Jump to content

Sailor controlé positif

Cyril

Recommended Posts

L’ailier australien Wandell Sailor, 31 ans, qui évolue au sein des NSW Waratahs (Super 14), a été contrôlé positif la semaine dernière (la nature de la substance n’a pas été révélée) et immédiatement suspendu par la Fédération australienne de rugby (ARU).

L’international australien Wandell Sailor n’a pas disputé samedi le match NSW Waratahs – Wellington Hurricanes (14-19) dans le Super 14. Et pour cause. L’analyse d’un échantillon A de ses urines s’est révélée positive la semaine dernière (il pourrait s’agir de cocaïne) et le joueur a été immédiatement suspendu. Si l’échantillon B est lui aussi positif, Sailor risque deux ans de suspension.

J-M.D (avec AFP)

source lesiterugby)

Si c'est de la cocaine,c'est sûrement et purement festif......ATTENDONS ....Il y a peut-etre là aussi vice de forme!!!

B):wacko:

C'est dégueulasse de condamner les gens sans savoir si toutes les formalités du prélèvement ont bien été remplies

Guest Invité_frère maxence
Ben voyons...

Pour papaloupe pas une occasion de reprendre... mdr

je pense que le papé est ironique et fait référence à un précédent qui aurait eu lieu en France... : whist

Hé Papalou,il faut t'entraîner,tu es largué!

Tu devrais faire comme moi,tous les jours je me fais des listes de mots (une centaine par liste)que j'apprends par coeur pour faire travailler ma mémoire...Et ça marche.

:(:wacko:

Hé Papalou,il faut t'entraîner,tu es largué!

Tu devrais faire comme moi,tous les jours je me fais des listes de mots (une centaine par liste)que j'apprends par coeur pour faire travailler ma mémoire...Et ça marche.

:lol::original:

Je ferais ça quand j'aurai la soixantaine comme toi... :rolleyes:

D'ici-là, ma mémoire marche à merveille, merci. Je me rappelle très bien de l'affaire, mais ton message manquait de smiley's à mon goût pour de l'ironie. : whist

Le Corbeau de l'USAP
Si c'est de la cocaine,c'est sûrement et purement festif......ATTENDONS ....Il y a peut-etre là aussi vice de forme!!!

:lol::original:

C'est dégueulasse de condamner les gens sans savoir si toutes les formalités du prélèvement ont bien été remplies

Sûr que nous, Français, n'avons aucune leçon à donner sur ce genre de dopage... :rolleyes:

Si la contre expertise confirme le premier verdict, il pourrait faire rebondir sa carrière en NFL, la ligue pro de Football Américain.

Un agent ayant appris la nouvelle de son dopage lui fait des appels du pied.

:rolleyes:

Ha ben flute alors ...

Le squad de Connelly va être plus performant en défense ... :sleeping:

Ha ben non alors ...