Invité le vieux Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 SVP, je fais appel aux spécialistes pour nous fournir le temps de jeux (saison 2005-2006), des joueurs du STade. Toutes compétitions confondues ; Top 14 ; H. C. ; Sélection. Merci.
tls Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 Top 14 : Tps de jeu en top14 HCup : Tps de jeu en HCup Voilà pour la Hcup et le championnat, pour les selctions je c pas ! Clique sur le nom des joueurs pour + de détails ps : pas besoin d'être un spécialiste, tt est sur le site officiel ;)
rimram31 Posté(e) 13 mai 2006 Posté(e) 13 mai 2006 A pardon, je t'avais répondu sur l'autre post -> www.itsrugby.com pour les temps de jeu toute compétition (inclus EDF) sur plusieurs saisons.
Invité Guest Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 non j'hallucine michalak a mis qu'un seul essai cette saison. : whist
GuYoM Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 On dirait qu'ils ont oublié Yoann Huget dans leurs stats, je me trompe ?
rimram31 Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 (modifié) On dirait qu'ils ont oublié Yoann Huget dans leurs stats, je me trompe ? Il y est sur itsrugby : http://www.itsrugby.com/modules/site/playe...er2.php?id=4421 Sur les autres sites de stats. ils sont rarement a jour: site off, l'equipe ... celui d'itsrugby est mis a jour rapidement. Modifié 14 mai 2006 par rimram31
Invité Malato Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 C'est vrai que ce site est vraiment bient fait : tu trouve vraiment tout ce que tu veux, j'ai jamais vu un site aussi bien fourni !
Zuzu31 Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 non j'hallucine michalak a mis qu'un seul essai cette saison. : whist Oui et encore, faut se souvenir comment il a été marqué : c'était contre Narbonne en septembre, Servat avait rapidement joué une touche avec Michalak qui avait couru sur 20 mètres sans aucune opposition...l'essai le plus "facile" de la saison... : whist
capitOle27 Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 C'est vrai que ce site est vraiment bient fait : tu trouve vraiment tout ce que tu veux, j'ai jamais vu un site aussi bien fourni ! Le webmaster est un Us@piste qui mouille vraiment le maillot pour avoir un site aussi nickel...merci pour lui!
itsrugby Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Merci pour les messages c'est sympa d'etre reconnu ce site est en effet fait par 2 usapistes et un grenoblois qui malgre lui s'occupe de la federale 1 et oui les temps sont dur les banieres sont assures par un narbonnais comme koi tout est possible
Invité Invité_tropico Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 En tout cas le webmaster n'est pas au courant que dans un tableau si on veut le cadre faut mettre un pti espace sinon ca fait tout moche quand ya rien
rimram31 Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Merci pour les messages c'est sympa d'etre reconnu ce site est en effet fait par 2 usapistes et un grenoblois qui malgre lui s'occupe de la federale 1 et oui les temps sont dur les banieres sont assures par un narbonnais comme koi tout est possible Excellent boulot, doit y avoir du taf pour entrer tout ça !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant