Aller au contenu

un entraineur toulousain pour l'USAP?


moza de Tlse

Messages recommandés

moza de Tlse
Posté(e)
L' envoyé spécial du Cri Cérétan, en déplacement dans la Cité des Violettes, nous ramène une information de première main sur le futur entraineur des lignes arrières (?) de l'USAP pour la saison prochaine.

En délicatesse avec Guy NOVES, ROUGE THOMAS serait sur le point de quitter le ST pour être remplacé par Milou N'TAMMACK, et serait en contact trés avancé avec l'Amicale du Mas GUERIDO. Toutefois l'officialisation de ses mouvements ne devrait être rendu publique, qu'à l'issu des phases finales.

Affaire à suivre ...

http://www.rugby-catalan.com/forum/viewtop...pic.php?t=36469

Posté(e)

en plus il peut encore jouer Rougé Thomas!!!

c un sacré bon investissement! :rolleyes::lol:

Posté(e)

euh... j'espère que c'est faux... parce que Rougé-thomas, c'est un gros plus.

Invité Guest
Posté(e)

Plus oui mais gros t'es dur, il est juste un peu enveloppé :rolleyes:

Posté(e)

... mdr

Posté(e)
:lol: Si c'est vrai, ce serait la plus mauvaise nouvelle de la saison...J'espère que c'est faux... :rolleyes:
Posté(e)

Si remplacement par Milou, pourquoi pas ... on ne perd pas Noves quand même ! :rolleyes:

Posté(e)
:lol: Si c'est vrai, ce serait la plus mauvaise nouvelle de la saison...J'espère que c'est faux... :rolleyes:

:original: ah zut,je croyais que la plus mauvaise nouvelle c'était le départ d'isitolo : whist

Posté(e)
:lol: ah zut,je croyais que la plus mauvaise nouvelle c'était le départ d'isitolo : whist

Pour moi, ça se vaut... :rolleyes:

Posté(e)
Pour moi, ça se vaut... :rolleyes:

en fait tout dépend qui va les remplacer !!! :lol:

Posté(e)
en fait tout dépend qui va les remplacer !!! :rolleyes:

Pas faux...enfin, Rougé-Thomas est loin d'être parti...donc ce n'est qu'une rumeur du côté de l'USAP...

Pour Isi, c'est vrai que c'est pour l'instant une très mauvaise nouvelle qu'il parte, surtout qu'il n'est pas remplacé à l'heure actuelle...wait and see... :lol:

Posté(e)

c'est bizzarre, j'ai pas entendu dire que y'avait des tensions entre noves et rouge thomas !!! quelqu'un etait il au courant????

Posté(e)

je n'engage que moi, mais rougé thomas ne sert pas a grand chose a mon avis...

c'est noves qui dirige l'essemble, lairle l'aide bien car il s'y connait mieux que lui a propos des avant. mais derriere noves en connait un rayon.

donc pour moi le depart d'isi reste la plus mauvaise des nouvelle

Invité Malato
Posté(e)
je n'engage que moi, mais rougé thomas ne sert pas a grand chose a mon avis...

c'est noves qui dirige l'essemble, lairle l'aide bien car il s'y connait mieux que lui a propos des avant. mais derriere noves en connait un rayon.

Pour ma part, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : Novès dirige l'ensemble c'est à dire la cohésion entre avant et arrière, la tactique et tout ca. Lairle s'occupe des avants et Rougé Thomas s'occupe des arrière. Je me trompe peut être, mais c'est comme ca que je le perçois.

Si nos arrières arrivent à si bien jouer ce n'est pas que grâce à Novès sinon toutes les équipes n'auraient qu'un seul entraineur.

Donc je trouverai dommage que Rougé Thomas parte !

Posté(e)

Malato, je suis plutôt d'accord avec toi,

Novès est plus généraliste et Rougé-Thomas bien centralisé sur les 3/4,

pour moi c'est lui l'entraneur des 3/4,

d'ailleurs quand ils font des entrainements séparés (avant/trois quart) c'est Rougé-Thomas qui dirige

les trois-quart alors pour moi c'est aussi une mauvaise nouvelle !!!!

Posté(e)

Avant d'être une mauvaise nouvelle (peut-être que cela le deviendra :rolleyes: ), c'est surtout une mauvaise rumeur : whist

Invité Guest
Posté(e)

Curieux, pas un seul usapiste pour s'exprimer.

L'amour propre en prend-il un coup avec un toulousain qui vient pour donner quelques leçons en terre perpignanaise ?

Posté(e)
Curieux, pas un seul usapiste pour s'exprimer.

L'amour propre en prend-il un coup avec un toulousain qui vient pour donner quelques leçons en terre perpignanaise ?

Un Catalan (NOVES) s'occupe bien de vos poulets, non ? Roger-Thomas à l'USAP, pour moi, c'est une excellente nouvelle (trop beau pour être vrai ???)

Posté(e)
Curieux, pas un seul usapiste pour s'exprimer.

L'amour propre en prend-il un coup avec un toulousain qui vient pour donner quelques leçons en terre perpignanaise ?

Un Catalan (NOVES) s'occupe bien de vos poulets, non ? Roger-Thomas à l'USAP, pour moi, c'est une excellente nouvelle (trop beau pour être vrai ???)

Pardon, je voulais écrire ROUGE-THOMAS :rolleyes:

Posté(e)

Novès Catalan ???

Posté(e)

le boss derrière, c'est rougé-thomas... peut-être fait-il de l'ombre au grand chef?

Posté(e)
Novès Catalan ???

Ouep...il l'a toujours revendiqué, même s'il est né à Toulouse...

Invité Guest
Posté(e)

RT est le boss de rien du tout, le seul boss c'est noves, les autres font ce qu'il decide de faire, là encore je sais pas d'ou sont les sources sur le fait que RT est le boss mais c'est faux, c'est comme lairle, noves definit les exercices, les priorités en fonciton du jeu qu'il veut, les autres s'executent selon ses consignes.

Posté(e)

Nous avons un trio d'entraineurs qui fonctionne bien, peu importe qui dirige et qui applique, les résultats sont là... alors je souhaite vraiment que Rougé-Thomas reste au ST.

Et puis même si c'est Noves qui donne les consigne et RT qui execute pour les lignes arrières (je doute quand même qu'il n'est pas son mot a dire), on ne peut que constater qu'il applique trés bien.

Donc RT reste avec nous tu fais du trés bon boulot!!!!

Posté(e)
Nous avons un trio d'entraineurs qui fonctionne bien, peu importe qui dirige et qui applique, les résultats sont là... alors je souhaite vraiment que Rougé-Thomas reste au ST.

Et puis même si c'est Noves qui donne les consigne et RT qui execute pour les lignes arrières (je doute quand même qu'il n'est pas son mot a dire), on ne peut que constater qu'il applique trés bien.

Donc RT reste avec nous tu fais du trés bon boulot!!!!

Voilà. +1

Invité Guest
Posté(e)
Nous avons un trio d'entraineurs qui fonctionne bien, peu importe qui dirige et qui applique, les résultats sont là... alors je souhaite vraiment que Rougé-Thomas reste au ST.

Et puis même si c'est Noves qui donne les consigne et RT qui execute pour les lignes arrières (je doute quand même qu'il n'est pas son mot a dire), on ne peut que constater qu'il applique trés bien.

Donc RT reste avec nous tu fais du trés bon boulot!!!!

Je suis d'accord mais il est de bon ton ici de dire que RT est le boss et qu'il fait tout le boulot pendant que noves passe son temps sur son portable (post de papé que je cite là).

Bref un peu facile et gratuit, c'est evident qu'il apporte son plus mais c'est aussi evident qu'il est pas tout seul.

Posté(e)
c'est evident qu'il apporte son plus mais c'est aussi evident qu'il est pas tout seul.

Tout a fait

moza de Tlse
Posté(e)
Dans l'interview de Novès dans le RUGBY de la semaine dernière, il y a des notes ou passages en italique sur l'intégration de Milou N'Tamack dans le staff. Comme on voit mal Mimile se passionner à son âge pour les pénaltouche ou les mauls, on peut penser que c'est pour animer les lignes arrières et qui sait, pour un jour succéder à Novès (lequel ne ferme pas la porte (sic) à l'entrainement de l'EDF après "un cataclysme" -en 2007 ?)

bon, n'est-ce qu'une énième rumeur catalane ou est-ce fondé ? :rolleyes:

Posté(e)

J'ai adoré le sens collectif de Milou (honnêtement moins celui de Rougé Thomas).

Je crois que le ticket Ntamak / D.Lacroix est en train d'être mis en route pour la relève...à suivre

Posté(e)
Curieux, pas un seul usapiste pour s'exprimer.

L'amour propre en prend-il un coup avec un toulousain qui vient pour donner quelques leçons en terre perpignanaise ?

Un Catalan (NOVES) s'occupe bien de vos poulets, non ? Roger-Thomas à l'USAP, pour moi, c'est une excellente nouvelle (trop beau pour être vrai ???)

Pourquoi Toulouse c'est la catalogne ?

Posté(e)

pour noves, c'est ca mere qui est catalane je crois. lui a quasiment toujours vecu a toulouse du moins depuis qu'il y fesait ses etude

pour RT, il n'etait pas là avant, le duo etait lairle noves et depuis qu'il estarrivé on a pas trop vu la touche perso de RT que je sache, je ne dit pas que RT sert a rien, mais je suis persuadé que noves dirre plus de ficelle pur les 3/4 qu'il n'en tire pour le 8 de devant.

ceci dit pour etre sur de moi je souhaite qu'il aille a l'usap, pour voir ce qu'il apporterais la bas. apres je pourrais jugé si on a reelement perdu quelque chose ou pas.

Posté(e)
pour noves, c'est ca mere qui est catalane je crois. lui a quasiment toujours vecu a toulouse du moins depuis qu'il y fesait ses etude

pour RT, il n'etait pas là avant, le duo etait lairle noves et depuis qu'il estarrivé on a pas trop vu la touche perso de RT que je sache, je ne dit pas que RT sert a rien, mais je suis persuadé que noves dirre plus de ficelle pur les 3/4 qu'il n'en tire pour le 8 de devant.

ceci dit pour etre sur de moi je souhaite qu'il aille a l'usap, pour voir ce qu'il apporterais la bas. apres je pourrais jugé si on a reelement perdu quelque chose ou pas.

Il est né a toulouse le 05/02 1954

Posté(e)

Tu souhaites qu'il aille a l'usap juste pour voir la différence chelme??? :rolleyes:

Et si tu vois la différence car il apporte un plus la bas et il manque ici, tu es comme un con... tu fais comment alors, marche arrière?

Je sais pas moi j'ai toujours dans l'optique de garder une équipe qui fonctionne et de remettre en cause quand vraiment ca va pas (et pas forcément dés le premier faux pas). Et puis s'il a encore la confiance de Noves il a la mienne...

Posté(e)
pour noves, c'est ca mere qui est catalane je crois. lui a quasiment toujours vecu a toulouse du moins depuis qu'il y fesait ses etude

pour RT, il n'etait pas là avant, le duo etait lairle noves et depuis qu'il estarrivé on a pas trop vu la touche perso de RT que je sache, je ne dit pas que RT sert a rien, mais je suis persuadé que noves dirre plus de ficelle pur les 3/4 qu'il n'en tire pour le 8 de devant.

ceci dit pour etre sur de moi je souhaite qu'il aille a l'usap, pour voir ce qu'il apporterais la bas. apres je pourrais jugé si on a reelement perdu quelque chose ou pas.

NOVES est né à toulouse de père et mère catalans

Posté(e)

Ils sont allés au consulat de Catalogne à Toulouse avec leurs cartes d'identité catalanes pour le déclarer?

Posté(e)
pour noves, c'est ca mere qui est catalane je crois. lui a quasiment toujours vecu a toulouse du moins depuis qu'il y fesait ses etude

pour RT, il n'etait pas là avant, le duo etait lairle noves et depuis qu'il estarrivé on a pas trop vu la touche perso de RT que je sache, je ne dit pas que RT sert a rien, mais je suis persuadé que noves dirre plus de ficelle pur les 3/4 qu'il n'en tire pour le 8 de devant.

ceci dit pour etre sur de moi je souhaite qu'il aille a l'usap, pour voir ce qu'il apporterais la bas. apres je pourrais jugé si on a reelement perdu quelque chose ou pas.

NOVES est né à toulouse de père et mère catalans

Il est donc toulousain...d'origine catalane, mais toulousain :rolleyes:

Je suis né à toulouse de mère espagnole, je ne suis en rien espagnol :blink:

Invité lole
Posté(e)

et en plus il a une résidence a leucate ......dans l'aude !!!!!! le traitre pour catalan :rolleyes:

Posté(e)

la catalogne a annexé toulouse? je suis toujours le dernier à être au courant...

: whist

Noves TOU-LOU-SAIN

Posté(e)

Pour mettre fin à la rumeur :

Le deuxième-ligne et capitaine du quinze de France devrait être rejoint bientôt par l’arrière/ailier Nicolas

Jeanjean (25 ans, 9 sélections) malgré des sollicitations de Paris et Montpellier. « C’est en bonne voie »,

a souligné Bouscatel, qui a précisé par ailleurs que le staff technique composé de Guy Novès, Serge Laïrle

et Philippe Rougé-Thomas, aux commandes depuis 2002, « sera, bien entendu, toujours en place la

saison prochaine ». Enfin le deuxième-ligne palois et argentin Patricio Albacete (25 ans, 2 m,

117 kg, 15 sélections) et le demi polyvalent Valentin Courrent (23 ans, 1,75 m, 90 kg, ex-Sale)

viennent de s’engager respectivement pour trois et deux ans. – J. L.

source: lequipe du jour.

Posté(e) (modifié)

Que des bonnes nouvelles... :rolleyes:

Manque plus que ce 8 hyper talentueux et devastateur (nan, malheureusement pas Isitolo...) et c'est tout bon pour l'an prochain ! :blink:

Modifié par Charly
Posté(e)

Voilà une succesion de bonnes nouvelles :rolleyes:

Posté(e)

Ahhhhhhhhh ça fait plaisir !!! :rolleyes::blink:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...