Jump to content

Castres - Bayonne

Cyril

Recommended Posts

Castres 30 - Bayonne 23

23 -3 à la mi temps pour Castres.

Bayonne prend un point de bonus important et Castres est en HCUP

La lutte entre Pau et Bayonne :

Bayonne a 42 points ce soir. Il reste un match à jouer contre Clermont qui peut toujours espérer ce qualifier en Hcup.

Pau a 38 points. Ce soir match contre Paris et il restera un match contre Castres qui a finit sa saison.

Je ne vois pas Pau ramener de points de Paris mais par contre contre Castres, Pau peut prendre 5 points en mettant 4 essais.

Résultats :

42 points pour Bayonne + au minimum 1 point de bonus contre l'ASM = 43 points

38 points pour Pau + 0 de Paris + 5 contre Castres = 43 points

Victoire au finish de Bayonne car dans le ce cas on regarderait les scores entre les 2 clubs :

44-16 à l'aller pour bayonne et 21-18 pour la Section Paloise au retour.

Le match d'hier (Castres-Bayonne) est la parfaite illustration de la saison du CO...une symphonie...inachevée...

Enfin je tiens aussi à féliciter les Bayonnais, au nom du Rugby, pour leur prestation à Pierre Antoine, pour les valeurs qu'ils ont affichées et l'espoir qu'ils donnent qu'il n'y a pas de fatalité...il faut se battre si l'on veut obtenir quelque chose.

pour les valeurs qu'ils ont affichées et l'espoir qu'ils donnent qu'il n'y a pas de fatalité...il faut se battre si l'on veut obtenir quelque chose.

Fifita l'a bien compris ! :smile:

2 essais de pénalité + 2 cartons jaunes contre l'Aviron... : whist

Pour moi, ils méritaient de le gagner ce match...rien que pour Richard Dourthe, le joueur le plus fou du Championnat, mais aussi le plus généreux... :smile:

Edited by Zuzu31
2 essais de pénalité + 2 cartons jaunes contre l'Aviron... : whist

Pour moi, ils méritaient de le gagner ce match...rien que pour Richard Dourthe, le joueur le plus fou du Championnat, mais aussi le plus généreux... :smile:

Fifta était-il de la partie ?

Pau a marqué 4 essais à Paris.

Tout se jouera à la fin car le CO et l'ASM sont en course pour la HCup.