Cyril Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Castres 30 - Bayonne 23 23 -3 à la mi temps pour Castres. Bayonne prend un point de bonus important et Castres est en HCUP La lutte entre Pau et Bayonne : Bayonne a 42 points ce soir. Il reste un match à jouer contre Clermont qui peut toujours espérer ce qualifier en Hcup. Pau a 38 points. Ce soir match contre Paris et il restera un match contre Castres qui a finit sa saison. Je ne vois pas Pau ramener de points de Paris mais par contre contre Castres, Pau peut prendre 5 points en mettant 4 essais. Résultats : 42 points pour Bayonne + au minimum 1 point de bonus contre l'ASM = 43 points 38 points pour Pau + 0 de Paris + 5 contre Castres = 43 points Victoire au finish de Bayonne car dans le ce cas on regarderait les scores entre les 2 clubs : 44-16 à l'aller pour bayonne et 21-18 pour la Section Paloise au retour. Link to comment
vulcain Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 Le match d'hier (Castres-Bayonne) est la parfaite illustration de la saison du CO...une symphonie...inachevée... Enfin je tiens aussi à féliciter les Bayonnais, au nom du Rugby, pour leur prestation à Pierre Antoine, pour les valeurs qu'ils ont affichées et l'espoir qu'ils donnent qu'il n'y a pas de fatalité...il faut se battre si l'on veut obtenir quelque chose. Link to comment
seb93 Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 pour les valeurs qu'ils ont affichées et l'espoir qu'ils donnent qu'il n'y a pas de fatalité...il faut se battre si l'on veut obtenir quelque chose. Fifita l'a bien compris ! Link to comment
Zuzu31 Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 (edited) 2 essais de pénalité + 2 cartons jaunes contre l'Aviron... : whist Pour moi, ils méritaient de le gagner ce match...rien que pour Richard Dourthe, le joueur le plus fou du Championnat, mais aussi le plus généreux... Edited May 13, 2006 by Zuzu31 Link to comment
amateur Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 2 essais de pénalité + 2 cartons jaunes contre l'Aviron... : whist Pour moi, ils méritaient de le gagner ce match...rien que pour Richard Dourthe, le joueur le plus fou du Championnat, mais aussi le plus généreux... Fifta était-il de la partie ? Link to comment
Guest damien Posted May 13, 2006 Share Posted May 13, 2006 non il ne peut pas jouer le vendredi il a boxe Link to comment
Cyril Posted May 13, 2006 Author Share Posted May 13, 2006 Pau a marqué 4 essais à Paris. Tout se jouera à la fin car le CO et l'ASM sont en course pour la HCup. Link to comment
Recommended Posts