GIMP CLAN Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 On ne verra plus William Servat sur les terrains cette saison. Victime de picotements aux bras alors qu'il s'apprêtait à rejouer après une opération sur une hernie discale, le talonneur toulousain doit observer quinze jours de repos complet. Des examens passés samedi ont révélé que Servat souffre des racines nerveuses en C8. Source : Rugby hebdo. Link to comment
Guest Posted May 16, 2006 Share Posted May 16, 2006 Facile à dire maintenant,mais il aurait mieux fait de ne pas essayer de reprendre!! prends soin de toi William,courage!! Link to comment
Maxence Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 idem! Par contre, ne devrait-il pas reprendre en 8? Link to comment
locodam Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 en 8? non pour moi en 8 çà reste du dépannage...... si il a le feu vert pour rejouer au talon alors ce sera au talon qu'il rejouera... vraiment un 8 par défaut : whist Link to comment
Maxence Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 si je pose cette question, c'est parce que je m'inquiète pour sa santé. Il faut d'abord penser à sa santé. Les chocs en mêlée sont rudes. A-t-il complètement récupéré? Son problème était quand même très grave. Link to comment
titechlo Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 L'intérêt de dire qu'il reprendra en juillet ??? Autant dire qu'il reprendra le chemin des terrains la saison prochaine. Link to comment
Recommended Posts