Aller au contenu

La meilleure de l'année


Roms

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La version de l'essai qui fut le tournant du match d'hier donnée par Peter Stringer dans l'Equipe d'aujourd'hui est tout simplement stupéfiante:

La version du malin demi de mêlée Peter Stringer est tout simplement stupéfiante. « Quand j’ai introduit le ballon en mêlée, j’ai vu sur l’écran géant du stade que l’ailier de Biarritz (Bobo) n’était pas à sa place. Après, je tente le coup à fond car je ne sais pas s’il s’est replacé. Je prends le ballon et je fonce pour aller marquer. »

Si on ne peut plus déserter son couloir discrètement...

Modifié par Roms
Posté(e)

big brother is watching you... mdr

black-dwarf
Posté(e)

Un vrai p'tit filou de 9 et un grand joueur !!! Il aurait du garder sa combine pour lui, ça va faire des émules... :crying:

Posté(e)

Excellent, je disais justement qu'il avait des yeux dans le dos ! Je ne pensais pas être aussi près de la vérité :crying:

Le loup toulousain
Posté(e)

Stringer devrait se taire, car Mr Martin va porter reclamation et va trouver un vis de forme pour faire rejoueur le match : whist : whist

black-dwarf
Posté(e)
Stringer devrait se taire, car Mr Martin va porter reclamation et va trouver un vis de forme pour faire rejoueur le match : whist : whist

C'est bon, Il va pas en faire un fromage !!! :crying:

Prochaine décision de la Ligue de M. Blanco : Suppression des écrans géants dans les stades !!! :crying::crying:

Posté(e)

suppression des supporters aussi.... ils font trop de bruit... Lievremont explique qu'ils n'entendaient pas les combinaisons en touche à cause du bruit... mdr

Invité Invité_tropico
Posté(e)

Quel grand defenseur ce bobo, toujours le bon placement :crying:

Posté(e)

Ben l'environnement, le bruit, les écrans ... c'est valable pour les deux équipes non ?

Invité Cyrielle
Posté(e)

En effet, si Stringer l'a vu, les Biarrots aussi auraient pu voir le trou dans la défense!

Ya qu'une chose à dire, bien vu Stringer toujours aussi filou celui là, un vrai 9 comme on les aime! :crying:

Posté(e)

Vu comme le BO se fait tailler un costar dans les journaux et les réactions pas tendres des joueurs sur le deuxième essai, le BO va rester dans le trou jusqu'à la fin de la saison :crying:

moza de Tlse
Posté(e)
Quand j’ai introduit le ballon en mêlée, j’ai vu sur l’écran géant du stade que l’ailier de Biarritz (Bobo) n’était pas à sa place.

:crying: sacré filou !

il a raison d'utiliser tous les moyens techniques mis à sa disposition... :crying: :crying:

Posté(e)
suppression des supporters aussi.... ils font trop de bruit... Lievremont explique qu'ils n'entendaient pas les combinaisons en touche à cause du bruit... mdr

ou as tu lu cela ??

il dit qu'il savait qu'il aurait des difficulté sur les annonces ... et ca été le cas. Il n'explique pas les ratés par ces propos.

"On savait ce qui nous attendait au niveau de l'environnement. On savait que nous allons mis en difficulté sur nos annonces en touche. On sait aussi qu'on a eu des problèmes de communication avec Sireli Bobo avec les conséquences que l'on sait",

Pour ce qui est de l'écran, il a eu du bol Stringer, moi dans le stade, de là où j'étais, y'avait une pub pour Heinekein qui me cachait l'écran géant (et accessoirement les poteaux en face ... trop sympa :crying: ). :crying::crying:

Posté(e)
ou as tu lu cela ??

Lui je sais pas mais moi dans l'Equipe:

Thomas LIÈVREMONT (troisième-ligne, capitaine de Biarritz) : « On s’attendait à ce bruit assourdissant. Il nous a gênés pour nos annonces en touche"

C'est un peu grotesque, le bruit vaut pour les deux équipes et contrairement aux pénalités, je ne crois pas que les supporters du munster se taise pour laisser leur propre talonneur entendre l'annonce peinard.

Posté(e) (modifié)

je savais pas que l'utilisation de la video était possible en Coupe d'Europe

Va falloir que j'aille relire les règles de la compétition moi

:crying:

Modifié par charboc
Posté(e)
Quand j'ai introduit le ballon en mêlée, j'ai vu sur l'écran géant du stade que l'ailier de Biarritz (Bobo) n'était pas à sa place. Après, je tente le coup à fond car je ne sais pas s'il s'est replacé. Je prends le ballon et je fonce pour aller marquer.

:crying::crying::huh: C'est beau la technologie!! :crying:

Posté(e)

Un vrai petit missile quand il démarre ce Stringer!

Comme quoi tout peut servir dans un stade, même les écrans géants.

Je crois que l'on va longtemps en parler de cette anecdote dans les 3eme mi-temps d'IRlande et d'ailleurs.

a ce propos, je serais curieux de connaître la quantrité de bières descendus ce week-end en Irlande.

Posté(e)

Je crois qu'en plus, ils avaient remarqué que le BO faisait souvent cette erreur.

Bobo, superbe attaquant, mais horrible défenseur.

Posté(e)

j'ai toujours adoré stringer pour sa qualité de passe ... mais là c'est drôle effectivement ...

par contre je n'aime pas qu'on rejette toute la faute sur un joueur (comme poitrenaud en 2004). BoBo a fait une couille ok ... mais le Bo a perdu le match ailleurs ...

Posté(e)

il aurait eu tort de se priver en +!! c'est bien vu en tout cas

moza de Tlse
Posté(e)

l'essai de stringer:

Posté(e)

En fait, Peyrelongue explique (dans Stade 2 je crois) qu'il a crier à Bobo de faire attention au coup de pied par-dessus, mais celui-ci n'a pas compris et est venu défendre de l'autre côté de mêlée... : whist

Continuons de recruter des joueurs qui ne comprennent rien au français... B) Faut pas s'étonner après... :sleeping:

Posté(e)

Hum,

Y a pas de quoi flamber, Clement P s'est lui aussi bien remis de sa bourde....

james hetfield
Posté(e)

OK il fait une grosse erreur...

Mais c'est pas le seul à se trouer...

Yachvili & Lievremeont anticipent clairement la sortie grand coté et Betsen ne boucle pas bien rapidement le couloir...

Ainsi, même si Bobo avait couvert le petit coté c'etait du 1 contre 1 !!!

L'essai aurait été certes moins facile a marquer mais pas impossible du tout connaissant la vitesse et les appuis de Stringer !!! :sleeping:

Posté(e)

Désolé mais le bruit a pénalisé plus le BO que le Munster ...

C'était du bruit en anglais ... :sleeping:

  • 4 weeks later...
Invité Guest
Posté(e)

c bien roms

pas besoin d ecran geant la seulement si pour voir nos 5 superbes essais :original:

Invité Invité_tropico
Posté(e)

Ah tiens on avait eu presque que des passages intelligents, mais un bon gros troll qui remonte des vieux trucs pour se la pter ca manquait.

Posté(e)

Un troll courageux en plus : whist

Posté(e)
c bien roms

pas besoin d ecran geant la seulement si pour voir nos 5 superbes essais :original:

Bon damien, si tu veux régler des comptes avec Roms, tu lui donnes rdv et on n'en parle plus, ok?

Tu avais pourtant agi avec maturité après notre rouste et la très belle victoire du BO que tu supportes en te faisant discret.

Si tu viens ici pour parler rugby, pas de problème.

Si tu viens ici pour te divertir (faute de mieux à faire dans ta ville et "son merveilleux cadre de vie"), tu risques de ne pas pouvoir le faire longtemps. :P

Invité Invité_tropico
Posté(e)
Si tu viens ici pour te divertir (faute de mieux à faire dans ta ville et "son merveilleux cadre de vie"), tu risques de ne pas pouvoir le faire longtemps. :original:

Ya une chanson de dalida qui irait drolement bien en fond sur ça.

Ou un truc dans matric à propos de "deja vu" :P

Posté(e)
c bien roms

pas besoin d ecran geant la seulement si pour voir nos 5 superbes essais  :original:

Bon damien, si tu veux régler des comptes avec Roms, tu lui donnes rdv et on n'en parle plus, ok?

Tu avais pourtant agi avec maturité après notre rouste et la très belle victoire du BO que tu supportes en te faisant discret.

Si tu viens ici pour parler rugby, pas de problème.

Si tu viens ici pour te divertir (faute de mieux à faire dans ta ville et "son merveilleux cadre de vie"), tu risques de ne pas pouvoir le faire longtemps. :P

C'est sa façon à lui de me souhaiter un joyeux anniv :wub::smile::smile:

Invité Invité_tropico
Posté(e)

Lui il te souhaite un ANE-iversaire :original:

Je suis tellement drole qu'on dirait du black.

Posté(e)
Ya une chanson de dalida qui irait drolement bien en fond sur ça.

Ou un truc dans matric à propos de "deja vu" :P

Je croyais que c'était un francilien :original:

Enfin, c'est ce que certains en disent sur le forum d'AUPA BO.

Invité txuri gorriak
Posté(e)

frere maxence c'est pas bien mechant la réplique de Damien :original:

Roms nous a tellement titillé tout au long de la saison que Damien a aussi le droit d'envoyer des petites piques sans qu'il y ait une levée de bouclier......... :P

en tout cas si je dois jouer au loto sportif tu m'en voudras pas si je te demande pas conseil roms : whist

Posté(e)
frere maxence c'est pas bien mechant la réplique de Damien :original:

Roms nous a tellement titillé tout au long de la saison que Damien a aussi le droit d'envoyer des petites piques sans qu'il y ait une levée de bouclier......... :P

en tout cas si je dois jouer au loto sportif tu m'en voudras pas si je te demande pas conseil roms : whist

ah, certainement que Damien est resté sage toute la saison.

Posté(e)
frere maxence c'est pas bien mechant la réplique de Damien :original:

Roms nous a tellement titillé tout au long de la saison que Damien a aussi le droit d'envoyer des petites piques sans qu'il y ait une levée de bouclier......... :wub:

en tout cas si je dois jouer au loto sportif tu m'en voudras pas si je te demande pas conseil roms : whist

pareil ne me demande pas mon avis au loto sportif car j'avais prédit une victoire du bo en finale de hcup : whist

pas mal ton chambrage de lever de bouclier :P

Posté(e)

Si vous voulez me demander pour le loto sportif, j'avais parié au taff un 0-0 pour france suisse :original:

bon ok j'avais aussi parié une victoire du stade 19 15 en finale pour samedi dernier :P

Posté(e)
c bien roms

pas besoin d ecran geant la seulement si pour voir nos 5 superbes essais :original:

damien le vendredi 09 juin 2006, 18:31

d ailleurs t a raison je vous laisse entre vous promis la je reviens plus

:P:wub::smile::smile:

Invité biterrois
Posté(e)
ou as tu lu cela ??

Lui je sais pas mais moi dans l'Equipe:

Thomas LIÈVREMONT (troisième-ligne, capitaine de Biarritz) : « On s’attendait à ce bruit assourdissant. Il nous a gênés pour nos annonces en touche"

C'est un peu grotesque, le bruit vaut pour les deux équipes et contrairement aux pénalités, je ne crois pas que les supporters du munster se taise pour laisser leur propre talonneur entendre l'annonce peinard.

Quand on pense que l'équipe de France, dont il fait partie, préfère jouer au Vélodromme car il y a plus d'ambiance, ça fait rigoler qu'il dise ça! :original:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...