Seb31 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Victoire du barça 2 à 1 contre arsenal Match agreable à suivre mais gaché par un arbitre en dessous de tout.... Bravo au lutin guili qui doit bien rigoler en pensant à domenech.......
Seb31 Posté(e) 17 mai 2006 Auteur Posté(e) 17 mai 2006 en toute logique, le barça remporte le trophé. Oui sur l'ensemble de la compet le barça merite mais sur un match tt est possible......
capitOle27 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Bravo le Barça, excellent....ils méritent cette victoire !
Zuzu31 Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 (modifié) Rien que pour Giuly, c'est génial !!! En plus, il a ENCORE fait un super match (et il l'a joué en entier...) : whist (Domenech : ) Par contre, déçu pour Pirès, ça doit être un moment très dur pour lui... BARCA !!! BARCA !!! Modifié 17 mai 2006 par Zuzu31
miss Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 pfffffffffff je suis dégoutée!!en effet ça doit etre un moment très dur pour Pires,quijouait ses dernières minutes avec Arsenal!! en tout cas Bravo au Barça,et à Guily,qui a prouvé encore,de quoi il était capable!
moza de Tlse Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Ligue des Champions: le FC Barcelone, champion d'Europe mer 17 mai, 23h05 PARIS (AFP) - Le FC Barcelone a remporté la Ligue des Champions de football en battant en finale Arsenal 2 à 1 (mi-temps; 0-1) après avoir couru derrière le score pendant toute la seconde période, mercredi au Stade de France à Paris/Saint-Denis. Mené 1-0 après un but de Sol Campbell à la 37e minute, le Barça, qui jouait en supériorité numérique depuis la 18e minute et l'exclusion de Lehmann, a arraché la victoire dans le dernier quart d'heure grâce à des buts du Camerounais Samuel Eto'o (76) et du Brésilien Juliano Belletti (81). C'est la deuxième victoire du club catalan en C1 après son sacre en 1992. En infériorité numérique, Arsenal a pris l'avantage sur un coup de pied arrêté obtenu sur le flanc droit droit par Eboué. Thierry Henry a alors déposé le ballon sur la tête de Sol Campbell qui a pu tranquillement placer le ballon dans la lucarne opposée de Victor Valdes impuissant (37). Le Barça pensait pourtant avoir fait le plus dur en obtenant l'exclusion du gardien allemand Jens Lehmann dès la 18e minute. Le portier de la sélection allemande s'est en effet sacrifié pour son équipe en commettant une faute sur Samuel Eto'o, bien servi par Ronaldinho, à l'entrée de la surface. L'arbitre aurait sans doute toutefois dû laisser l'avantage aux Catalans, Giuly ayant dans la suite logique de l'action propulsé le ballon dans la cage vide... L'Espagnol Manuel Almunia, remplaçant de Lehmann, a ensuite réalisé de nombreux arrêts et repoussé l'échéance mais alors qu'on pensait s'acheminer vers une victoire anglaise, le coaching de Frank Rijkaard, et sans doute la fatigue des Gunners, ont permis aux Catalans de renverser la vapeur. Eto'o a ainsi remis les deux équipes à égalité sur une déviation de Larsson (76) entré en jeu à l'heure de jeu, et cinq minutes plus tard sur une nouvelle passe décisive de Larsson, le défenseur Belletti, entré à la 71e, a offert la victoire au Barça dans une atmosphère de feu.
geo Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 de plus giuly avait marqué un but, mais l'arbitre au lieu de laisser l'avantage et donc le but, à sifflé avant coup franc et donc son but n'a pas été validé. et je rajouterai que le coup franc sur lequel arsenal marque, il n'y avait absolument pas faute.
matbey Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 ...le défenseur Belletti, entré à la 71e, a offert la victoire au Barça dans une atmosphère de feu. J'aurais plutôt dis une atmosphère d'eau, vu ce qu'il est tombé en 2eme mi-temps... Le Barça mérite le titre pour l'ensemble de son oeuvre sur la saison. La finale n'a malheureusement pas été à la hauteur, mais ce n'est sûrement pas la faute des joueurs...
Mahatma Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 un des clubs les plus endettés d'europe est champion d'europe. Logique...
nico Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 AHAH COMMENT C'EST BON! Et maintenant, a l'usap de les imiter!
moza de Tlse Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Et maintenant, a l'usap de les imiter! ça y est, il a choisi son camp: il est plus supporter de l'usap que supporter du stade toulousain... pauvre loulou, tu ne sais pas (encore) ce que tu perds! : whist
nico Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Et maintenant, a l'usap de les imiter! ça y est, il a choisi son camp: il est plus supporter de l'usap que supporter du stade toulousain... pauvre loulou, tu ne sais pas (encore) ce que tu perds! : whist Ou ce que je gagne!!!!
Bilt Posté(e) 17 mai 2006 Posté(e) 17 mai 2006 Et maintenant, a l'usap de les imiter! ça y est, il a choisi son camp: il est plus supporter de l'usap que supporter du stade toulousain... pauvre loulou, tu ne sais pas (encore) ce que tu perds! : whist Ou ce que je gagne!!!! En même temps depuis le temps que tu attends de gagner : whist
Seb31 Posté(e) 18 mai 2006 Auteur Posté(e) 18 mai 2006 (modifié) Et maintenant, a l'usap de les imiter! faut quand même etre realiste nico... : whist : whist Modifié 18 mai 2006 par Seb31
magicien.net Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 AHAH COMMENT C'EST BON! Et maintenant, a l'usap de les imiter! hihi
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant