Aller au contenu

le site de l'usap


Invité ney31

Messages recommandés

Invité ney31
Posté(e)

pourquoi on peut pas aller sur le site de l'usap? ( le site : www.usap.fr )

Invité Invité_vasco
Posté(e)

il était la propriété de Ducousso, il l'a pris dans ses valises

Posté(e)

Ici ce soir en tout cas çà mouline dur ... 15 seconde pour poster ...

Posté(e)
Ici ce soir en tout cas çà mouline dur ... 15 seconde pour poster ...

Il y a eu une opération de maintenance des serveurs webs de 30 minutes.

Je n'etais pas au courant.

Posté(e)
pourquoi on peut pas aller sur le site de l'usap? ( le site : www.usap.fr )

Comme la LNR fait un concours du meilleur site web, ils veulent éviter de participer pour se concentrer uniquement sur le brennus. :(

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

En tous les cas, c'est bien ennuyeux... :wacko:

Si ça se prolonge, on va devoir demander à Cyril d'aménager la section "Terre des Pyrénées, au coeur de la mélée des mines de Vingrau" ! :( : whist

Posté(e)

Tout celà juste au moment où Marcel Dagrenat saborde le navire à trois semaines des demi-finales... N'est ce pas pour éviter une nouvelle rebellion du forum comme lors des luttes de dirigeants de l'hiver dernier?

Posté(e)
Tout celà juste au moment où Marcel Dagrenat saborde le navire à trois semaines des demi-finales

nimporte quoi!!!!!! :(

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Tout celà juste au moment où Marcel Dagrenat saborde le navire à trois semaines des demi-finales... N'est ce pas pour éviter une nouvelle rebellion du forum comme lors des luttes de dirigeants de l'hiver dernier?

Pas mieux que Nico : Ducousso n'a jamais vraiment été apprécié par le forum et, de plus, lors de la crise de l'hiver, l'ensemble du forum et des associations de supporters avaient pris fait et cause pour Dagrenat. Aucun intérêt pour lui de se priver de ce soutien !

La vérité est beaucoup plus simple, quoique douloureuse pour les amateurs de la théorie du complot : le forum us@piste connaît un tel succès qu'il porte les capacités du serveur en limite de rupture. La migration des données devait avoir lieu hier matin. J'imagine qu'un pépin technique a allongé la durée d'indisponibilité.

Posté(e)
Pas mieux que Nico : Ducousso n'a jamais vraiment été apprécié par le forum et, de plus, lors de la crise de l'hiver, l'ensemble du forum et des associations de supporters avaient pris fait et cause pour Dagrenat. Aucun intérêt pour lui de se priver de ce soutien !

La vérité est beaucoup plus simple, quoique douloureuse pour les amateurs de la théorie du complot : le forum us@piste connaît un tel succès qu'il porte les capacités du serveur en limite de rupture. La migration des données devait avoir lieu hier matin. J'imagine qu'un pépin technique a allongé la durée d'indisponibilité.

Un supporter ça veut le brennus, quand Dagrenat fait les bons choix il est derrière Dagrenat, quand Dagrenat pête un cable il a peur pour son USAP. Je ne crois bien évidement pas à la théorie du complot d'autant que ça ne chauffait pas trop ces derniers jours mais en revanche je crois que Dagrenat a choisi le mauvais moment pour ne plus assumer ses choix d'entraineurs, mais on change de sujet.

Posté(e)
Si ça se prolonge, on va devoir demander à Cyril d'aménager la section "Terre des Pyrénées, au coeur de la mélée des mines de Vingrau" ! :( : whist

..que vous pourrez partager avec vos frères basque de de l'aut' coté des pyrénées : whist :wacko:

Posté(e)

:wacko::wacko:

Oui, un lieu rien que pour vous et.......................... Damien. :(:wacko: : whist

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

C'est revenu. :rolleyes:

Posté(e)

Sauvés !

La menace de partager un espace avec Damien, y est-elle pour quelque chose ??? :rolleyes::lol:

Invité Invité_Un d'el Raco
Posté(e)
Pas mieux que Nico : Ducousso n'a jamais vraiment été apprécié par le forum et, de plus, lors de la crise de l'hiver, l'ensemble du forum et des associations de supporters avaient pris fait et cause pour Dagrenat. Aucun intérêt pour lui de se priver de ce soutien !

La vérité est beaucoup plus simple, quoique douloureuse pour les amateurs de la théorie du complot : le forum us@piste connaît un tel succès qu'il porte les capacités du serveur en limite de rupture. La migration des données devait avoir lieu hier matin. J'imagine qu'un pépin technique a allongé la durée d'indisponibilité.

Un supporter ça veut le brennus, quand Dagrenat fait les bons choix il est derrière Dagrenat, quand Dagrenat pête un cable il a peur pour son USAP. Je ne crois bien évidement pas à la théorie du complot d'autant que ça ne chauffait pas trop ces derniers jours mais en revanche je crois que Dagrenat a choisi le mauvais moment pour ne plus assumer ses choix d'entraineurs, mais on change de sujet.

Après un bug imprévu, le forum de l'USAP est revenu plus puissant, plus rapide et prêt à accueillir de nouveaux services.

J'ai bien envie d'y voir une métaphore de l'équipe de l'USAP qui pourrait ressortir renforcée de son "bug d'entraineur".

Comme l'ont dit Nico et Corbeau, Ducousso a été contesté déjà l'an dernier et pendant cette saison, y compris -surtout ?- par les joueurs dont il avait plus particulièrement la charge. Et les prestations en dents de scie des arrières (sauf en ce qui concerne la défense) qui ont du potentiel semble leur donner raison.

Que ceux qui auraient des doutes en fassent part sur le forum de l'USAP.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...