Cyril Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Sailor banned after positive test. Australia wing Wendell Sailor is banned for an indefinite period after returning a positive SPAM test. L'article est là - info BBC Sport Link to comment
Guest Guest Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Positif à la cocaine ! Qui l'eut cru ? Link to comment
elric Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 L’ailier australien Wandell Sailor, 31 ans, qui évolue au sein des NSW Waratahs (Super 14), a été contrôlé positif la semaine dernière (la nature de la substance n’a pas été révélée) et immédiatement suspendu par la Fédération australienne de rugby (ARU). L’international australien Wandell Sailor n’a pas disputé samedi le match NSW Waratahs – Wellington Hurricanes (14-19) dans le Super 14. Et pour cause. L’analyse d’un échantillon A de ses urines s’est révélée positive la semaine dernière (il pourrait s’agir de cocaïne) et le joueur a été immédiatement suspendu. Si l’échantillon B est lui aussi positif, Sailor risque deux ans de suspension. J-M.D (avec AFP) source lesiterugby) Link to comment
moza de Tlse Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 un joueur d'albi a aussi été contrôlé positif... Link to comment
Guest Guest Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Le joueur d'Albi a été controler positif aux stéroides... Link to comment
Guest Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Si c'est de la cocaine,c'est sûrement et purement festif......ATTENDONS ....Il y a peut-etre là aussi vice de forme!!! C'est dégueulasse de condamner les gens sans savoir si toutes les formalités du prélèvement ont bien été remplies Link to comment
amateur Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Vu la gueule des 3/4 australiens, tous plus de 100kg, doit pas y avoir que Sailor qui est dopé. Et quand je dis dopé, c'est pas qu'un peu. : whist Link to comment
Papalou Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Si c'est de la cocaine,c'est sûrement et purement festif. Ben voyons... Link to comment
matbey Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Sailor aurait-il été contrôlé positif aux épinards? : whist Link to comment
Guest Invité_frère maxence Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Ben voyons... Pour papaloupe pas une occasion de reprendre... mdr je pense que le papé est ironique et fait référence à un précédent qui aurait eu lieu en France... : whist Link to comment
Guest Guest Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Sailor banned after positive test.Australia wing Wendell Sailor is banned for an indefinite period after returning a positive SPAM test. L'article est là - info BBC Sport ça vous étonne ! Link to comment
Guest Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Hé Papalou,il faut t'entraîner,tu es largué! Tu devrais faire comme moi,tous les jours je me fais des listes de mots (une centaine par liste)que j'apprends par coeur pour faire travailler ma mémoire...Et ça marche. Link to comment
Papalou Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Hé Papalou,il faut t'entraîner,tu es largué! Tu devrais faire comme moi,tous les jours je me fais des listes de mots (une centaine par liste)que j'apprends par coeur pour faire travailler ma mémoire...Et ça marche. Je ferais ça quand j'aurai la soixantaine comme toi... D'ici-là, ma mémoire marche à merveille, merci. Je me rappelle très bien de l'affaire, mais ton message manquait de smiley's à mon goût pour de l'ironie. : whist Link to comment
Maxence Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Dis papalou, je croyais qu'en Bretagne on respectait les anciens... : whist Link to comment
Guest Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Ha! comme je serais heureux d'avoir encore la soixantaine,elle m'a elle aussi abandonné !! Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Si c'est de la cocaine,c'est sûrement et purement festif......ATTENDONS ....Il y a peut-etre là aussi vice de forme!!! C'est dégueulasse de condamner les gens sans savoir si toutes les formalités du prélèvement ont bien été remplies Sûr que nous, Français, n'avons aucune leçon à donner sur ce genre de dopage... Link to comment
nikos Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Si la contre expertise confirme le premier verdict, il pourrait faire rebondir sa carrière en NFL, la ligue pro de Football Américain. Un agent ayant appris la nouvelle de son dopage lui fait des appels du pied. Link to comment
daqcxv Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 Ha ben flute alors ... Le squad de Connelly va être plus performant en défense ... Ha ben non alors ... Link to comment
Recommended Posts