Jump to content

Nouvelle formule de championnat

Recommended Posts

Quelqu'un pourrait me scanner les 4 propositions qu'a fait le Midol concernant la formule de championnat ?

Roms, je t'ai (enfin) répondu.

dans celui d'aujourd'hui ??

à quelle page ?

La semaine dernière : lundi 8 mai, pages 2 et 3. D'avance, merci. Ça m'évitera de faire des photocop' à Bdx ou à Toulouse.

Je planche sur le sujet et je souhaite avoir le maximum d'avis : roms, Midol, etc.

La semaine dernière : lundi 8 mai, pages 2 et 3. D'avance, merci. Ça m'évitera de faire des photocop' à Bdx ou à Toulouse.

Je planche sur le sujet et je souhaite avoir le maximum d'avis : roms, Midol, etc.

ok, je te ferai ça demain matin... à moins que quelqu'un d'autre le face avant moi.

ok, je te ferai ça demain matin... à moins que quelqu'un d'autre le face avant moi.
Ca tomberait pile :wacko:

et si ça tombe face ?? :(

c'est surtout que j'étais au taf quand j'ai répondu à la demande de Dixit, et que je ne trimbale pas le journal jaune au taf :wacko:

Edited by Sylv@in95

Merci beaucoup ! :rolleyes: J'en ferai bon usage.

Y a 1 an et demi, j'avais dis à frère Maxence que j'avais 4 projets : vous en avez vu 2. Il en reste 2.

Ma formule de championnat + la belle histoire de la saison 1991-92 (Toulon champion contre Biarritz).

• 2 weeks later...