geo Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 (modifié) http://www.itsrugby.com/modules/site/playo...p?id_season=468 donc limoges - bedarrides et le vainqueurs affrontera en demi le vainqueur de massy - grenoble. et de l'autre côté on a gaillac - bressane et nîmes - cahors. Modifié 14 mai 2006 par geo
GuYoM Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 il y en a 3 qui montent il me semble, donc 3 chances sur 4 aux vainqueurs de ces matches de monter ... Moi je vois bien Limoges, Grenoble et Gaillac en Pro D2 !
nikos Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Voici les clubs de Fédérale 1 qui descendent à l'étage inférieur. Poule G: Grasse, Nantes, Montmélian. Poule H: Vichy, Arras, Lons-le-Saunier Poule I: La Teste de Buch, Villfefranche de Lauragais , Lombez-Samatan Poule J: Valence d'Agen, Gourdon, St Sever
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant