amateur Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 Les Wellington Hurricanes se sont qualifiés vendredi pour la finale du Super 14. Les Néo-Zélandais ont difficilement battu les Australiens des New South Wales Waratahs (16-14). A suivre samedi, Canterbury Crusaders - Northern Bulls. Link to comment
Waynnnnne Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 (edited) GENIAL! GENIAL! Une excellente soirée en perspective! S'il vous plaît, une finale 100% néo-zélandaise! Ce serait trop trop bien! Edited May 19, 2006 by Waynnnnne Link to comment
Ayrton Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 Bon logiquement les crusaders vont les rejoindre en finale.. ca va ete un creve coeur de choisir un camp dans ce cas la.. j'adore les crusaders, mais en meme temps il me semble qu'umaga n'a jamais gagné le super12/14 et ca serait quand meme bien qu'il le gagne un de ces 4.... Link to comment
Guest planeur Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 rugby ou les regles ne semblent pas beaucoup respectées le spectacle avant tout et resultat surprise le stade n'est pas rempli!!!!!!! le foot riquain n'est pas loin avec des obstructions à la pelle enfin moi ce jeu m'emmerde et ce soir je change de programme Link to comment
Guest Guest Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Les Crusaders sont en train de détruire les Bulls.... 33/8 pour l'instant Link to comment
Guest Guest Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Les avants ont apparement fait un sacré match http://www.super14.com/news/show_article.a...p?id=1026&cat=9 Link to comment
Recommended Posts