nikilias Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Je pense que vous avez du le lire sur le rugby hebdo, il semblerait que le stade toulousain et le club de bath s' entraineront ensemble durant une semaine pendant l'intersaison. Pour l'entraineur de bath je cite" cela fera du bien a mes joueurs de mettre en pratique des cultures différentes, defi pour eux de s'adapter à la manière de jouer de toulouse et à la façon dont les joueurs toulousains se préparent à jouer ce jeu". Désolée si j ai fait un doublon............................ Link to comment
Bilt Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Ca pourra être sympa d'aller les voir à l'entrainement, si c'est à Toulouse bien sûr... Link to comment
nikos Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 (edited) Ca pourra être sympa d'aller les voir à l'entrainement, si c'est à Toulouse bien sûr... il me semble que c'est ce qui est prévu j'ai lu je sais plus où que c'était une initiative de David Bory Edited May 12, 2006 by nikos Link to comment
rimram31 Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Le Stade a souvent eu des échanges avec des clubs british, il a fait partie des premiers (le premier ?) dans les années 80 a regarder de près ce qu'il se passait en dehors de France: Master, entraineurs/club british venant a Toulouse ... La différence ne peut que nous enrichir Link to comment
Roms Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Ce n'est pas une initiative de David Bory, c'est une initiative du staff de Bath mais Bory a servi d'intermédiaire, c'est lui qui a contacté Guy Novès pour relayer la demande de son club. Link to comment
Recommended Posts