Aller au contenu

Le temps de jeux des joueurs du STade


Invité le vieux

Messages recommandés

Invité le vieux
Posté(e)

SVP, je fais appel aux spécialistes pour nous fournir le temps de jeux (saison 2005-2006), des joueurs du STade.

Toutes compétitions confondues ; Top 14 ; H. C. ; Sélection.

Merci.

Posté(e)

Top 14 : Tps de jeu en top14

HCup : Tps de jeu en HCup

Voilà pour la Hcup et le championnat, pour les selctions je c pas ! Clique sur le nom des joueurs pour + de détails :smile:

ps : pas besoin d'être un spécialiste, tt est sur le site officiel ;)

Posté(e)

A pardon, je t'avais répondu sur l'autre post -> www.itsrugby.com pour les temps de jeu toute compétition (inclus EDF) sur plusieurs saisons.

Invité Guest
Posté(e)

non j'hallucine michalak a mis qu'un seul essai cette saison. : whist

Posté(e)

On dirait qu'ils ont oublié Yoann Huget dans leurs stats, je me trompe ?

Posté(e) (modifié)
On dirait qu'ils ont oublié Yoann Huget dans leurs stats, je me trompe ?

Il y est sur itsrugby : http://www.itsrugby.com/modules/site/playe...er2.php?id=4421

Sur les autres sites de stats. ils sont rarement a jour: site off, l'equipe ... celui d'itsrugby est mis a jour rapidement.

Modifié par rimram31
Invité Malato
Posté(e)

C'est vrai que ce site est vraiment bient fait : tu trouve vraiment tout ce que tu veux, j'ai jamais vu un site aussi bien fourni ! :smile:

Posté(e)
non j'hallucine michalak a mis qu'un seul essai cette saison. : whist

Oui et encore, faut se souvenir comment il a été marqué : c'était contre Narbonne en septembre, Servat avait rapidement joué une touche avec Michalak qui avait couru sur 20 mètres sans aucune opposition...l'essai le plus "facile" de la saison... B) : whist :wacko:

Posté(e)
C'est vrai que ce site est vraiment bient fait : tu trouve vraiment tout ce que tu veux, j'ai jamais vu un site aussi bien fourni ! B)

Le webmaster est un Us@piste qui mouille vraiment le maillot pour avoir un site aussi nickel...merci pour lui!

Posté(e)

Merci pour les messages c'est sympa d'etre reconnu :(

ce site est en effet fait par 2 usapistes et un grenoblois qui malgre lui

s'occupe de la federale 1 et oui les temps sont dur

les banieres sont assures par un narbonnais comme koi tout est possible :wacko:

Invité Invité_tropico
Posté(e)

En tout cas le webmaster n'est pas au courant que dans un tableau si on veut le cadre faut mettre un pti espace sinon ca fait tout moche quand ya rien :(

Posté(e)
Merci pour les messages c'est sympa d'etre reconnu :rolleyes:

ce site est en effet fait par 2 usapistes et un grenoblois qui malgre lui

s'occupe de la federale 1 et oui les temps sont dur

les banieres sont assures par un narbonnais comme koi tout est possible :lol:

Excellent boulot, doit y avoir du taf pour entrer tout ça !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...