katou-31 Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Un ami aurait entendu sur Sud Radio que Guy Novès arrêterait d'entrainer le stade à la fin de la saison. Etant donné que j'admire le travail qu'il y fait j'aimerais savoir si l' info est exacte et je m'excuse à l' avance si c'est faux mais je voudrais savoir. Merci Link to comment
Miss_ST Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 C'est pas plutot qu'il faudrait qu'il arrete avec le ST pour prendre la place a la binocle ?? Link to comment
Bilt Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 c'est décidément la saison des rumeurs non fondées... Link to comment
Guest Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Katou,tu as des copains qui aiment s'amuser !!!! Link to comment
katou-31 Posted May 25, 2006 Author Share Posted May 25, 2006 ok ben alors dans ce cas je suis désolée pour cette info bidon mais je voulais en avoir le coeur net. Encore désolée et merci beaucoup Link to comment
Guest Guest in love Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 ok ben alors dans ce cas je suis désolée pour cette info bidon mais je voulais en avoir le coeur net. Encore désolée et merci beaucoup Non, merci à toi!!! T'es trop mimi je te fais de gros poutous Link to comment
nikos Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Les c@pitouls serait il le dernier club où l'on se rencontre ? : whist Link to comment
Bilt Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Cyril, tu vas pouvoir monter une agence de rencontre en parralèle... Link to comment
Guest Guest Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Comme le disait si bien le très respecté philosophe F.Valéry: "Aimons-nous vivants N'attendons pas que la mort nous trouve du talent Aimons-nous vivants S'il faut danser, je veux danser maintenant Aimons-nous vivants" Les C@pitouls, je vous aime tous! Mais Katou tu reste the one for me, for me, for me, formidaaaaaaable!!!!!! Link to comment
Guest Guest in love Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Comme le disait si bien le très respecté philosophe F.Valéry:"Aimons-nous vivants N'attendons pas que la mort nous trouve du talent Aimons-nous vivants S'il faut danser, je veux danser maintenant Aimons-nous vivants" Les C@pitouls, je vous aime tous! Mais Katou tu reste the one for me, for me, for me, formidaaaaaaable!!!!!! Y'a pas à dire chui pathétique En plus mon répertoire musical est d'une ringardise alors que je suis à peine majeur Ca y est je déprime... Link to comment
nikos Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Comme le disait si bien le très respecté philosophe F.Valéry:"Aimons-nous vivants N'attendons pas que la mort nous trouve du talent Aimons-nous vivants S'il faut danser, je veux danser maintenant Aimons-nous vivants" Les C@pitouls, je vous aime tous! Mais Katou tu reste the one for me, for me, for me, formidaaaaaaable!!!!!! Y'a pas à dire chui pathétique En plus mon répertoire musical est d'une ringardise alors que je suis à peine majeur Ca y est je déprime... T'inquiètes pas, si tu t'inscris, tu comprendras peut-être pourquoi il y a écrit "ringo" juste sous mon avatar Link to comment
MatixI Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Il parait meme que c'est Dieu son succeseur Link to comment
tls Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Les c@pitouls serait il le dernier club où l'on se rencontre ? : whist C'est pas nouveau ça mdrrrrrr Link to comment
Maxence Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Allons un peu de tenue... c'est un forum respectable ici... Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Link to comment
Recommended Posts