Jojo Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 La prochaine finale de la Coupe d'Europe se tiendra à Twickenham. L'événement se tiendra ainsi à Londres lors du week-end des 19 et 20 mai 2007 dans un stade dont la capacité atteint 82 000 personnes. Le premier tour est programmé pour le 20 octobre prochain. C'est du grand n'importe quoi... Après Edimbourg, Cardiff, Twickenham, je vous parie qu'on retournera en Irlande Link to comment
menelas Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 La prochaine finale de la Coupe d'Europe se tiendra à Twickenham. L'événement se tiendra ainsi à Londres lors du week-end des 19 et 20 mai 2007 dans un stade dont la capacité atteint 82 000 personnes. Le premier tour est programmé pour le 20 octobre prochain. C'est du grand n'importe quoi... Après Edimbourg, Cardiff, Twickenham, je vous parie qu'on retournera en Irlande Non, en 2008 ce sera retour en France, sur ce coup là, la CDM2007 en France fait que l'autre évenement rugbystique européen n'aura pas lieu en France. Ce que je comprends. Link to comment
Chris09 Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 ça fout les boules c'est clair mais quelque part c'est un peu normal !!!! On ne peut tout avoir la même année....... Link to comment
geo Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 en attendant la finale, voici les clubs qualifiés pour la saison 2006/2007 : ici Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 en attendant la finale, voici les clubs qualifiés pour la saison 2006/2007 : ici Z'ont de curieuses notions de l'ordre alphabétique ! Link to comment
strangler Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 A mon avis, c'est une traduction tellement litterale qu'il a oublié de reclasser les pays. Ecosse => Scotland Galles => Wales là ça tombe sous le sens. Link to comment
nikos Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 A mon avis, c'est une traduction tellement litterale qu'il a oublié de reclasser les pays.Ecosse => Scotland Galles => Wales là ça tombe sous le sens. auh, pour moi c'est juste les clubs, dans chaque pays qui sont par ordre alphabétique... vous vous creusez trop la tête les gars... : whist à moins que ce soit moi Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 A mon avis, c'est une traduction tellement litterale qu'il a oublié de reclasser les pays.Ecosse => Scotland Galles => Wales là ça tombe sous le sens. Thanks for your English lesson my friend, but have a look on the list: ANGLETERRE =>ENGLAND IRLANDE => IRELAND ITALIE => ITALY FRANCE => FRANCE ECOSSE => SCOTLAND GALLES => WALLES It's common sense, you said? Well, in my wiew, there's still une couille dans le potage ! Link to comment
Recommended Posts