Jump to content

Pilier Castrais

Guest

Recommended Posts

bizarre ce qui se passe au co :rolleyes:

meuws avait pourtant resigner non?

il aurait racheter son contrat :blink: !!!!

m'étonnerait qu'il vienne à toulouse car notre masse salariale ne le permet peut etre pas : whist

Elle vient d'où cette rumeur :sleeping: ?

Ce nest pas une rumeur, cest la vérité.

Meeuws avait resigné pour deux ans au CO, et il a mis fin à son contrat.

Il était très bien intégré ici, et très apprécié des supporters castrais.

Il va beaucoup nous manquer ... :crying:

Bon ben puisque c'est vrai, si Kees Meews veut venir faire une petite pige au Stade... (quoique ça va finir par faire beaucoup de droitiers)

Le Corbeau de l'USAP

Le BO vient de souhaiter bon vent à Johnston... Et dans le même temps, Meews se rend disponible ? :sleeping:

Edited by Le Corbeau de l'USAP
Le BO vient de souhaiter bon vent à Johnston... Et dans le même temps, Meews se rend disponible ? :sleeping:

Pourtant le beho etait content de johnston non?

Ou as-tu lu cela ?

Jonhston doit rencontrer ses dirigeants lundi... Il laisse sa priorité au BO mais les Saracens lui propose bcp plus...

Bon ben puisque c'est vrai, si Kees Meews veut venir faire une petite pige au Stade... (quoique ça va finir par faire beaucoup de droitiers)

Si le ST pouvait recuperer K Meeuws, ce serait une bonne chose, il serait pas trop loin de Castres et ses supporters - dont je fais partie - viendraient lencourager !!

Il me semble qu'il était murmurer au ST avant d'aller au CO mais vu que le pharmaCO pratique de temps à autre la surenchère ....

Reviens Keeth on a pas les mm à la maison .... viens t'en donc bien accompagné tant qu' à faire ce peu , la masse salariale on verra bien qu'en y en a pour 36 y en aura bien pour 36 .

Plus y a de fou plus on rit et plus y a de fou moins y a de riz ...

il etait bien en contact avancé avec le stade mais le stade à pris hassan et à pas donné suite à mewS

Guest Guest

Castres : Meeuws vers la sortie - leSiteRugby.com

23 mai 2006 - 09 h 05

Le pilier néo-zélandais, Kees Meeuws, pourrait quitter Castres cet été. Le capitaine tarnais, qui avait pourtant récemment prolongé son contrat de deux ans, est visiblement en froid avec Laurent Seigne.

Kees Meeuws sur le départ. Le pilier néo-zélandais, Kees Meeuws (31 ans), pourrait quitter Castres cet été. Le capitaine tarnais, qui avait pourtant récemment prolongé son contrat de deux ans, est visiblement en froid avec Laurent Seigne. Meeuws a rencontré son président Pierre-Yves Revol ces derniers jours. Une annonce devrait être effectuée samedi soir après le dernier match de la saison contre Pau.

Guest Guest
il etait bien en contact avancé avec le stade mais le stade à pris hassan et à pas donné suite à mewS

Non c'etait human à la place il me semble

Ceci dit apres l'avoir vu un peu, lui en plus dans l'effectif, vu que omar arrete dans 1 an, ca peut le faire mais c'est surtout à gauche qu'il manque du monde donc y fixer poux et prendre un gros gaucher ca serait bien aussi...

Mister T, il me semble que seb a raison.

Par ailleurs, manquet-il du monde à gauche?

Human, Perugini, et Poux, ça me semble pas mal du tout.

Par contre à droite, le roi Omar, et Poux.

Je serais pour un recrutement à droite pour soulager le roi Omar, et opérationnel de suite (si vous voyez ce que je veux dire... : whist ).

Alors pourquoi pas Meuws?

meuws au st je pense pas :sleeping:

je crois qu'il partira outre manche.....pensons à la masse salariale : whist

d'ailleurs si le recrutement est bouclé c'est sans doute à cause de cette masse salariale :lol:

meme si l'histoire du remplaçant d'isitolo n'est pas terminée.....aprés manta, puis lauaki, on parle maintenant de koyamaibole le fidjien :sleeping:

çà risque vraiment d'etre le feuilleton des transferts du st....

plus que celui de la venue de meuws ou plutot de sa non venue

Guest Guest

Mouais ca serait bien que poux se fixe et qu'il arrete de jouer là ou on a personne, et je pars du principe que l'année prochaine mister M. sera opérationnel :lol:

Mais c'est vrai qu'un gars de plus en fera pas de mal, et la masse salariale on a de la marge par rapport au BO CO ASM and co le prendre ou pas ca dependra surtout de son envie et de sa capacité à se fondre dans le collectif.

Guest damien
Oui après Dussautoir, Martin Aramburu, Olibeau, maintenant Johnston...

masi dellape cabannes dridi

recrutement intelligent

puisque noves pleurera quand dusautoir sera en bleu :smile:

jonhston c est dommage mais c etait pas une vraie recrue juste un cadeau tombe du ciel il va vite retombe dans l anonymat aux saracens tans pis pour lui

Oui après Dussautoir, Martin Aramburu, Olibeau, maintenant Johnston...

masi dellape cabannes dridi

recrutement intelligent

puisque noves pleurera quand dusautoir sera en bleu :smile:

jonhston c est dommage mais c etait pas une vraie recrue juste un cadeau tombe du ciel il va vite retombe dans l anonymat aux saracens tans pis pour lui

Mais il va gagner en une année ce qu'il aurait gagné en deux ans au BO. C'est dur, mais c'est aussi ça le rugby pro.

Il n'y a pas qu'au BO que les joueurs se font connaitre, tout de même...

Guest damien
Il n'y a pas qu'au BO que les joueurs se font connaitre, tout de même...

un toulousain qui dit ca :smile::lol:

m en veut pas ca tombe sur toi mais ca fait sourrire quand meme :lol:

puisque noves pleurera quand dusautoir sera en bleu

c'est sur c'est pas a biarritz qu'il risquait de devenir internationnal... : whist : whist : whist

Edited by chelme

Qui est ce Masi ? L'arrière italien que je ne trouve pas bon du tout ? Ou je confonds avec l'ailier Nitoglia peut etre.....

Quelqu'un a une meilleure connaissance de ce joueur ?

Guest damien

masi c est mon futur chouchou

apres nous avoir casse les couilles avec canale plus et l autre bergamasco les defenseeurs feront moins les malins son poste est centre mais si il peut depanner e 14 et 15

Guest damien

mais bien sur mais bien sur

c est comme les simplets qui disait que j allais trouve nul dusautoir apres son depart de biarritz

toute facon vous vous en fichez de masi vous avec la meilleure paire de l univers intergalatiques

c est comme les simplets qui disait que j allais trouve nul dusautoir apres son depart de biarritz

toute facon vous vous en fichez de masi vous avec la meilleure paire de l univers intergalatiques

les galactiques sont à biarritz damien pas à toulouse....

:smile:

Intergalactique ? Plus que ca en fait : whist

Pour Dussautoir, je vais surveiller tes propos la saison prochaine :smile:

toulouse a largement plus d internationnaux que le boPB

pas si sur que ça!

il y en a à la pelle quand meme au bopb.

je ne pense pas qu'il y ait un si grand écart.