Roms Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 Câché parmis les notes du Général Rondot, une information top secrète: je serai suceptible de me faire offrir une PS2 pour mon anniv qui arrive bientôt. D'où la question, quel jeu de rugby me conseillez vous sur la PS2 pour ceux qui en ont déjà tâté?
stadeMAN Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 (modifié) son défaut pour être de loin et définitivement le jeu le plus réaliste c'est les licences qui ne sont une nouvelle fois pas toutes au rendez-vous et ce qui est un peu frustrant c'est de pouvoir jouer dans le championnat anglais et toujours pas le Top 14. heureusement la coupe d'europe est là. quelques infos et captures d'images : Rugby 06 Modifié 15 mai 2006 par stadeMAN
stadeMAN Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 (modifié) sinon c'est celui là mais franchement il est pas super du tout. plus style arcade, son seul avantage finalement c'est, lui, d'avoir les licences (noms joueurs...) et le Top 14. Rugby Challenge 2006 Modifié 15 mai 2006 par stadeMAN
Romain Posté(e) 15 mai 2006 Posté(e) 15 mai 2006 sinon c'est celui là mais franchement il est pas super du tout. plus style arcade, son seul avantage finalement c'est, lui, d'avoir les licences (noms joueurs...) et le Top 14. Rugby Challenge 2006 moi rien qu'a cause de la couverture je l'acheterai pas ...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant