Zoé Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Raphaël Ibanez capitaine Dans l'optique de la rencontre dimanche face à l'Angleterre à Twickenham, Raphaël Ibanez, talonneur des Wasps, a été nommé capitaine des Barbarians selon l'agence Press Association. Le XV de départ des Barbarians sera connu mercredi. Celui-ci devrait recevoir les renforts des anciens internationaux néo-zélandais Justin Marshall et Carlos Spencer, de l'Anglais Lawrence Dallaglio et du troisième ligne australien Owen Finegan. Sans oublier le trois-quarts centre français Thomas Castaignède, qui a hérité du titre de vice-capitaine. L'Australien Bob Dwyer, le Gallois Mike Ruddock, auteur du grand chelem en 2005, et l'ancien pilier néo-zélandais Craig Dowd, auront la charge de diriger l'équipe qui affronterera l'Ecosse le 31 mai, puis la Géorgie à Tbilissi. A cette occasion, les deux anciens internationaux anglais Kyran Bracken et Will Greenwood disputeront normalement leur ultime rencontre avant de s'offrir une retraite bien méritée. Link to comment
magicien.net Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 j'en connais aucun : whist Link to comment
nikos Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 L'équipe d'Angleterre face aux Barbarians : Van Gisbergen - Simpson-Daniel, Tait, Catt, Balshaw - (o) Barkley, (m) Richards - Lipman, Sanderson (cap.), Forrester - Brown, Hudson - Bell, Mears, Payne. Remplaçants : Paice, Barnes, Roche, Haskell, Bemand, Abbott, Armitage Link to comment
Nell Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Je pense que avec Thomas et le roi Carlos la composition de l'equipe des babas ta plait , Zoe. Pour l'angleterre le mellieur jouer est sur le banc - Scott Bemand est vraiement extra. Il a le meilleur passe du monde sauf Umaga. Link to comment
Zoé Posted May 28, 2006 Author Share Posted May 28, 2006 Je pense que avec Thomas et le roi Carlos la composition de l'equipe des babas ta plait , Zoe. Oh que oui Pour les Franciliens, le match est diffusé à 18h au Café Oz (Châtelet) Link to comment
Recommended Posts