amateur Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Alain Hyardet a signé un contrat de deux ans avec Montpellier, où il sera en charge des lignes arrière. L’ancien entraîneur de Clermont sera adjoint de Didier Nourault. Alain Hyardet rebondit dans l’Hérault. L’ancien technicien de Perpignan, Béziers et Clermont s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec Montpellier. Par ailleurs, le club a annoncé la signature pour deux saisons du buteur argentin Todeschini
GIMP CLAN Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Je trouve ces deux recrutements fort judicieux de la part des Héraultais ! C'est un très joli coup réalisé très tôt et qui pourrait être suivi de la signature de Sarraméa... qui ne dépareillera pas au sein de la ligne arrière du MHRC.
melmp Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 On s'en fout mais c'est lui qui m'a appris à jouer au rugby!
leilei Posté(e) 16 mai 2006 Posté(e) 16 mai 2006 Yes sur notre Forum l'annonce a été faite reste plus que la confirmation officielle pour Olivier, et le 1er des parigots qui dit un truc sur lui j'lui mets des pains le 27 Non je rigole, j'suis non violente. En tout cas cela dénote une sacré volonté des instances du rugby montpellierain de faire avancer le club et de le hisser au plus haut niveau. Toutes le bonnes volontés sont les bienvenues Miss_St tu vas regretter Sabathé l'an prochain : whist
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant