Aller au contenu

L'animosité ne peut pas nous contrer


Invité Allez C.O

Messages recommandés

Invité Allez C.O
Posté(e)

Castres se fait souvent voler

Ce n'est pas pour cela que je ne vais plus le supporter

Car castres, c'est mon équipe

La seule et l'unique

Oh C.O comme, je t'aime

Comme la montagne noire qui est si belle

Et plus les médias essayent de vous salir

Plus le soutien des castrais se fait sentir

Car malgré les machinations

Le CO fait toujours front

Aller C.O, pied au plancher

C'est pour 2007, le prochain bouclier

B)

Posté(e)

Allez la shoune, allez allez

Allez la shoune, allez allez

ALLEZ LA SHOUNE

ALLEZ LA SHOUNE

Allez la shoune, allez allez

Mors moi la bite avec les dents

Mors moi la bite avec les dents

MORS MOI LA BITE

MORS MOI LA BITE

Mors moi la bite avec les dents

B):wacko::wacko:

Posté(e)

Enorme, j'adore..... aussi bien le premier que le second post en fait !!!!

B) ahhhh c'est bon de rire !! :wacko:

Posté(e)
je t'aime

qui est si belle

desolé ca ne rime pas !!!!!

sinon joli poeme

B):wacko::wacko:

fanofnumber10
Posté(e)
Castres se fait souvent voler

Ce n'est pas pour cela que je ne vais plus le supporter

Car castres, c'est mon équipe

La seule et l'unique

Oh C.O comme, je t'aime

Comme la montagne noire qui est si belle

Et plus les médias essayent de vous salir

Plus le soutien des castrais se fait sentir

Car malgré les machinations

Le CO fait toujours front

Aller C.O, pied au plancher

C'est pour 2007, le prochain bouclier

B)

je sais pas ce que tu fumes dans la montagne noire toi mais alors c'est efficace

Posté(e)
Castres se fait souvent voler

Ce n'est pas pour cela que je ne vais plus le supporter

Car castres, c'est mon équipe

La seule et l'unique

Oh C.O comme, je t'aime

Comme la montagne noire qui est si belle

Et plus les médias essayent de vous salir

Plus le soutien des castrais se fait sentir

Car malgré les machinations

Le CO fait toujours front

Aller C.O, pied au plancher

C'est pour 2007, le prochain bouclier

B)

je sais pas ce que tu fumes dans la montagne noire toi mais alors c'est efficace

c'est les champignons qui sont radioactifs

Posté(e)
Castres se fait souvent voler

Ce n'est pas pour cela que je ne vais plus le supporter

Car castres, c'est mon équipe

La seule et l'unique

Oh C.O comme, je t'aime

Comme la montagne noire qui est si belle

Et plus les médias essayent de vous salir

Plus le soutien des castrais se fait sentir

Car malgré les machinations

Le CO fait toujours front

Aller C.O, pied au plancher

C'est pour 2007, le prochain bouclier

:wacko:

je sais pas ce que tu fumes dans la montagne noire toi mais alors c'est efficace

c'est les champignons qui sont radioactifs

Les Laboratoires Pierre Fabre ont du sortir un nouveau produit.... : whist B)

Posté(e)

Dure vie que celle d'un supporter du CO qui est contraint de participer aux protocoles de test des médicaments Fabre B):wacko::wacko:

Posté(e)

au moins on sait ce qui n'a pas marché au CO.

joueurs comme supporters, meme combat, tous des poetes.

Il faut que je change ma signature. Allez CO m'autorises tu a te citer?

Les Minimes
Posté(e)
" Castres se fait souvent voler...

....C'est pour 2007, le prochain bouclier "

Une chose est sûre, si le CO est champion 2007 ce ne sera pas contre Grenoble.

Au delà du fait que le F.C.G. évoluera au mieux en Pro D2 la saison prochaine, tu comprendras certainement le pourquoi de mon post puisque tu as écris "Le C.O. se fait souvent voler " mais pas à chaque fois quand même !

Posté(e)
Castres se fait souvent voler

Ce n'est pas pour cela que je ne vais plus le supporter

Car castres, c'est mon équipe

La seule et l'unique

Oh C.O comme, je t'aime

Comme la montagne noire qui est si belle

Et plus les médias essayent de vous salir

Plus le soutien des castrais se fait sentir

Car malgré les machinations

Le CO fait toujours front

Aller C.O, pied au plancher

C'est pour 2007, le prochain bouclier

:wacko:

je sais pas ce que tu fumes dans la montagne noire toi mais alors c'est efficace

c'est les champignons qui sont radioactifs

Les Laboratoires Pierre Fabre ont du sortir un nouveau produit.... : whist B)

Un truc ultrapuissant aux effets surmultipliés de l'optimisil !

Posté(e)
Castres se fait souvent voler

Ce n'est pas pour cela que je ne vais plus le supporter

Car castres, c'est mon équipe

La seule et l'unique

Oh C.O comme, je t'aime

Comme la montagne noire qui est si belle

Et plus les médias essayent de vous salir

Plus le soutien des castrais se fait sentir

Car malgré les machinations

Le CO fait toujours front

Aller C.O, pied au plancher

C'est pour 2007, le prochain bouclier

:wacko:

je sais pas ce que tu fumes dans la montagne noire toi mais alors c'est efficace

c'est les champignons qui sont radioactifs

Les Laboratoires Pierre Fabre ont du sortir un nouveau produit.... : whist B)

Un truc ultrapuissant aux effets surmultipliés de l'optimisil !

D'ailleurs, je serais pas étonné que Sailor ait été détecté positif à un produit Pierre Fabre :wacko:

Posté(e)
D'ailleurs, je serais pas étonné que Sailor ait été détecté positif à un produit Pierre Fabre :wacko:

Quoi ??? Sailor a signé au Pierre Fabre Olympique ??? :wacko:B)

fanofnumber10
Posté(e)

attention qd meme de ne pas lancer des attaques gratuites sur le CO

faites la distinction svp entre ce pseudo-supporter castrais (dit gary) et les autres

je trouve les premieres réponses à ce post assez marrantes mais je n'aime pas la dérive

merci

Invité Invité_frère maxence
Posté(e)

Le fan n'a pas tord. Ne faisons pas d'amalgame.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...