Jump to content

Laporte deviendrait'il intelligent ?

Jojo

Recommended Posts

Bien sur, je ne fais que vous faire part de ce que je lis dans l'Equipe du jour...

Laporte songerait à laisser au repos pour la tournée estivale quelques-uns de nos Toulousains. En premier lieu Michalak, qui d'après Laporte devrait en profiter pour soigner définitivement ses problèmes récurrents aux adducteurs et aux chevilles. S'il le prendrait ce serait comme remplaçant :lol:

Ellissalde, Fritz et Nyanga seraient aussi dispensés de tournée.

Autres joueurs mentionnés par l'exemption : Rougerie, Bonnaire et Milloud.

Par contre Jauzion devrait en être, tout comme Poitrenaud et peut-être Dusautoir et Médard

Qui en 10 si Michalak n'en est pas?

Boyet est blessé, Peyrelongue a prouvé ce week-end qu'il n'a pas le niveau...

Beauxis? N. Laharrague? Moi j'ai envie qu'on lance Beauxis dans le grand bain depuis le temps qu'on nous en parle c'est l'occasion.

Jeff Dubois? (il ne sera pas pris mais après tout en edf il conduirait sensiblement les même arrières qu'au stade et ça il le fait plutôt bien)

Le Corbeau de l'USAP

Beauxis a déjà une CDM à gagner en juin (celle des U21). Je ne suis pas favorable à ce qu'on le prive de ça et à ce qu'on ampute de son demi d'ouverture une équipe de France qui a un titre en ligne de mire. :lol:

Guest buny le toulousain

beauxis totalement d accord mais se qui me gène c est traille se serait pas mal en effet mais serait il pas mieux d avoir 2 joueurs en 10 et pas 2 polyvallent??????? tant qu on y est pourquoi pas jauzion a la mélé et jbe au talon????????

le top 16 n a que 4 ou 5 n 10?????????????????

Tu pourrais peut-être écrire Michalak, non?

En plus, lui ne porte pas de maillot rose, comme Pichounet ou Bibounet ou Réminette... mdr

koukourouznik
Tu pourrais peut-être écrire Michalak, non?

En plus, lui ne porte pas de maillot rose, comme Pichounet ou Bibounet ou Réminette... mdr

La touche entre le "j" et le "l" est cassée. Et puis je passe ma vie maintenant à taper sur le clavier, je suis au bord de la tendinite, je me ménage : whist

Et puis, il a bien l'esprit pour venir à Paris :lol: Une vraie star des podiums : whist

Le Corbeau de l'USAP

Nicolas Laharrague sera remis pour la tournée. En fait, il le sera même pour les demi-finales, et il devrait reprendre sur le banc à Brive pour la dernière journée. :lol:

fanofnumber10

mesnel

comme ca il nous cassera plus les couilles avec ses commentaires débiles

Guest buny le toulousain

fred peut pas aller a paris parce qu il parait qu il y a que des pas beaux la bas ( source gente féminine )..........................

big up à auradou et rémi martin......... :lol:

Guest Xv-31

Michalak souhaite du repos

Dimanche soir , Frédéric Michalak s’est entretenu avec Bernard Laporte au téléphone. Sujet de la conversation : la prochaine mini-tournée de l’équipe de France du 17 au 24 juin (Roumanie, Afrique du Sud). Le demi d’ouverture du Stade Toulousain a émis le souhait de ne pas participer aux voyages roumain et sud-africain, afin de bénéficier d’une intersaison plus longue. « J’ai demandé à Bernard Laporte de ne pas partir en tournée. Après tous les pépins que j’ai eus cette saison, je ressens le besoin de me préparer cinq semaines individuellement, avant de

reprendre la préparation avec le club. Bernard en discutera bien entendu avec Jo Maso.J’ai prévu de partir trois semaines à l’étranger avec Kamel Chouaref, unami, ancien champion du monde de kick-boxing et de boxe française, avec un programme préparé par Zeba Traoré et Thierry Savio (deux des préparateurs physiques du Stade Toulousain). En vue des échéances de l’année à venir, je voudrais pouvoir me préparer comme jamais je n’ai pu le faire, depuis cinq ans. »

De son côté, l’entraîneur de l’équipe de France avait également exprimé son désir

de laisser Michalak souffler (L’Équipe du mardi 23 mai). Jeudi, lors de l’annonce du

groupe France, on connaîtra la décision finale.

H. B.

L'Equipe du 30/05

:blink:

Décision intelligente de Michalak. On va voir ce que vont penser les autres génies du Staff...

Oui, cela fait longtemps qu'il n'arrète pas, sauf blessure et ce ne sont pas de bons arrêts. Donc s'il peut faire une vraie bonne préparation après de vraies vacances, il sera peut-être bien meilleur que cette année, et cela vaut aussi pour JBE qui lui est apparement sur de ne pas partir.

sur sports.fr :

XV de France: Michalak, tournée ou pas ?

Alors que se profile à l'issue de la saison de Top 14 la semaine prochaine la tournée de l'équipe de France qui emmènera les Bleus du 17 au 24 juin en Roumaine tout d'abord, puis en Afrique du Sud, le cas Frédéric Michalak semble faire débat au sein du staff tricolore. Si Bernard Laporte paraissait disposé à accéder à la demande de l'ouvreur toulousain, désireux de disposer de cinq semaines pleines et entières de repos pour préparer au mieux la saison de la Coupe du monde, Jo Maso, le manager des Bleus, lui, estimerait que la place de Michalak, qui doit jouer pour trouver ses repères, est sur le terrain

Alors c'est moche, Laporte qui devient intelligent et Maso idiot :smile: Qui va gagner : whist

Putaing qu'il est con ce Maso, c'est sur qu'il a besoin de souffler Michalak, si meme lui le dit...

C'est quoi son objectif a cet abr*** ? Gagner la tournée ou la CDM ?

Maso devient idiot

il a rarement été intelligent !

au fait il sert a quoi ce gars ???

:smile: