Jump to content

thomas reste

locodam

Recommended Posts

contrairement aux rumeurs,gareth thomas reste au st pour la saison prochaine .

il reste donc en rouge et noir et jouera dès la reprise :lol:

cool

source:l'équipe

Alors qu'il avait un temps songé à mettre un terme à sa carrière, Gareth Thomas retrouve peu à peu l'envie de jouer. Victime d'un grave accident vasculaire en février au lendemain d'un match perdu à Narbonne avec Toulouse (27-19) au cours duquel il avait pris un coup, le Gallois a fait son retour lundi à l'entraînement avec son club, confirmant son intention de poursuivre sa carrière sous les couleurs du club haut-garonnais. Il ne devrait cependant pas être opérationnel avant le début de la saison 2006-07.

Source : Sports.fr

Je ne suis pas sûr qu'ils soient nombreux à résister à leur fédé pour rentrer au pays. Chapeau bas Gareth !!!!

Oh, il a le salaire en conséquence, mais c'est une très bonne nouvelle pour vous.

Par contre, celà précipite peut être le départ de Jeanjean, non ?

c'est éloïse qui va enfin pouvoir dormir la nuit ... :lol:

Victime d'un grave accident vasculaire en février au lendemain d'un match perdu à Narbonne avec Toulouse (27-19) au cours duquel il avait pris un coup,

C'est pas plutôt contre Pau en janvier ?

C'est pas plutôt contre Pau en janvier ?

sisi contre pau avec une manchette du talonneur

Edited by Ayrton

Come on Gareth!!!

On ne mesure pas la chance de compter ce joueur dans l'effectif :lol:

Excellente nouvelle.

Je pense que nous sommes nombreux à ne trouver que des qualités chez ce joueur hors normes.

De toute maniere, il a clairement affirmé dans le mag du stade qu il restait à toulouse, il lui tarde de rejouer avec "son"equipe des la rentrée.

:lol:

Excellente nouvelle.

Je pense que nous sommes nombreux à ne trouver que des qualités chez ce joueur hors normes.

On peut même dire : cet homme hors normes !! :smile: