Aller au contenu

Barça champion


Seb31

Messages recommandés

Posté(e)

Victoire du barça 2 à 1 contre arsenal

Match agreable à suivre mais gaché par un arbitre en dessous de tout....

Bravo au lutin guili qui doit bien rigoler en pensant à domenech.......

Posté(e)

en toute logique, le barça remporte le trophé.

Posté(e)
en toute logique, le barça remporte le trophé.

Oui sur l'ensemble de la compet le barça merite mais sur un match tt est possible......

Posté(e)

Bravo le Barça, excellent....ils méritent cette victoire ! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Rien que pour Giuly, c'est génial !!! :rolleyes:

En plus, il a ENCORE fait un super match (et il l'a joué en entier...) : whist (Domenech : :original::crying: )

Par contre, déçu pour Pirès, ça doit être un moment très dur pour lui... :lol:

BARCA !!! BARCA !!!

Modifié par Zuzu31
Posté(e)

YAHOOOO !!!!!!

:original::crying::rolleyes::lol:

Posté(e)

pfffffffffff je suis dégoutée!!en effet ça doit etre un moment très dur pour Pires,quijouait ses dernières minutes avec Arsenal!!

en tout cas Bravo au Barça,et à Guily,qui a prouvé encore,de quoi il était capable!

moza de Tlse
Posté(e)

:original::crying::crying::wub:

:lol::lol::rolleyes::lol:

Ligue des Champions: le FC Barcelone, champion d'Europe

mer 17 mai, 23h05

PARIS (AFP) - Le FC Barcelone a remporté la Ligue des Champions de football en battant en finale Arsenal 2 à 1 (mi-temps; 0-1) après avoir couru derrière le score pendant toute la seconde période, mercredi au Stade de France à Paris/Saint-Denis.

Mené 1-0 après un but de Sol Campbell à la 37e minute, le Barça, qui jouait en supériorité numérique depuis la 18e minute et l'exclusion de Lehmann, a arraché la victoire dans le dernier quart d'heure grâce à des buts du Camerounais Samuel Eto'o (76) et du Brésilien Juliano Belletti (81).

C'est la deuxième victoire du club catalan en C1 après son sacre en 1992.

En infériorité numérique, Arsenal a pris l'avantage sur un coup de pied arrêté obtenu sur le flanc droit droit par Eboué. Thierry Henry a alors déposé le ballon sur la tête de Sol Campbell qui a pu tranquillement placer le ballon dans la lucarne opposée de Victor Valdes impuissant (37).

Le Barça pensait pourtant avoir fait le plus dur en obtenant l'exclusion du gardien allemand Jens Lehmann dès la 18e minute. Le portier de la sélection allemande s'est en effet sacrifié pour son équipe en commettant une faute sur Samuel Eto'o, bien servi par Ronaldinho, à l'entrée de la surface. L'arbitre aurait sans doute toutefois dû laisser l'avantage aux Catalans, Giuly ayant dans la suite logique de l'action propulsé le ballon dans la cage vide...

L'Espagnol Manuel Almunia, remplaçant de Lehmann, a ensuite réalisé de nombreux arrêts et repoussé l'échéance mais alors qu'on pensait s'acheminer vers une victoire anglaise, le coaching de Frank Rijkaard, et sans doute la fatigue des Gunners, ont permis aux Catalans de renverser la vapeur.

Eto'o a ainsi remis les deux équipes à égalité sur une déviation de Larsson (76) entré en jeu à l'heure de jeu, et cinq minutes plus tard sur une nouvelle passe décisive de Larsson, le défenseur Belletti, entré à la 71e, a offert la victoire au Barça dans une atmosphère de feu.

Posté(e)

de plus giuly avait marqué un but, mais l'arbitre au lieu de laisser l'avantage et donc le but, à sifflé avant coup franc et donc son but n'a pas été validé.

et je rajouterai que le coup franc sur lequel arsenal marque, il n'y avait absolument pas faute.

Posté(e)
...le défenseur Belletti, entré à la 71e, a offert la victoire au Barça dans une atmosphère de feu.

J'aurais plutôt dis une atmosphère d'eau, vu ce qu'il est tombé en 2eme mi-temps... :rolleyes:

Le Barça mérite le titre pour l'ensemble de son oeuvre sur la saison. La finale n'a malheureusement pas été à la hauteur, mais ce n'est sûrement pas la faute des joueurs...

Posté(e)

un des clubs les plus endettés d'europe est champion d'europe. Logique...

Posté(e)

AHAH COMMENT C'EST BON! :crying::crying::wub::lol::lol:

Et maintenant, a l'usap de les imiter! :rolleyes::lol::original:

moza de Tlse
Posté(e)
Et maintenant, a l'usap de les imiter! :rolleyes::lol::original:

ça y est, il a choisi son camp: il est plus supporter de l'usap que supporter du stade toulousain... pauvre loulou, tu ne sais pas (encore) ce que tu perds! :crying: : whist :crying::wub::lol:

Posté(e)

Et maintenant, a l'usap de les imiter!  :crying:  :crying:  :wub:

ça y est, il a choisi son camp: il est plus supporter de l'usap que supporter du stade toulousain... pauvre loulou, tu ne sais pas (encore) ce que tu perds! :lol: : whist :P:P:P

Ou ce que je gagne!!!! :lol::(:smile::rolleyes::lol::original:

Posté(e)

Et maintenant, a l'usap de les imiter!  :crying:  :crying:  :wub:

ça y est, il a choisi son camp: il est plus supporter de l'usap que supporter du stade toulousain... pauvre loulou, tu ne sais pas (encore) ce que tu perds! :lol: : whist :P:P:P

Ou ce que je gagne!!!! :lol::(:smile::rolleyes::lol::original:

En même temps depuis le temps que tu attends de gagner : whist

Posté(e) (modifié)

Et maintenant, a l'usap de les imiter!  :rolleyes:  :lol:  :original:

faut quand même etre realiste nico... : whist : whist :crying::crying:

Modifié par Seb31
magicien.net
Posté(e)
AHAH COMMENT C'EST BON! :sleeping::wacko::wacko::lol::lol:

Et maintenant, a l'usap de les imiter! :lol::sleeping::sleeping:

hihi :lol:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...