels(permettant l'augmentation de force, de puissance...) au détriment des profonds, du coup les articulations subissent plus de contraintes et sont moins stabilisés, et ce sont les ligaments qui trinquent! Voilà pour une 'tite explication médicale... Link to comment
nico21 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Coca light + best of...............OK OK Link to comment
Recommended Posts