Aller au contenu

Test match de novembre


Chris09

Messages recommandés

Posté(e)

Les billets pour les match France-All Black et France-Argentine prévus en novembre au SDF sont déjà en vente et déjà quasiment épuisés.....

Si certains d'entre vous sont intéressés, jetez-vous sur le site Fnac ou France Billet et emportez les derniers sésames disponibles.......

Bonne chance..................

Posté(e)

Pour l'instant ne sont en vente que les packs France - Nouvelle-Zélande et France - Argentine.

Ils devraient bientôt mettre en vente des places par matchs. Enfin, ils ont intérêt! :smile:

Posté(e)

Tu crois qu'ils vont différencier les 2 matchs ??? Perso, j'ai acheté le pack car je trouve que 49 E pour les 2 c'est pas trop cher......

Enfin on verra bien ou sont situées les places car ce n'était pas indiqué :smile:

de toute façon j'avais trop envie d'aller voir les blacks et puis les argentins c'est pas mal non plus......

Donc c'est tout bénef, je trouve

en plein dans le maul
Posté(e)
Enfin on verra bien ou sont situées les places car ce n'était pas indiqué :smile:

Moi aussi j'y serai !!!

D'après ticket net voici où sont situées les places :

PLACEMENT :

places assises et numérotées

- 1ere catégorie PACK : Tribune Est Haute (pack à 81 €)

- 2ème catégorie PACK : TribuneS Nord et SUD bas (pack à 49 €)

Posté(e)
Tu crois qu'ils vont différencier les 2 matchs ??? Perso, j'ai acheté le pack car je trouve que 49 E pour les 2 c'est pas trop cher......

Enfin on verra bien ou sont situées les places car ce n'était pas indiqué :smile:

de toute façon j'avais trop envie d'aller voir les blacks et puis les argentins c'est pas mal non plus......

Donc c'est tout bénef, je trouve

Sauf que je comptais y aller avec des amis qui n'ont pas trop l'habitude d'aller voir des matchs et qui ne veulent pas forcément faire les deux matchs!

Posté(e)
Sauf que je comptais y aller avec des amis qui n'ont pas trop l'habitude d'aller voir des matchs et qui ne veulent pas forcément faire les deux matchs!

Et bien il y a une solution à ton problème : tu invites certains pour les blacks et les autres pour les argentins !!!! Comme ça pas de perte de billets ni d'argent :smile:

Posté(e)

et pour les Sud-af et les Australiens c'est quand la mise en vente des places?

Posté(e)
Et bien il y a une solution à ton problème : tu invites certains pour les blacks et les autres pour les argentins !!!! Comme ça pas de perte de billets ni d'argent :smile:

et tu te tapes deux aller retour Toulouse Paris en tres peu de temps.... (point de vue fatigue et finances, bof bof)

Posté(e)
et tu te tapes deux aller retour Toulouse Paris en tres peu de temps.... (point de vue fatigue et finances, bof bof)

Tout le monde n'est pas de Toulouse !!!!

Si je ne me trompe Matbey est sur Paname, tout comme moi la semaine....................

Donc là pas de problème :P

Posté(e)
Tout le monde n'est pas de Toulouse !!!!

Si je ne me trompe Matbey est sur Paname, tout comme moi la semaine....................

Donc là pas de problème :P

Comme tout le monde n'est pas de paname :wub:

Posté(e)

Oui mais moi j'ai l'avantage (ou l'inconvénient c'est selon) de bosser sur Paris (la semaine) et le week end je suis à EW.....

Ne payant pas le train, il m'est facile de faire cela.......

Donc je profite d'être sur paname pour aller voir le max de match au SDF !!!!!

Il faut bien que j'en tire un bénéfice tout de même :P

Invité leilei au boulout
Posté(e)

Zamoreux puisque les autres veulent pas répondre tu sais si les places pour les autres matchs de l'EDF contre les Sud-af et/ou les Aussies sont en vente. J'partage ton pack toi les Aussie mowa les Sud-af :P

Posté(e)

Dis, Matbey, moi je veux bien venir aux deux matches si tu m'invites... :P Prévois aussi une place pour mon ainé à chaque fois... : whist

Posté(e)
Zamoreux puisque les autres veulent pas répondre tu sais si les places pour les autres matchs de l'EDF contre les Sud-af et/ou les Aussies sont en vente. J'partage ton pack toi les Aussie mowa les Sud-af :P

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je n'ai jamais entendu parler de la venue de l'AFS ou de l'Australie pour cette tournée automnale.

De plus je ne pense pas que ce soit le cas.......

Donc c'est normal que les places ne soient pas en vente car ces matchs n'existent pas !!!!

Cet automne la France jouera les Blacks 2 fois : le 11 et le 18/11 à Gerland et au SDF et le 25 contre l'Argentine au SDF également.

Voilà maintenant tu sais tout !!!!

Posté(e)

Un match avec les boks est prévu euhhhhhhhhhhhhhh en septembre 2007 :lol: et en plus ils joueront contre les Eagles à la Mosson :P . C'est que je suis tellement impatiente de voir mes p'tis bébés. J'suis trop pressée. :wub:

Sinon ben je vais voir pour Twickenham en novembre, c'est Cool Londres en plein Novembre, le fog, la pluie, les Fish and Chips. Misère :huh:

Posté(e) (modifié)

ATTENTION CE MATIN ONT ETE MISE EN VENTE LES PLACES au détails PR FRANCE-BLACK AU SDF !!!! alller les petits la ruée vers l'or est lancé !!!!! En plus c'est pour le centenaire du XV

Modifié par Miss_ST
Posté(e)

:blushing::zorro::P:P:P

C'est vraiment trop cher pour moi!!!

Faut dire je suis exigente aussi! Je le reconnais! Je veux voir quelque chose quand même!

Donc pas de tests de Novembre, pas de Coupe du Monde!

Bah en 2011, je serais plus étudiante, si tout ce passe bien je serais prof donc j'aurais les moyens de me payer des vacances en NZ et certainement un ptit billet pour un ptit match d'une soi-disante ptite Coupe du Monde!

Aaaaaahhh! ça fait du bien de réver!!! :blink:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...