Chris09 Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Il faut que le peuple toulousain se mobilise en masse pour la 1/2 car avant de pouvoir penser jouer et (peut être) gagner le brennus, il faut passer le cap de la 1/2. En 2004 contre l'USAP à Montpellier, on s'est fait manger (au niveau public) par les catalans. Je ne dis pas qu'une plus grande mobilisation aurait forcément changé le résultat final mais les joueurs reconnaissent l'importance des supporters......... L'an dernier à Bordeaux, c'était beaucoup mieux, alors cette année faisons toujours plus...... Alors tous derrière le Stade et dès maintenant et non qu'à partir de la finale (si finale il y a)...... Mais j'y crois Link to comment
Mahatma Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 t'as raison mais le problème du supporter toulousain, c'est qu'il se dit toujours "je garde mes € pour la finale"...sauf si c'est le SF en face. Link to comment
pascalou31 Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 tout dépendra également ou se situra la demie (Montpellier ou Lyon), car pour Montpellier plus court donc plus facile pour les supporters mais le match a lieu vendredi soir 19h pas trop cool pour les gens qui bosse et pour Lyon s'il ne mette pas en place des trains le samedi je ne vois pas trop la grosse affluence y allé en voiture ( sachant que oncle boucsou ne fera rien pour nous arrengé). Link to comment
SCARY82 Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Moi j'ai les places pour Montplier, si le match sera Bo-Sf ou Sf-Usap ou Bo-Usap, enfin quoi, sans le stade, je me ramène dans le stade avec maillot short chaussettes et double drapeau du stade ! Represent' yeaaaaah !! Link to comment
Miss_ST Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Moi j'ai les places pour Montplier, si le match sera Bo-Sf ou Sf-Usap ou Bo-Usap, enfin quoi, sans le stade, je me ramène dans le stade avec maillot short chaussettes et double drapeau du stade ! Represent' yeaaaaah !! Tu veux vraiment passer a Canal si c'est comme ca moi je te file la place la plus éloignée moahahah ! Puis meme si c'est pas le ST a montpellier ne t'inquietes pas il y aura du rouge et du noir : whist Link to comment
leilei Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 (edited) Dis Scary vu qu'on sera pas trop loin tous les 2 et que Miss_ST veut pas se mettre près de toi, une question puisque tu viens en short. Tu as de belles Q I CEUX Edited May 17, 2006 by leilei Link to comment
Miss_ST Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Dis Scary vu qu'on sera pas trop loin tous les 2 et que Miss_ST veut pas se mettre près de toi, une question puisque tu viens en short.Tu as de belles Q I CEUX Non c'est ca le pire leilei !!! : whist C'est le gabarit du chanteur de la pochette de dique mais un peu moins carré ! Sinon pour chanter QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS TOULOUSAIN !!! (merveilleuse interprétation par vincent clerc ce midi sur TF1... ) Link to comment
Tolosa Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Alors tous derrière le Stade et dès maintenant et non qu'à partir de la finale (si finale il y a)...... Mais j'y crois On te voit donc samedi 27 à Gerland ??? Link to comment
Chris09 Posted May 18, 2006 Author Share Posted May 18, 2006 Non Tolosa, je parlais pas des matchs qui comptent pour du beurre !!!! Même si je pense que Novès mettra une belle équipe quand même pour préparer la 1/2........ Et je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de volontaires pour se taper 2 voyages Toulouse/Lyon 2 samedis de suite !!!!! Sans compter un voyage à Paris si finale il y a................... Link to comment
Miss_ST Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Bon annonce annonce !! oyé brave gens ! Si vous voulez des places pour la 1/2 de Montpellier, la semaine précédent le match le MHRC doit recevoir un nouveau lot de place et il y a possibilité de vente par correspondance, meme si ils peuvent pas vous les envoyés je me propose d'aller vous les chercher et de vous les envoyer. Donc pour les intéréssés RESERVATIONS ET VENTE La boutique du MHRC, 19 rue des Etuves, 34000 Montpellier - 04.67.60.52.30 Centre de Formation, 135 rue Robespierre, 34070 Montpellier - 04.67.47.27.69 (possibilité paiement CB) ACHAT A DISTANCE Vous pouvez réserver et règler vos places par Carte Bancaire au numéro suivant : 04.67.47.27.69 Link to comment
SCARY82 Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Tu as de belles Q I CEUX aussi grosse que celle de Michalak C'est le gabarit du chanteur de la pochette de dique mais un peu moins carré Qui c'est celui là !? Link to comment
leilei Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 (edited) CITATIONs Miss_St C'est le gabarit du chanteur de la pochette de dique mais un peu moins carré Scary Qui c'est celui là !? Leïleï ¨T'inquiète, c'est comme les pintades c'est entre nous Edited May 18, 2006 by leilei Link to comment
Recommended Posts