Jump to content

Où vit-on le mieux en France ?

Zuzu31

Recommended Posts

Tu parles Charles quand on demande aux rugbymen où c'est qu'on vit le mieux ils répondent à Montpellier. C'est chez nous qu'il fait le mieux vivre. Notre département est le plus beau du monde et Montpellier sur son Mont des Jeunes Filles la plus belle ville du Sud.

En plus, à Montpellier, on a le plus beau palmarès du sport collectif français de tout les temps. Woué y en a qui rigole mais c'est vrai parce qu'au Hand-ball on est les meilleurs du monde.

:devil::smile::nuke:

Et puis la meilleur foutchbolleuse de France elle joue pas à Paris ni Toulouse non non non elle joue à Montpellier

Wouechhhhhhhhhhhhhhhhhh

:wub::(:P

moza de Tlse
Notre département est le plus beau du monde

:smile::nuke::wub::(:P

le plus beau, c'est le corse! c'est pas pour rien qu'on l'appelle l'île de beauté! :devil: (mais y a mieux pr un rugbyman professionnel : whist :P )

la plus belle ville du Sud.

A part la place de la Comédie, c'est quand même les retraités qu'on remarque le plus dans l'hérault :devil:

Guest Nameless

Je veux pas être chien, mais...

Classement météo:

Haute-Garonne: 14è

Alpes-Maritimes (mon chez moi): 4è

ET TOC !!!

Name

Edited by Nameless
le plus beau, c'est le corse! c'est pas pour rien qu'on l'appelle l'île de beauté

t'es sure que tu es corse alors????

je deconne bien sur... deriere laetitia casta t'es la plus belle des corses que je connaisse, meme si en fait je ne connais que toi...lol

Edited by chelme
Guest Nameless
t'es sure que tu es corse alors????

bof moza on n'a jamais trop su ce qu'elle était...une Corse qui habite Toulouse et qui est née à...Aquae Sextiae tu parles d'un mélange!

sans rancune ELOISE :devil:

Name

Ce que je trouve sympa c'est qu'on puisse faire son classement soi meme , selon nos préferences ...

Ceci étant, on ne prend pas en compte le facteur d'attachement, et du coup, ben ca représente plus grand chose finalement :devil:

Ce que je trouve sympa c'est qu'on puisse faire son classement soi meme , selon nos préferences ...

Ceci étant, on ne prend pas en compte le facteur d'attachement, et du coup, ben ca représente plus grand chose finalement :devil:

Tu l'as surtout mauvaise de voir Toulouse loin devant le pays basque... :P:yes::P

capitOle27
Leilei je te laisse etudier la carte : whist : whist

C'est quoi ces nouveaux numéro de departement.????...Paris se retrouve avec le 31 :P:devil:

Tu l'as surtout mauvaise de voir Toulouse loin devant le pays basque... :P:yes::P

ouais ou pas ...

C'est pas par rapport a un tel article que je choisirai ma vie.

Ah mais j'oubliais, j'te deconcentre pas ?

Tu choisis ta vie comme tu veux, maintenant le résultat de l'étude prouve ce qu'elle prouve, et on fait ce qu'on veut avec les résultats bien sûr, moi perso ils me plaisent bien :devil:

Si, tu me deconcentres, silence...

:P  :yes:  :P  :P  :(

le plus beau, c'est le corse! c'est pas pour rien qu'on l'appelle l'île de beauté!  :devil: (mais y a mieux pr un rugbyman professionnel  : whist  :P )

Quand on voit que la Haute Corse est classée devant la Corse du Sud (que je préfère coté ile de beauté), on s'aperçoit que les critères économiques (si on peut dire pour la Corse) sont important: commerces, dynamisme, lycées/études ...

Pour ce qui est de l'étude, quand on regarde les critères, il ne faut pas regarder de trop près une différence de quelques places au classement, cela doit se valoir. Comme par hasard, on retrouve: Sud Ouest, Sud Est, Ouest, en fait la Haute Garonne s'en sort plutot bien pour un département sans côtes ...

Pour ceux qui en douterait encore, a météo sur Toulouse, c'est quand même pas le SE ou le bord de mer, ça se saurait (et se verrait dans les retransmissions de Canal a EW :lol::lol::lol: )

Edited by rimram31
Guest Guest
Leilei je te laisse etudier la carte  : whist  : whist

T'as mis quoi comme critère ?

J'en ai essayé plusieurs on est bon, on est bon sur plusieurs critères qui me sont chers environnement, culture, qualité de l'air :P

Par contre côté sécu :( Fouyouyou je ne savais pas qu'on était sinistré en Hérault (ça c'est une autre manie de chez nous, ob dit en Hérault, en Agde, en Arles c'est plus mieux pour le hiatus :yes: )

Perso je ne me sens pas en insécurité, faut dire que dans ma p'tite ville vivent les jumelles championnes du monde de Karaté avec un palmarés à faire palir d'envie Chuck Norris himself :P Alors les caillras rasent les murs.

Et Itza a raison, l'attachement à son païs est très important et moi je suis très très attaché à mon Héralut ce qui est normal pour une huitre :P

Sinon j'voulais dire un truc qui n'a rien à voir avec le sujet : la nouvelle collection des vêtements estampillés Allblacks est arrivé chez Adadas et pour la fête des moumans zont sortis un truc sympa :devil: je vais l'étudier de prêt j'espère qu'il y a un chapître Q I CEUX

http://www.allblackshop.com/shop/productim...es/1201_med.jpg

moza de Tlse
:party:  :party:  :party:  :party:  :party:

le plus beau, c'est le corse! c'est pas pour rien qu'on l'appelle l'île de beauté!  :smile: (mais y a mieux pr un rugbyman professionnel  : whist  :lol: )

Quand on voit que la Haute Corse est classée devant la Corse du Sud (que je préfère coté ile de beauté), on s'aperçoit que les critères économiques (si on peut dire pour la Corse) sont important: commerces, dynamisme, lycées/études ...

ah non mais j'ai jamais dit que la corse était le meilleur lieu pour vivre, je dis juste que c'est la plus belle région de France :smile:

pour chelme: on l'appelle l'île de beauté et non l'îles des beautés! tout est dans la nuance! :lol::P :P :P

:party:  :party:  :party:  :party:  :party:

le plus beau, c'est le corse! c'est pas pour rien qu'on l'appelle l'île de beauté!  :smile: (mais y a mieux pr un rugbyman professionnel  : whist  :lol: )

ah non mais j'ai jamais dit que la corse était le meilleur lieu pour vivre, je dis juste que c'est la plus belle région de France :smile:

pour chelme: on l'appelle l'île de beauté et non l'îles des beautés! tout est dans la nuance! :lol::P :P :P

Quoique pour mes vieux jours, je crois que je m'y ferais ...

Guest Nameless

C'est dingue ce que ce genre de classement typiquement français peut susciter comme réactions chez certains d'entre nous.

C'est pas en lisant ce genre d'article certes intéressant (l'express se sert de ce classement pour expliquer la situation sociologique de certains départements et permet d'en comprendre les crises et les dynamiques); mais de là à dire qu'une région ou qu'un département est mieux qu'un autre, c'est un peu frustrant: on ne se fait pas une idée d'une région où l'on n'a jamais mis les pieds sur des cartes publiés dans ce genre de canard.

Le regard que VOUS portez sur une région où vous êtes allés sera beaucoup plus objectif pour vous. Ce n'est pas parce que c'est la crise dans le Nord Pas de Calais dans la catégorie "boulot" que ça en fait une région de pestiférés. et qui me dit que moi, si je viens vivre en haute garonne (le 1er département où il fait bon vivre selon l'express), je m'y plaise? :smile:

alors...qu'on se le dise!

name

et qui me dit que moi, si je viens vivre en haute garonne (le 1er département où il fait bon vivre selon l'express), je m'y plaise? :smile:

Ah mais on n'oblige personne à venir...on est bien assez nombreux : l'agglo de Toulouse, c'est pas loin d'1 M d'habitants...ça grandit trop vite !!! :party:

Cette étude, c'est surtout parceque l'Express ne devait pas se vendre assez en Hte-Garonne... : whist :smile:

Guest Nameless
Cette étude, c'est surtout parceque l'Express ne devait pas se vendre assez en Hte-Garonne...

Pas mal le petit mot :smile::smile::party:

name