Roms Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 Câché parmis les notes du Général Rondot, une information top secrète: je serai suceptible de me faire offrir une PS2 pour mon anniv qui arrive bientôt. D'où la question, quel jeu de rugby me conseillez vous sur la PS2 pour ceux qui en ont déjà tâté? Link to comment
stadeMAN Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 (edited) son défaut pour être de loin et définitivement le jeu le plus réaliste c'est les licences qui ne sont une nouvelle fois pas toutes au rendez-vous et ce qui est un peu frustrant c'est de pouvoir jouer dans le championnat anglais et toujours pas le Top 14. heureusement la coupe d'europe est là. quelques infos et captures d'images : Rugby 06 Edited May 15, 2006 by stadeMAN Link to comment
stadeMAN Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 (edited) sinon c'est celui là mais franchement il est pas super du tout. plus style arcade, son seul avantage finalement c'est, lui, d'avoir les licences (noms joueurs...) et le Top 14. Rugby Challenge 2006 Edited May 15, 2006 by stadeMAN Link to comment
Roms Posted May 15, 2006 Author Share Posted May 15, 2006 En plus il est aprouvé par la Yachette Link to comment
Romain Posted May 15, 2006 Share Posted May 15, 2006 sinon c'est celui là mais franchement il est pas super du tout. plus style arcade, son seul avantage finalement c'est, lui, d'avoir les licences (noms joueurs...) et le Top 14. Rugby Challenge 2006 moi rien qu'a cause de la couverture je l'acheterai pas ... Link to comment
Recommended Posts