Aller au contenu

Les Stadistes en stage commando


capitOle27

Messages recommandés

Posté(e)

en effet des belles photos!par contre c'est très haut quand meme!!ça fait peur!!!

Posté(e)

sympas ces photos!

euh vous avez vu les épaules de Panda Millo? le petit miorin n'aura bientôt plus rien à envier au grand...

Posté(e)

commandogroupe5.jpg

Je sais pas qui fait le plus militaire des 2... :rolleyes:

Posté(e)
Je sais pas qui fait le plus militaire des 2... :blink:

Je me suis posé la même question... :lol:

On voit d'ailleurs que les joueurs sont heureux de quitter l'entraînement de Novès pour aller jouer aux commandos... :rolleyes::P

Posté(e)

Guytou a le cheveu un peu long pour faire un bon soldat...faudrais me raser tout ça :rolleyes:

Posté(e)
commandogroupe5.jpg

Je sais pas qui fait le plus militaire des 2... :blink:

moi je sais.... :rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...