Alexnofear Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Salut, j'ai 3 places à vendre pour la rencontre du 27 mai 2006 à lyon gerland, Bourgoin Jallieu-Stade Toulousain, si intéressé, par MP emplacement JEAN JAURES Inférieur 30 euros... je suis dégouté de ne pouvoir y aller mais on me propose un job que je ne peux refuser...a+++ Link to comment
Chris09 Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Je te souhaite bonne chance pour trouver des supporters toulousains qui veulent t'acheter tes places car n'ayant plus aucun enjeu, j'ai bien peur que ce ne soit l'équipe espoir qui soit envoyé à Gerland...... Sérieusement je pense que ce sera une équipe mixte et non l'équipe la plus forte (celle de la 1/2) qui se déplacera......... Peut être pourras tu les vendre à des supporters berjaliens ??? Link to comment
Alexnofear Posted May 11, 2006 Author Share Posted May 11, 2006 merci, c'est bon elle sont normalement vendu d'ici samedi, m'enfin je crois pas que ce soit une équipe bis autant qu'on pense...car pour les cadres du ST vont pas rester 3 semaines sans jouer... trève le week end prochain, ensuite s'ils jouent pas ce match, 3 semaines sans compét c'est pas de bonne augure.... a+++ : whist Link to comment
Tolosa Posted May 11, 2006 Share Posted May 11, 2006 Si tu as un soucis pour les vendre, passe nous un message, on essayera de t'aider à les vendre ! http://lehuit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=92 Link to comment
Alexnofear Posted May 11, 2006 Author Share Posted May 11, 2006 merci, tolosa de ton aide....je te fait signe au cas ou...... bien amicalement... Link to comment
Guest Guest Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Je te souhaite bonne chance pour trouver des supporters toulousains qui veulent t'acheter tes places car n'ayant plus aucun enjeu, j'ai bien peur que ce ne soit l'équipe espoir qui soit envoyé à Gerland......Sérieusement je pense que ce sera une équipe mixte et non l'équipe la plus forte (celle de la 1/2) qui se déplacera......... Peut être pourras tu les vendre à des supporters berjaliens ??? je doute sachant que le CSBJ n'a pas rempli contre l'USAP et que les lyonnais s'en tapent du rugby Link to comment
Recommended Posts