Jump to content

Finale H Cup 2007

Jojo

Recommended Posts

La prochaine finale de la Coupe d'Europe se tiendra à Twickenham. L'événement se tiendra ainsi à Londres lors du week-end des 19 et 20 mai 2007 dans un stade dont la capacité atteint 82 000 personnes. Le premier tour est programmé pour le 20 octobre prochain.

C'est du grand n'importe quoi... :lol: Après Edimbourg, Cardiff, Twickenham, je vous parie qu'on retournera en Irlande :smile:

La prochaine finale de la Coupe d'Europe se tiendra à Twickenham. L'événement se tiendra ainsi à Londres lors du week-end des 19 et 20 mai 2007 dans un stade dont la capacité atteint 82 000 personnes. Le premier tour est programmé pour le 20 octobre prochain.

C'est du grand n'importe quoi... :lol: Après Edimbourg, Cardiff, Twickenham, je vous parie qu'on retournera en Irlande :smile:

Non, en 2008 ce sera retour en France, sur ce coup là, la CDM2007 en France fait que l'autre évenement rugbystique européen n'aura pas lieu en France.

Ce que je comprends.

ça fout les boules c'est clair mais quelque part c'est un peu normal !!!!

On ne peut tout avoir la même année.......

Le Corbeau de l'USAP
en attendant la finale, voici les clubs qualifiés pour la saison 2006/2007 : ici

Z'ont de curieuses notions de l'ordre alphabétique ! :P:wub:

A mon avis, c'est une traduction tellement litterale qu'il a oublié de reclasser les pays.

Ecosse => Scotland

Galles => Wales

là ça tombe sous le sens.

A mon avis, c'est une traduction tellement litterale qu'il a oublié de reclasser les pays.

Ecosse => Scotland

Galles => Wales

auh, pour moi c'est juste les clubs, dans chaque pays qui sont par ordre alphabétique...

vous vous creusez trop la tête les gars... : whist

à moins que ce soit moi :P

Le Corbeau de l'USAP

Ecosse => Scotland

Galles => Wales

Thanks for your English lesson my friend, but have a look on the list:

ANGLETERRE =>ENGLAND

IRLANDE => IRELAND

ITALIE => ITALY

FRANCE => FRANCE

ECOSSE => SCOTLAND

GALLES => WALLES

It's common sense, you said? Well, in my wiew, there's still une couille dans le potage ! :P