Guest Marie Posted May 22, 2006 Share Posted May 22, 2006 J'aurais aimé savoir comment fonctionne la mise en vente des places pour la finale du TOP 14. Je sais que la vente a commencé il y a déjà quelques temps mais savez-vous si l'intégralité des places ont été vendues ? La ligue réserve-t-elle des places pour les clubs finalistes ? Si oui, savez grossièrement combien de places sont réservées ? Merci par avance pour vos réponses ! Link to comment
nic31 Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 La ligue reserve 9500 places pour chacun des finalistes . De plus le reste du stade est complet depuis belle lurette . Link to comment
pascalou31 Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Plus de place pour la finale On jouera à guichets fermés la finale du Top 14 au Stade de France le 10 juin. Depuis début mars, il ne reste plus une place à vendre pour cette rencontre. 9 500 billets sont réservés à chacune des deux équipes finalistes. Link to comment
Roms Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Il y en a sur Ebay mais c'est plus cher... Link to comment
Sylv@in95 Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Il y en a sur Ebay mais c'est plus cher... ebay, la vente est réservée aux non supporters, juste ceux qui veulent se faire un max de pognon sur le dos des supporters. par contre Marie, si le ST est en Finale, tu pourras avoir des places via la boutique du ST (si c'est comme chez nous). Si tu es abonnée, tu sera un peu plus privilégiée que les non abonnés. si tu n'habite pas près de Toulouse, ce sera plus dur pour en avoir. remarque, si la finale est SF-ST, tu peux t'adresser aussi aux supporters parisiens pour avoir une place Link to comment
Seb31 Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Si tu es abonnée, tu sera un peu plus privilégiée que les non abonnés. si c comme la demi de hcup c pas gagné Link to comment
capitOle27 Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 remarque, si la finale est SF-ST, tu peux t'adresser aussi aux supporters parisiens pour avoir une place Tout ça pour lui donner un tee shirt bleu et un drapeau....plutot crever ....tu restes en Rouge et Noir, quitte a ne pas avoir de places! : whist Link to comment
Chris09 Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Si tu es abonnée, tu sera un peu plus privilégiée que les non abonnés. si c comme la demi de hcup c pas gagné Quelle demi de Hcup Leinster-Munster ou BO-Sale ????? Je pense que tu voulais plutôt parler du 1/4 et de la trés bonne organisation de la billeterie du Stade Link to comment
Chris09 Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Je vais encore me répéter mais avant d'accéder à la finale, il faut jouer et gagner la 1/2........ Je sens que beaucoup de supporters se disent : on ne va pas aller à la 1/2 et se réserver pour la finale au SDF !!!!!!! Attention à la grosse tête : il faut prendre chaque match l'un après l'autre et surtout pousser derrière le ST à chaque étape...... Alors mobilisons nous et on verra peut être le bout de bois qui nous manque tant sur la place du Capitole Link to comment
Guest Marie Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Merci à tous pour vos réponses. Link to comment
magicien.net Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Merci à tous pour vos réponses. si tu veux en savoir tu peux lire ceci Link to comment
black-dwarf Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 si tu veux en savoir tu peux lire ceci Ce Nicolas (LNR) est le parfait petit soldat de la Ligue... Il prend tout le monde de haut et il en est fier... Belle mentalité en tout cas, à l'image de son patron !!! Link to comment
Chris09 Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Effectivement, j'ai pris le temps de tout lire (13 pages) et ses réponses prennent les gens pour des cons !!!! Link to comment
nic31 Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 il pourrait poster ici , ça deviendrait drole ! Link to comment
Guest dede Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Desole, je sais que le stade n'est pas encore en finale, mais moi je voulais voir la finale cette année, donc j'ai acheter ma place pour la finale!... Maintenant j'ai pas un credit illimité sur mon compte en banques.. alors biensur je suis a fond pour le stade pour la demi finale et je les encouragerais mais pas au stade (en plus y a vic fezensac.. lol)... Et si par "chance" il sont en finale ben je serais le plus heureux, sinon ben j'aurais au moins vu une finale dans ma vie! Link to comment
black-dwarf Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 il pourrait poster ici , ça deviendrait drole ! En plus, c'est un grand ami de cyril... : whist Link to comment
Recommended Posts