Seb31 Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Bon d'apres vous il y aura une equipe type pour bien preparer la semaine suivante ou alors balade en terre lyonnaise????? Link to comment
Maxence Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Nous ne sommes pas dans le secret du dieu Novés... mdr... mais bon, perso, j'aimerais voir l'équipe type. Link to comment
aussie Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 en tout cas ca ne servirait a rien de mettre les remplacants Link to comment
Seb31 Posted May 23, 2006 Author Share Posted May 23, 2006 Nous ne sommes pas dans le secret du dieu Novés... mdr... mais bon, perso, j'aimerais voir l'équipe type. On est d'accord alors!!! il faut monter en pression à partir de maintenant.......... Link to comment
matbey Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Il serait difficile d'arriver à la demi avec une équipe n'ayant pas joué un vrai match depuis trois semaines. donc, ce sera sûrement une équipe proche de celle type! Link to comment
Guest Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 Les 4 premiers sont obligés de mettre l'equipe type....3 pour se tester,le 4eme pour se rassurer après sa défaite en HC! Link to comment
Guest Guest Posted May 23, 2006 Share Posted May 23, 2006 On aura 2 équipes suivant les mitemps pour faire jouer celle de la demie et tester des choses et des remplacants. On a fait la meme chose à paris, tranquille en premiere et plus serieux en 2e, là je vois l'inverse. Link to comment
amateur Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Je vois Hasan, Bru et Poux au repos, ensuite ça sera l'équipe type très certainement Link to comment
Charlie Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Oui, et puis je pense qu'on fera aucune revelation sur les combinaisons en touche, ou sur des schemas de jeu nouveaux, tout sera fermé... En tt cas c'est clair qu'il faut laisser Omar se reposer !! il est trop indispensable... Je pense que l'equipe sera mixte (des joueurs attendus pour les demis joueront 1 mi-tps ou un truc du genre), sans doute que michalak va jouer (au moins 1 mi-tps) car il a besoin de tps de jeu, JBE je sais pas (il a deja bcp joué et faut aussi le preserver...) Bref, je sais pas trop a quoi ca va ressembler, sans doute a une sorte de galop d'entrainement car on voudra rien devoiler ! Link to comment
Maxence Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Effectivement Trois joueurs à protéger: - Bru et Hasan (pour la mêlée) - Ellissalde qui est le buteur de l'équipe. Link to comment
Paulo Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 (edited) Dans tous les cas le SF va à Montpellier avec la grosse équipe (XV de départ + remplaçants) : il y a quand même du beau monde ! La stratégie de la répétition se dessine. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- L’encadrement du Stade Français a livré les noms des joueurs qui se déplaceront samedi à Montpellier (26eme et dernière journée du Top 14). Comme prévu, Pichot et Penaud sont de retour dans le groupe. Le XV du Stade Français Hernandez- Saubade, Messina, Liebenberg, Dominici- (o) Skrela, (m) Fillol- Sowerby, Bergamasco, Parisse - James, Auradou - Marconnet, Szarzewski, Roncero. Remplaçants Kayser, De Villiers, Marchois, Martin, Bergascamo, Penaud, Pichot, Rabadan Lesiterugby Edited May 24, 2006 by Paulo Link to comment
Guest Guest Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 a mon avis toulouse va envoyer ses 3/4 types et peut etre un paquet d'avant un peu modifié, le but produire du jeu pour affiner les automatismes en vue des demies; sinon j'espere qu'il y aura du spectacle perso je serait pas a gerland absent tout le WE Link to comment
antoine de bourgoin Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 oups me suis déconnecté c'est moi qui ait posté ci dessus Link to comment
Tolosa Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Antoine tu vas rater le dernier match du CSBJ ?? Le Kop Bergusia sera en tribune Jean Bouin ?? Si c'est toujours le cas, la section Rhone Alpes et Suisse du Huit ne sera pas très loin ! Nous esperons voir du jeu, qu'importe le resultat ! On est vacciné depuis 2003 et les 82 points pris ! Bonne nouvelle, cette année le CSBJ-ST se jouera sous le soleil. ca va changer de l'an passé... et de la neige fondue ! Enfin au sec ! Tribune découverte "Piscine" Pierre Rajon Bon Week end à tous ! http://lehuit-rhone-alpes.over-blog.com/ Link to comment
antoine de bourgoin Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 oui tolosa je suis absent tout le week end, effectivement les bergusia 16 seront en jean bouin inferieur bloc C, mais ne t'attend pas a d'énorme choses faites par nous pour créer une ambiance de feu , le match n'a pas d'enjeu si ce n'est battre toulouse pour la gloire, alors je pense que ce match sera spectaculaire car les deux equipes vont avoir a coeur a faire du spectacle pour faire plaisir au public , spectacle qui sera meme amelioré par le boss berjalien qui fete les 20 ans des établissements martinet avec bresiliennes et tout le tintouin, je suis sur que vous allez passer une super apres midi dans une ambiance décontractée le soleil devrait aussi etre de la partie Link to comment
Jojo Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Effectivement Trois joueurs à protéger:- Bru et Hasan (pour la mêlée) - Ellissalde qui est le buteur de l'équipe. Je rajoute la paire Jauzion-Fritz, qui n'a pas besoin de travailler ses automatismes... Link to comment
Charlie Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 D'apres le site officiel, c'est le groupe-type (celui qui est attendu pour la demi-finale), à l'exception de Poitrenaud... (c'est sans doute Garba qui sortira du groupe pour la demi, à moins que Medard...) En tt cas on laisse aucun cadre au repos complet Link to comment
rimram31 Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Je viens de réaliser que Bourgoin n'a pas moins de 5 défaites sur leur 6 derniers matchs ! Dernière victoire contre un BO plutôt atypique où seuls deux titulaires étaient présents. Ca n'a pas été très fort pour eux cette fin de saison. Link to comment
MikaCuba Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 sur ce match, on fera au moins une mi-temps sérieuse avec l'équipe type !! sans doute la 2ème, pour éviter que les joueurs se blessent ... quand l'équipe adverse sera un peu plus fatiguée ... Link to comment
Recommended Posts