Aller au contenu

Mobilisation pour la 1/2


Chris09

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut que le peuple toulousain se mobilise en masse pour la 1/2 car avant de pouvoir penser jouer et (peut être) gagner le brennus, il faut passer le cap de la 1/2.

En 2004 contre l'USAP à Montpellier, on s'est fait manger (au niveau public) par les catalans. Je ne dis pas qu'une plus grande mobilisation aurait forcément changé le résultat final mais les joueurs reconnaissent l'importance des supporters......... L'an dernier à Bordeaux, c'était beaucoup mieux, alors cette année faisons toujours plus......

Alors tous derrière le Stade et dès maintenant et non qu'à partir de la finale (si finale il y a)...... Mais j'y crois :rolleyes:

Posté(e)

t'as raison mais le problème du supporter toulousain, c'est qu'il se dit toujours "je garde mes € pour la finale"...sauf si c'est le SF en face. :rolleyes:

Posté(e)

tout dépendra également ou se situra la demie (Montpellier ou Lyon), car pour Montpellier plus court donc plus facile pour les supporters mais le match a lieu vendredi soir 19h pas trop cool pour les gens qui bosse et pour Lyon s'il ne mette pas en place des trains le samedi je ne vois pas trop la grosse affluence y allé en voiture ( sachant que oncle boucsou ne fera rien pour nous arrengé).

Posté(e)

Moi j'ai les places pour Montplier, si le match sera Bo-Sf ou Sf-Usap ou Bo-Usap, enfin quoi, sans le stade, je me ramène dans le stade avec maillot short chaussettes et double drapeau du stade !

Represent' yeaaaaah !! :rolleyes::lol::original:

Posté(e)
Moi j'ai les places pour Montplier, si le match sera Bo-Sf ou Sf-Usap ou Bo-Usap, enfin quoi, sans le stade, je me ramène dans le stade avec maillot short chaussettes et double drapeau du stade !

Represent' yeaaaaah !! :rolleyes::lol::original:

:crying: Tu veux vraiment passer a Canal si c'est comme ca moi je te file la place la plus éloignée moahahah !

Puis meme si c'est pas le ST a montpellier ne t'inquietes pas il y aura du rouge et du noir : whist

Posté(e) (modifié)

Dis Scary vu qu'on sera pas trop loin tous les 2 et que Miss_ST veut pas se mettre près de toi, une question puisque tu viens en short.

Tu as de belles Q I CEUX Just_Cuz_32.gif

Modifié par leilei
Posté(e)
Dis Scary vu qu'on sera pas trop loin tous les 2 et que Miss_ST veut pas se mettre près de toi, une question puisque tu viens en short.

Tu as de belles Q I CEUX Just_Cuz_32.gif

Non c'est ca le pire leilei !!! : whist C'est le gabarit du chanteur de la pochette de dique mais un peu moins carré !

Sinon pour chanter QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOUSAIN !!! (merveilleuse interprétation par vincent clerc ce midi sur TF1... :rolleyes: )

Posté(e)
Alors tous derrière le Stade et dès maintenant et non qu'à partir de la finale (si finale il y a)...... Mais j'y crois :rolleyes:

:lol: On te voit donc samedi 27 à Gerland ???

:original:

Posté(e)

Non Tolosa, je parlais pas des matchs qui comptent pour du beurre :rolleyes: !!!!

Même si je pense que Novès mettra une belle équipe quand même pour préparer la 1/2........

Et je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de volontaires pour se taper 2 voyages Toulouse/Lyon 2 samedis de suite !!!!! Sans compter un voyage à Paris si finale il y a...................

Posté(e)

Bon annonce annonce !! oyé brave gens !

Si vous voulez des places pour la 1/2 de Montpellier, la semaine précédent le match le MHRC doit recevoir un nouveau lot de place et il y a possibilité de vente par correspondance, meme si ils peuvent pas vous les envoyés je me propose d'aller vous les chercher et de vous les envoyer. Donc pour les intéréssés

RESERVATIONS ET VENTE

La boutique du MHRC, 19 rue des Etuves, 34000 Montpellier - 04.67.60.52.30

Centre de Formation, 135 rue Robespierre, 34070 Montpellier - 04.67.47.27.69 (possibilité paiement CB)

ACHAT A DISTANCE

Vous pouvez réserver et règler vos places par Carte Bancaire au numéro suivant : 04.67.47.27.69

Posté(e)
Tu as de belles Q I CEUX
aussi grosse que celle de Michalak :blink::lol:
C'est le gabarit du chanteur de la pochette de dique mais un peu moins carré

Qui c'est celui là !? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

CITATIONs

Miss_St

C'est le gabarit du chanteur de la pochette de dique mais un peu moins carré

Scary

Qui c'est celui là !?  

Leïleï

¨T'inquiète, c'est comme les pintades c'est entre nous :rolleyes:
Modifié par leilei
Posté(e)
:blink::rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...