Seb31 Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 DEMI-FINALE TOP 14 La mise en vente des places pour la demi-finale du TOP 14 débutera le lundi 29 mai. Elle sera dans un premier temps réservée exclusivement et uniquement à nos abonnés le lundi 29 mai de 12h30 à 19h00 et le mardi 30 mai de 10h00 à 19h00. A partir du mercredi 31 mai, la vente ouvrira au grand public. Compte tenu du quota disponible, chaque abonné disposera d’une place par carte d’abonnement." Link to comment
elie31 Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 oh ben c'est radical pour ce coup, est ce que bouscatel a compris la mésaventure du 1/4 de h-cup? Link to comment
Seb31 Posted May 24, 2006 Author Share Posted May 24, 2006 Oui mais la même chose sera faites l'an prochain j'espere si il y a des demie à toulouse car là les cravattes vont pas partir à lyon ou à montpellier...... Link to comment
Chris09 Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Faut pas rêver, c'est fini de jouer notre 1/2 en terrain neutre au Stadium..... C'était un autre temps, une autre époque ou le rugby était encore au temps de l'amateurisme....... S'il y a une 1/2 à Toulouse, le ST n'y participera pas..... D'un côté ce n'est pas anormal (niveau sportif)...... A moins que la ligue ne décide de récompenser les 2 équipes qui terminent aux 2 premières places par la réception pour les 1/2. Là je dis oui de suite et en plus ça forcerait les équipes à jouer le jeu jusqu'au bout !!!!! Link to comment
leilei Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 A moins que la ligue ne décide de récompenser les 2 équipes qui terminent aux 2 premières places par la réception pour les 1/2.Là je dis oui de suite et en plus ça forcerait les équipes à jouer le jeu jusqu'au bout !!!!! C'est ce qui se fait en Super 14. Peut-être d'ailleurs que l'on devrait s'en inspiré un peu et le 1er après le round Robin gagne le droit de jouer la finale à domicile. Dans l'hémisphère Sud ils ont la chance d'avoir de très grands stades près de chaque franchise donc suceptible accueillir une finale de tournoi. Link to comment
Seb31 Posted May 25, 2006 Author Share Posted May 25, 2006 Faut pas rêver, c'est fini de jouer notre 1/2 en terrain neutre au Stadium.....C'était un autre temps, une autre époque ou le rugby était encore au temps de l'amateurisme....... S'il y a une 1/2 à Toulouse, le ST n'y participera pas..... D'un côté ce n'est pas anormal (niveau sportif)...... A moins que la ligue ne décide de récompenser les 2 équipes qui terminent aux 2 premières places par la réception pour les 1/2. Là je dis oui de suite et en plus ça forcerait les équipes à jouer le jeu jusqu'au bout !!!!! Je parlais pour la coupe d'europe Link to comment
pascalou31 Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 pensez vous que le club va mettre en place des trains pour lyon (si demie là- bas biensur, connaissant oncle boucsou j'ai des doutes mais qui sait...) Link to comment
Maxence Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Le club a déjà du mal à organiser une vente de billets... alors des déplacements en train... Boucsou, en bon libéral qu'il est, doit estimer que le supporter doit se prendre en main. C'est un peu le même discours à la ligue (cf. topic sur le forum de l'usap). Bien entendu, ce ne sont que des hypothèses. Link to comment
Chris09 Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 (edited) Si train il y a, ce sera comme toujours organisé par AFAT Voyages (un partenaire du club, tiens tiens !!!!) à des prix pas trés ajustés, je pense !!!!! Sinon il reste plus que les clubs de supporters ou la voiture !!! Mais j'espère de tout coeur que le public va répondre présent massivement pour cette 1/2 car l'àccès à la finale peut en dépendre........ Alors tous à Lyon ou Montpellier............ Edited May 26, 2006 by Chris09 Link to comment
Maxence Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Si train il y a, ce sera comme toujours organisé par AFAT Voyages (un partenaire du club, tiens tiens !!!!) à des prix pas trés ajustés, je pense !!!!!Sinon il reste plus que les clubs de supporters ou la voiture !!! Mais j'espère de tout coeur que le public va répondre présent massivement pour cette 1/2 car l'àccès à la finale peut en dépendre........ Alors tous à Lyon ou Montpellier............ C'est bien ce que je disais... boucsou, en bon libéral qui aime la concurrence (normalement), favorise une société... mdr Link to comment
Miss_ST Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Déja une 2 chances sur 3 de jouer à Lyon ... Link to comment
chelme Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 c aveux rien dire, apparement ce n'est pas la ligue qui choisirait la repartition des affiche en fonction du remplissage potentiel mais canal en fonction de l'audimat possible suivant l'heure de diffusion. donc pour l'audimat.. on envoit l'usap a lyon car a montpellier il y aura du coup plus 1 seul perpignannais devant canal... Link to comment
leilei Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 si on suit ton raisonnement Chelme, le St jouera aussi à Lyon et donc à Montpellier on aurait droit à BO-SF. Cool Raoul, faut que je trouve un Ikurrina rapidos parce que j'avais préparé celui de nos cousins catalans Link to comment
Ayrton Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Si train il y a, ce sera comme toujours organisé par AFAT Voyages (un partenaire du club, tiens tiens !!!!) à des prix pas trés ajustés, je pense !!!!!Sinon il reste plus que les clubs de supporters ou la voiture !!! Mais j'espère de tout coeur que le public va répondre présent massivement pour cette 1/2 car l'àccès à la finale peut en dépendre........ Alors tous à Lyon ou Montpellier............ Si c'est a montpellier j'essayerai d'y etre (enfin si je peux poser mon apres midi en conges....), si c'est a lyon ca sera devant la teloche pour wam. Link to comment
Miss_ST Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 En fait pour les 1/2 ca serait A lyon: ST-SF, ST-USAP, USAP-SF A montpellier : BO-ST, BO-SF,BO-USAP AUPA BO ma leilei vu la chance que j'ai eu au Loto aujourd'hui je sens que le ST va me passer sous le nez pour la 1/2 : whist Link to comment
leilei Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Ben vivement que l'on sache parce qu'avec mon cerveau d'huitre ça commence à tourner et je voulais juste dire un truc, ici au Cap la saison a bien commencé, le MHRC est pas en 1/2, les Stormers et les Sharks non plus et pourtant j'ai posé une journée de congés pour faire la fête et voir la 1/2. 1 journée de congés quand on aime me rugby et son club c'est pas la mer à boire et si l'on vient de Perpignan ou de Toulouse en train ou en autoroute c'est pas la croisière jaune Y a que pour les Biarrots que c'est dur et pourtant c'est eux qui se plaigent le moins : whist Link to comment
SCARY82 Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Ptain j'ai trop les boules de pas voir le stade a Mtp ... Je vais voir un B.O - U.S.A.P Mais bon, s'il faut, ce sera LE match d'entologie lol Allez yaura Lei Lei de pas loin en plus ! Link to comment
Guest damien Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 c est bien leilei est pour biarritz une fille qui a du gout c est rare sur les forums Link to comment
Tilosach Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Y a que pour les Biarrots que c'est dur et pourtant c'est eux qui se plaigent le moins : whist Tout à fait d'accord. Faire le déplacement de Biarritz à Montpellier un vendredi soir, c'est encore une belle connerie de la Ligue. La dessus le père Blanco il ne fait pas fort pour le BO.... Link to comment
Typhaine Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Salut! Je suis sur Lyon, et j'ai acheté mes places en tribune Nord... j'aimerais savoir si c'est bien la tribune des toulousains! merci Link to comment
Typhaine Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 apparament virage sud ca m'etonne, car justement je suis allée sur le forum du stade francais, ils disent virage sud aussi... ca n'est pas bizarre que les deux clubs aient le mem virage d'attribué? Link to comment
Cyril Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Comme on n'est pas au foot, ce n'est pas important d'avoir des virages "attribués". Sinon, au sujet des places, j'ai pu lire sur le forum de l'USAP que Dagrenat en avait marre de la LNR : http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php?t=36951 Link to comment
Julius Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Il me semble que le supporters parisiens seront en virage sud (comme l'indique leur offre de déplacement pour Lyon)... Avec un certain Matbey, nous avons également des places dans le virage sud. Link to comment
elie31 Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 les toulousains sont virage nord Link to comment
Julius Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 De toute façon, ce qui compte, c'est d'être à Gerland Link to comment
Brennus75 Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Supporters toulousains bonjour ! Alors moi j'ai 3 places en virage nord ... donc "toulousain" ... et si c'était possible ben disons que j'aimerai bien les échanger contre 3 places en virage sud ... donc "parisien" Ce sont des places à 11€. Joignez moi par mp si ça vous intéresse... Sinon ben c'est pas grave ça chambrera un peu plus dans les tribunes, même si j'aurai bien aimé être avec "le gros" des supporters du stade français... Après c'est vrai, l'essentiel c'est d'être à Gerland Link to comment
Cyril Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Sur le JT de France3 on apprend que l'on dispose de 7000 places. Guy n'apprécie pas de jouer à Lyon et dit que les Parisiens sont avantagés car ils jouent la finale à domicile.... Le reportage est à 2.30 Je crois bien apercevoir une habituée du forum en début de reportage Edition locale Toulouse du 29 mai Link to comment
matbey Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Sur le JT de France3 on apprend que l'on dispose de 7000 places.Guy n'apprécie pas de jouer à Lyon et dit que les Parisiens sont avantagés car ils jouent la finale à domicile.... Le reportage est à 2.30 Je crois bien apercevoir une habituée du forum en début de reportage Edition locale Toulouse du 29 mai C'était quoi le livre? : whist Je ne comprends pas pourquoi il râle le guitou, c'est très bien que la finale se déroule toujours à Paris... Ca me fait 30 minutes de RER. Link to comment
elie31 Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 c'est le dernier de mary higgins clark "2 petites filles en bleu" il est pas mal soit dit en passant Link to comment
seb93 Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Sur le JT de France3 on apprend que l'on dispose de 7000 places.Guy n'apprécie pas de jouer à Lyon et dit que les Parisiens sont avantagés car ils jouent la finale à domicile.... Le reportage est à 2.30 Je crois bien apercevoir une habituée du forum en début de reportage Edition locale Toulouse du 29 mai C'est la femme qui parle, avec les lunettes de soleil sur le crane ? Elle a morflé Elie Link to comment
Guest Xv-31 Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Lyon c'est pas le Stadium... Sur le terrain, c'est comme un lundi. Un entraînement léger. Plus long pour les avants qui ont répété des touches. Une entrée en douceur dans cette demi-finale qui mènera le Stade toulousain à Lyon. L'équipe partira jeudi en avion et reviendra dans la nuit de samedi à dimanche. Pour les supporters, le chemin sera plus long. En cars, en voitures, la longue transhumance a commencé à s'organiser hier. Dans le calme. Les abonnés du Stade toulousain avaient hier le privilège de pouvoir se procurer les premiers les places pour ce rendez-vous. Hier matin, si à 11 heures, une vingtaine de personnes avait investi la première file d'attente avant l'ouverture des guichets à 12 heures 30, à 13 heures 30, il n'y avait plus personne aux guichets. Les abonnés qui, au départ, devaient se contenter d'un billet par personne, ont pu en acheter deux et l'ouverture à ce qu'on appelle «le grand public» a été avancé d'un jour, soit aujourd'hui. Ironie du sort, alors qu'il n'avait pas pu satisfaire tous ses partenaires lors du quart de finale de coupe d'Europe au Stadium, le Stade toulousain n'écoulera certainement pas les 7 000 places qui lui ont été allouées pour cette demi-finale. Outre la conjoncture économique, ce peu d'engouement du public toulousain pour cette demi-finale alors que le rugby bat tous les records en terme d'audience et de spectateurs, s'explique essentiellement par la longueur du déplacement. C'est en effet, le déplacement le plus lointain de toutes les dernières finales: Bordeaux (1994, 1996, 1997, 2005), Béziers (1995, 2 000), Brive (1998), Montpellier (1999, 2002, 2003, 2004), Toulouse (2001). L'horaire (21 heures) impose également un logement sur place, ce qui ne fait qu'augmenter le prix de la petite sortie. Dès lors, beaucoup de supporters préfèrent constituer une tirelire pour la finale... Philippe Lauga http://www.ladepeche.com Link to comment
Guest Guest Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 d un cote niveau empalement geographique vous n avez pas trop a vous plaindre l autoroute pour aller a bdx par ci pour aller a brive par la our aller en septimaie la bas chanceux va Link to comment
Guest Guest Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 oh non mais il est tres fort le guitou quand emme ca lui rappel rien 2001 et quand le stade a joue 2 fois agen a montpellier les toulousains avait aussi un avantage la pareil en h-cup avec les demies a la maison et il casse dus dos sur les parisiens Link to comment
Recommended Posts