Guest Allez C.O Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Castres se fait souvent voler Ce n'est pas pour cela que je ne vais plus le supporter Car castres, c'est mon équipe La seule et l'unique Oh C.O comme, je t'aime Comme la montagne noire qui est si belle Et plus les médias essayent de vous salir Plus le soutien des castrais se fait sentir Car malgré les machinations Le CO fait toujours front Aller C.O, pied au plancher C'est pour 2007, le prochain bouclier Link to comment
nico Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Allez la shoune, allez allez Allez la shoune, allez allez ALLEZ LA SHOUNE ALLEZ LA SHOUNE Allez la shoune, allez allez Mors moi la bite avec les dents Mors moi la bite avec les dents MORS MOI LA BITE MORS MOI LA BITE Mors moi la bite avec les dents Link to comment
mojito Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Enorme, j'adore..... aussi bien le premier que le second post en fait !!!! ahhhh c'est bon de rire !! Link to comment
aussie Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 je t'aimequi est si belle desolé ca ne rime pas !!!!! sinon joli poeme Link to comment
fanofnumber10 Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Castres se fait souvent volerCe n'est pas pour cela que je ne vais plus le supporter Car castres, c'est mon équipe La seule et l'unique Oh C.O comme, je t'aime Comme la montagne noire qui est si belle Et plus les médias essayent de vous salir Plus le soutien des castrais se fait sentir Car malgré les machinations Le CO fait toujours front Aller C.O, pied au plancher C'est pour 2007, le prochain bouclier je sais pas ce que tu fumes dans la montagne noire toi mais alors c'est efficace Link to comment
nikos Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Castres se fait souvent volerCe n'est pas pour cela que je ne vais plus le supporter Car castres, c'est mon équipe La seule et l'unique Oh C.O comme, je t'aime Comme la montagne noire qui est si belle Et plus les médias essayent de vous salir Plus le soutien des castrais se fait sentir Car malgré les machinations Le CO fait toujours front Aller C.O, pied au plancher C'est pour 2007, le prochain bouclier je sais pas ce que tu fumes dans la montagne noire toi mais alors c'est efficace c'est les champignons qui sont radioactifs Link to comment
Zuzu31 Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Castres se fait souvent volerCe n'est pas pour cela que je ne vais plus le supporter Car castres, c'est mon équipe La seule et l'unique Oh C.O comme, je t'aime Comme la montagne noire qui est si belle Et plus les médias essayent de vous salir Plus le soutien des castrais se fait sentir Car malgré les machinations Le CO fait toujours front Aller C.O, pied au plancher C'est pour 2007, le prochain bouclier je sais pas ce que tu fumes dans la montagne noire toi mais alors c'est efficace c'est les champignons qui sont radioactifs Les Laboratoires Pierre Fabre ont du sortir un nouveau produit.... : whist Link to comment
rimram31 Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Dure vie que celle d'un supporter du CO qui est contraint de participer aux protocoles de test des médicaments Fabre Link to comment
erixx1 Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 au moins on sait ce qui n'a pas marché au CO. joueurs comme supporters, meme combat, tous des poetes. Il faut que je change ma signature. Allez CO m'autorises tu a te citer? Link to comment
Les Minimes Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 " Castres se fait souvent voler.......C'est pour 2007, le prochain bouclier " Une chose est sûre, si le CO est champion 2007 ce ne sera pas contre Grenoble. Au delà du fait que le F.C.G. évoluera au mieux en Pro D2 la saison prochaine, tu comprendras certainement le pourquoi de mon post puisque tu as écris "Le C.O. se fait souvent voler " mais pas à chaque fois quand même ! Link to comment
statoul Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 Castres se fait souvent volerCe n'est pas pour cela que je ne vais plus le supporter Car castres, c'est mon équipe La seule et l'unique Oh C.O comme, je t'aime Comme la montagne noire qui est si belle Et plus les médias essayent de vous salir Plus le soutien des castrais se fait sentir Car malgré les machinations Le CO fait toujours front Aller C.O, pied au plancher C'est pour 2007, le prochain bouclier je sais pas ce que tu fumes dans la montagne noire toi mais alors c'est efficace c'est les champignons qui sont radioactifs Les Laboratoires Pierre Fabre ont du sortir un nouveau produit.... : whist Un truc ultrapuissant aux effets surmultipliés de l'optimisil ! Link to comment
amateur Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Castres se fait souvent volerCe n'est pas pour cela que je ne vais plus le supporter Car castres, c'est mon équipe La seule et l'unique Oh C.O comme, je t'aime Comme la montagne noire qui est si belle Et plus les médias essayent de vous salir Plus le soutien des castrais se fait sentir Car malgré les machinations Le CO fait toujours front Aller C.O, pied au plancher C'est pour 2007, le prochain bouclier je sais pas ce que tu fumes dans la montagne noire toi mais alors c'est efficace c'est les champignons qui sont radioactifs Les Laboratoires Pierre Fabre ont du sortir un nouveau produit.... : whist Un truc ultrapuissant aux effets surmultipliés de l'optimisil ! D'ailleurs, je serais pas étonné que Sailor ait été détecté positif à un produit Pierre Fabre Link to comment
Zuzu31 Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 D'ailleurs, je serais pas étonné que Sailor ait été détecté positif à un produit Pierre Fabre Quoi ??? Sailor a signé au Pierre Fabre Olympique ??? Link to comment
fanofnumber10 Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 attention qd meme de ne pas lancer des attaques gratuites sur le CO faites la distinction svp entre ce pseudo-supporter castrais (dit gary) et les autres je trouve les premieres réponses à ce post assez marrantes mais je n'aime pas la dérive merci Link to comment
Guest Invité_frère maxence Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Le fan n'a pas tord. Ne faisons pas d'amalgame. Link to comment
Recommended Posts