nikos Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 (modifié) Bon, j'avais un peu de temps à perdre (arrêt de travail oblige) alors suite à une demande de Thorgal sur le forum de l'USAP, j'ai fouillé dans it's rugby pour trouver, poste par poste, les joueurs ayant reçu le plus de cartons dans le Top14, et je les ai réunis dans un XV de "rêve". Mes critères ont été le nombre total de carton ; en cas d'égalité j'ai gardé celui qui avait reçu le plus de rouges ; et enfin, pour départager les derniers, j'ai mis ceux qui avaient le MOINS de temps de jeu. Voilà ce que ça donne (entre parenthèses, le nombre de jaunes, puis de rouges) : 1. Vigna Anthony (2,1) Montpellier 2. Tiatia Ace (3,0) Pau 3. Crenca Jean-Jacques (6,0) Agen 4. Cudmore Jamie (3,1) Clermont 5. Bergez Cédric (7,0) Bayonne 6. Vallée Jérome (2,1) Montpellier 7. Dridi Mohamed (2,1) Toulon 8. Labit Christian (1,1) Narbonne 9. Siro Mathieu (2,0) Bayonne 10. Fraser Gerard (2,0) Bayonne 11. Fifita Pila (3,0) Bayonne 12. Benassis Olivier (2,0) Narbonne 13. Dourthe Richard (2,0) Bayonne 14. Caucaunibuca Rupeni (2,1) Agen 15. Nadau Nicolas (3,0) Narbonne Ce qui nous donne pour ce XV, un total de 42 jaunes et 6 rouges. Modifié 17 mai 2006 par nikos
Invité Invité_Mateo Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 on pourrait appeler cette equipe l'entente bayonnarbonnaise!
heolbreizh Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Comme quoi la réputation d'Auradou est très injustifiée
Delph Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Oui, un seul petit carton jaune sur la saison (pour l'instant ), il baisse Bibi. Auradou Voyou!!!!!
matbey Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Comme quoi la réputation d'Auradou est très injustifiée Tout fout le camp, on ne peut même plus faire confiance au valeur sûre... enfin, un XV sans toulousain. : whist a noter quand même la présence de l'ancien toulousain Cédric Bergez. c'est certainement pas au stade qu'il a appris tout ça! : whist Le pire, c'est que l'équipe n'est pas si ridicule que ça, avec notamment une belle paire d'ailier puncheur dans tous les sens du terme...
Tolosa Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 : whist Christian LABIT a pris son carton rouge à bourgoin, en fin de match.. pour un coup de poing pas si evident... ! enfin, pas evident dans l'intention de faire mal, c'etait pour se degager Bref, ce n'est pas totalement merité ! Cela me fait plaisir de revoir CriCri dans un XV de "reve" mais là.. dur dur !
charboc Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 3. Crenca Jean-Jacques (6,0) Agen 5. Bergez Cédric (7,0) Bayonne Tain sont forts les 2 Se font sortir environ tous les 4 matchs..
nikos Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Posté(e) 17 mai 2006 oui, ça m'a beaucoup chagriné de séparer l'attelage clermontois, Cudmore (3,1) et Privat (4,0), mais Bergez a vraiment mis la barre trop haut
capitOle27 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 (modifié) Rooh pt'ain, mdr l'équipe de voyou. ...bravo au champion toute catégorie Cédric Bergez et Aupa l'Aviron On parle de l'absence de Auradou mais on peut tout de même s'appuyer sur des valeurs sûres telles que Mrs Dourthe et Crenca, toujours resté au top niveau malgré leur grand age Modifié 17 mai 2006 par capitOle27
Zuzu31 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 (modifié) Le problème avec Auradou, c'est que les arbitres ne sanctionnent pas ses fautes (peut-etre parcequ'il joue à Paris... : whist )...du coup, il ne peut pas prétendre à cette équipe "cartonnée"...dommage pour lui... Modifié 17 mai 2006 par Zuzu31
le Suisse Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Comme quoi la réputation d'Auradou est très injustifiée Quelle réputation ???
statoul Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 1. Vigna Anthony (2,1) Montpellier 2. Tiatia Ace (3,0) Pau 3. Crenca Jean-Jacques (6,0) Agen 4. Cudmore Jamie (3,1) Clermont 5. Bergez Cédric (7,0) Bayonne 6. Vallée Jérome (2,1) Montpellier 7. Dridi Mohamed (2,1) Toulon 8. Labit Christian (1,1) Narbonne 9. Siro Mathieu (2,0) Bayonne 10. Fraser Gerard (2,0) Bayonne 11. Fifita Pila (3,0) Bayonne 12. Benassis Olivier (2,0) Narbonne 13. Dourthe Richard (2,0) Bayonne 14. Caucaunibuca Rupeni (2,1) Agen 15. Nadau Nicolas (3,0) Narbonne Ce qui nous donne pour le top 15 des bourrins (remarqués) : Bayonne : 5 Narbonne : 3 Montpellier : 2 Agen : 2 Toulon : 1 Pau : 1 Clermont : 1 Donc aucun des 5 premiers du TOP 14 et à part Agen (on les connait assez rudes) et Clermont, ce ne sont que des équipes en fin de tableau ou presque. Cela donne à réfléchir...plusieurs interprétations possibles.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Pas de Michel Konieck ??? C'est le crépuscule des Dieux !
nikos Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Posté(e) 17 mai 2006 Pas de Michel Konieck ??? C'est le crépuscule des Dieux ! il fait partie de ceux qui ont été départagés au temps de jeu, si ça peut te rassurer
Paulo Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 (modifié) Et le banc ? Comme un match ne se gagne plus à XV, les remplaçants ont leur mot à dire ! Modifié 17 mai 2006 par Paulo
Les Minimes Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Comme quoi la réputation d'Auradou est très injustifiée Il doit commettre ses fautes comme certains, au volant, font leurs infractions : à certains endroits, à certains moments......... Et puis il est peut-être copain avec la marée-chaussée ? : whist
heolbreizh Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Le problème avec Auradou, c'est que les arbitres ne sanctionnent pas ses fautes Ben voyons !
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 (modifié) Le problème avec Auradou, c'est que les arbitres ne sanctionnent pas ses fautes (peut-etre parcequ'il joue à Paris... : whist )...du coup, il ne peut pas prétendre à cette équipe "cartonnée"...dommage pour lui... S'il signait à Bayonne ............. ça changerait tout pour lui...... Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Modifié 18 mai 2006 par LE CIEL ET BLANC
Invité Invité_Gilles 75 Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Pour ne pas trop accabler les "cartonneurs", il faut reconnaître qu'il est plus facile de "péter les plombs" quand on joue dans une équipe régulièrement dominée, que dans une équipe qui gagne... D'où l'absence de certains clients au potentiel certain (Auradou, Konieck...). On remarquera d'ailleurs qu'aucune équipe des 1/2 finale ne place un joueur dans ce XV... Il serait intéressant de pouvoir faire la même analyse, mais sur les match à gros enjeux, entre équipes de niveau sensiblement égal. On verrait alors quels sont les joueurs qui gardent la maîtrise de leurs nerfs, et ceux qui "pètent les plombs" régulièrement. Il me semble que, parmi les grosses écuries, l'USAP a parfois perdu des matchs à sa portée de cette façon. Je me souviens de la dernière venue de l'USAP à Jean Bouin, où Paris était prenable, mais où Konieck...
nikos Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Posté(e) 18 mai 2006 Je me souviens de la dernière venue de l'USAP à Jean Bouin, où Paris était prenable, mais où Konieck... Ta mémoire défaille.... c'était Debaty
Invité Invité_Gilles 75 Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Merci de cette rectification, rendons à César...
koukourouznik Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Pour Auradou, faudrait pas tout mélanger. Entre un petit bras qui traine sur le sauteur adverse, une petite liaison en moins ou un pied pas tout à fait derrière les pieds du dernier participant d'un regroupement, et un coup de tête, placage haut ou coup de point, il y a une légère différence. Auradou est un joueur pénible pour les adversaires, mais loin d'être un joueur violent. La plupart de ses cartons viennent plutot de tricheries répétées.
vulcain Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 il fait partie de ceux qui ont été départagés au temps de jeu, si ça peut te rassurer Konieck n'est donc pas loin du titulaire du poste le palois Tiatia, on peut donc espérer qu'il rentrera en seconde mi-temps...
vulcain Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Et la question: Qui pour entrainer et manager cette équipe au sang chaud?
Invité Invité_Gilles 75 Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Je propose Eric CHAMP comme entraîneur... Ou alors, Alain Carminati...
Zuzu31 Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 (modifié) Pour Auradou, faudrait pas tout mélanger. Entre un petit bras qui traine sur le sauteur adverse, une petite liaison en moins ou un pied pas tout à fait derrière les pieds du dernier participant d'un regroupement, et un coup de tête, placage haut ou coup de point, il y a une légère différence.Auradou est un joueur pénible pour les adversaires, mais loin d'être un joueur violent. La plupart de ses cartons viennent plutot de tricheries répétées. +1 c'est bien ça qui me gêne chez lui : le fait qu'il soit tricheur pendant tout un match, et cela à tous les matchs... Sinon, pour l'entraineur, je propose Moscato... Modifié 18 mai 2006 par Zuzu31
seb93 Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Konieck n'est donc pas loin du titulaire du poste le palois Tiatia, on peut donc espérer qu'il rentrera en seconde mi-temps... Il rentrera en 2nde mi-temps pour écoper d'un énième carton jaune pour faute bete et visible depuis les buvettes du stade...
Seb31 Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Il rentrera en 2nde mi-temps pour écoper d'un énième carton jaune pour faute bete et visible depuis les buvettes du stade... faut que brenann rentre avec lui ......
nikos Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Posté(e) 18 mai 2006 faut que brenann rentre avec lui ...... trevor n'a pris qu'un jaune cette saison : whist
Seb31 Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 trevor n'a pris qu'un jaune cette saison : whist Oui mais il reste tt de meme un sanguin..
le Suisse Posté(e) 18 mai 2006 Posté(e) 18 mai 2006 Pour Auradou, faudrait pas tout mélanger. Entre un petit bras qui traine sur le sauteur adverse, une petite liaison en moins ou un pied pas tout à fait derrière les pieds du dernier participant d'un regroupement, et un coup de tête, placage haut ou coup de point, il y a une légère différence.Auradou est un joueur pénible pour les adversaires, mais loin d'être un joueur violent. La plupart de ses cartons viennent plutot de tricheries répétées. Il est exactement comme tu dis... Pas méchant, mais vraiment pénible et tu t'en rendrais encore plus compte s'il jouait contre l équipe que tu supportes.
Invité Invité_Gilles 75 Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Côté "cartonneur" au SF, il vaut mieux aller chercher du côté de Lemoine ! Mais il n'a pas joué cette année... Il n'a donc pas pu défendre ses chances. Peut-être postulera-t-il l'année prochaine pour faire partie de ce XV, sous les couleurs de Montauban cette fois...
Papalou Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Je propose Eric CHAMP comme entraîneur... Ou alors, Alain Carminati... Je vote pour Carminati. Imbattable dans son genre. C'est Crenca, Auradou, Fifita et Richard Dourthe réunis !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant