Aller au contenu

Nouvelle formule de championnat


Messages recommandés

Quelqu'un pourrait me scanner les 4 propositions qu'a fait le Midol concernant la formule de championnat ?

Roms, je t'ai (enfin) répondu.

dans celui d'aujourd'hui ??

à quelle page ?

Lien vers le commentaire

La semaine dernière : lundi 8 mai, pages 2 et 3. D'avance, merci. Ça m'évitera de faire des photocop' à Bdx ou à Toulouse.

Je planche sur le sujet et je souhaite avoir le maximum d'avis : roms, Midol, etc.

Lien vers le commentaire
La semaine dernière : lundi 8 mai, pages 2 et 3. D'avance, merci. Ça m'évitera de faire des photocop' à Bdx ou à Toulouse.

Je planche sur le sujet et je souhaite avoir le maximum d'avis : roms, Midol, etc.

ok, je te ferai ça demain matin... à moins que quelqu'un d'autre le face avant moi.

Lien vers le commentaire
ok, je te ferai ça demain matin... à moins que quelqu'un d'autre le face avant moi.
Ca tomberait pile :wacko:

et si ça tombe face ?? :(

c'est surtout que j'étais au taf quand j'ai répondu à la demande de Dixit, et que je ne trimbale pas le journal jaune au taf :wacko:

Modifié par Sylv@in95
Lien vers le commentaire

Merci beaucoup ! :rolleyes: J'en ferai bon usage.

Y a 1 an et demi, j'avais dis à frère Maxence que j'avais 4 projets : vous en avez vu 2. Il en reste 2.

Ma formule de championnat + la belle histoire de la saison 1991-92 (Toulon champion contre Biarritz).

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...