Jump to content

Enfin!

Maxence

Recommended Posts

Si il y a une équipe qui méritait de gagner cette coupe d'europe, c'est bien le Munster! Quel public!

Mais un gros bravo aux basques d'en etre arriver là, pas comme nous, cette année ! :sleeping:

Biarritz a gaché le confit, dommage pour eux tout de même.

capitOle27

Félicitation au Munster qui merite d'être enfin recompensé en Hcup et bravo au BO pour son beau parcours !

Guest Guest
Si il y a une équipe qui méritait de gagner cette coupe d'europe, c'est bien le Munster! Quel public!

ireland ireland all our friends

vive le munster

capitOle27

Et France 2 la chaine du rugby et du fair play qui ne montre même pa sla levée de la coupe :sleeping:

Guest Guest

nous sommes un tit peuple

France 2 n'a même pas attendu la remise de la coupe aux irlandais

pauvre de nous

Quelle joie de voir cette immense équipe récompensée, et ses non moins immenses supporters enfin comblés.

Contgratulation Munster you are a fantastic team!

oui, enfin, car c'est vrai qu'elle est un petit peu viellotte cette équipe donc il était temps !

mais aujourd'hui ils sont les maîtres !!!

:sleeping:

Edited by stadeMAN

Ils ont été patient, et ils sont récompensés !! Que dire de plus, si ce n'est que je suis content pour eux et surtout pour leurs supporters qui redonnent à l'expression "supporter son équipe" toutes ses lettres de noblesse !!

Résultat logique quand on voit que le BO n'a jamais été véritablement dangereux (sauf sur un essai non valable...), alors que le Munster a franchi 2 fois (et de belle manière) la soi-disant meilleure défense d'Europe...

Et quand j'entend Lagisquet dire qu'ils ont fait trop de cadeaux au Munster...c'est vraiment ne pas reconnaître la supériorité du Munster d'aujourd'hui...enfin... :sleeping:

Felicitation congratulation au rouge du munster, par contre je retiens le mauvais geste d'harinordoki, ok il est deçu mais un peu respect pour la medaille

Supériorité du Munster dans la gestion du match, donc dans l'expérience de ce type de rencontres: le minimum d'erreurs, être patient, attention a la fébrilité ...

C'est un peu ce qui me génait des biarrots avant ce match, un peu d'humilité. Si l'on est pas largement au dessus (et encore), ces matchs se jouent vraiment a pas grand chose. C'est le chemin que Lagisquet a encore a parcourir pour taquiner Novès sur ce terrain.

Guest perrot
Ils ont été patient, et ils sont récompensés !! Que dire de plus, si ce n'est que je suis content pour eux et surtout pour leurs supporters qui redonnent à l'expression "supporter son équipe" toutes ses lettres de noblesse !!

Résultat logique quand on voit que le BO n'a jamais été véritablement dangereux (sauf sur un essai non valable...), alors que le Munster a franchi 2 fois (et de belle manière) la soi-disant meilleure défense d'Europe...

Et quand j'entend Lagisquet dire qu'ils ont fait trop de cadeaux au Munster...c'est vraiment ne pas reconnaître la supériorité du Munster d'aujourd'hui...enfin... :sleeping:

enfin zuzu on le connait Lagisquet. grand entraîneur mais qui ne s'étouffera jamais avec la modestie tout comme jacques delmas.

je l'avais écrit il y a quelques semaines : le BO perdrait par manque d'humilité et pourtant les joueurs ont tout donné mais souvenez vous ST/Wasp il y a deux années, il fallait être très fort sur son jeu et dans sa tête pour faire jeu égal avec les Wasp.

et encore, je pense que le Munster était à un niveau inférieur par rapport à son match contre Sale en poule ou le leinster en 1/2 ... coup de fatigue en seconde mi-temps.

sans fausse modestie et prétention, le BO aurait joué comme le ST il y a deux ans, il gagnait sans pb et pourquoi ne l'ont-ils pas fait alors que soi-disant ils ont une ligne de 3/4 digne du super 14 ?

Edited by perrot

Cela fait un moment qu'on sait que Lagisquet a un problème d'égo.

Novés a un côté "pleureuse" un peu agaçant, il est vrai, mais il a une qualité qui est rare à ce niveau là: l'humilité.

enfin zuzu on le connait Lagisquet. grand entraîneur mais qui ne s'étouffera jamais avec la modestie tout comme jacques delmas.

je l'avais écrit il y a quelques semaines : le BO perdrait par manque d'humilité et pourtant les joueurs ont tout donné mais souvenez vous ST/Wasp il y a deux années, il fallait être très fort sur son jeu et dans sa tête pour faire jeu égal avec les Wasp.

et encore, je pense que le Munster était à un niveau inférieur par rapport à son match contre Sale en poule ou le leinster en 1/2 ... coup de fatigue en seconde mi-temps.

sans fausse modestie et prétention, le BO aurait joué comme le ST il y a deux ans, il gagnait sans pb et pourquoi ne l'ont-ils pas fait alors que soi-disant ils ont une ligne de 3/4 digne du super 14 ?

oui en meme temps à part bidabe les autres 3/4 c'est surtout du rentre dedans....des balles qui arrivent à l'aile alors que les ailiers sont arrétés : whist

Guest Invité_tropico

Novés a un côté "pleureuse" un peu agaçant, il est vrai, mais il a une qualité qui est rare à ce niveau là: l'humilité.

Exact et quand on voit qu'il est triple champion d'europe, certains voyant que meme un seul petit titre n'est pas si facile, devraient gagner en modestie.

Guest perrot

oui en meme temps à part bidabe les autres 3/4 c'est surtout du rentre dedans....des balles qui arrivent à l'aile alors que les ailiers sont arrétés : whist

ça te rappelle pas une autre équipe où il a fallu le match contre les blacks pour qu'un binoclard prenne conscience des limites d'un jeu qui se rapproche plus du 13 que du 15 !

moza de Tlse

ENORME !!!!!!!!!!!!! :crying::sleeping::huh:

une belle confrontation, un beau match plein de suspense jusqu'au bout... et le Munster qui gagne enfin cette belle coupe! :P

bravo au BO, ils nous ont livrés un beau combat.

Guest perrot

Exact et quand on voit qu'il est triple champion d'europe, certains voyant que meme un seul petit titre n'est pas si facile, devraient gagner en modestie.

ça tu l'as dit ! bravo à rugby hebdo qui lui a rendu un bel hommage.

cela dit, je souhaite au BO de la gagner mais ce match leur a montré que rien n'est acquis par avance et qu'il faut une très grande maîtrise de son jeu. et ça permet de mieux souligner l'exploit du ST de l'avoir gagné à trois reprises.