Jump to content

BaaBaas vs Angleterre

Zoé

Recommended Posts

Posted

Raphaël Ibanez capitaine

Dans l'optique de la rencontre dimanche face à l'Angleterre à Twickenham, Raphaël Ibanez, talonneur des Wasps, a été nommé capitaine des Barbarians selon l'agence Press Association.

Le XV de départ des Barbarians sera connu mercredi. Celui-ci devrait recevoir les renforts des anciens internationaux néo-zélandais Justin Marshall et Carlos Spencer, de l'Anglais Lawrence Dallaglio et du troisième ligne australien Owen Finegan. Sans oublier le trois-quarts centre français Thomas Castaignède, qui a hérité du titre de vice-capitaine.

L'Australien Bob Dwyer, le Gallois Mike Ruddock, auteur du grand chelem en 2005, et l'ancien pilier néo-zélandais Craig Dowd, auront la charge de diriger l'équipe qui affronterera l'Ecosse le 31 mai, puis la Géorgie à Tbilissi.

A cette occasion, les deux anciens internationaux anglais Kyran Bracken et Will Greenwood disputeront normalement leur ultime rencontre avant de s'offrir une retraite bien méritée.

magicien.net
Posted
:lol: j'en connais aucun : whist
Posted

L'équipe d'Angleterre face aux Barbarians :

Van Gisbergen - Simpson-Daniel, Tait, Catt, Balshaw - (o) Barkley, (m) Richards - Lipman, Sanderson (cap.), Forrester - Brown, Hudson - Bell, Mears, Payne.

Remplaçants : Paice, Barnes, Roche, Haskell, Bemand, Abbott, Armitage

Posted

Je pense que avec Thomas et le roi Carlos la composition de l'equipe des babas ta plait , Zoe. :nuke:

Pour l'angleterre le mellieur jouer est sur le banc - Scott Bemand est vraiement extra. Il a le meilleur passe du monde sauf Umaga.

Posted
Je pense que avec Thomas et le roi Carlos la composition de l'equipe des babas ta plait , Zoe. :crying:

Oh que oui :crying:

Pour les Franciliens, le match est diffusé à 18h au Café Oz (Châtelet) a049.gif