Invité pepet Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 est-ce que le match de samedi (brive) est dispo sur la mule ou quelque part ? on a oublié de le mettre à enregistrer avant de partir au stade et on aimerait bien le revoir qd meme... merci !
Cécile Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Je viens de le mettre sur emule : ed2k://|file|Stade%20Toulousain%20Brive%2013.05.06.avi|577896448|201106FB1A5A07FE446CC05504A8AE5B|h=KHECDLD6IK3XV4POSS36RCL5TYHPYGH4|/
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant