MikaCuba Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 j'ai trouvé des photos sur le site du BO vraiment magnifiques !! je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil ... exemple qui symbolise la domination du Munster : Link to comment
MikaCuba Posted May 26, 2006 Author Share Posted May 26, 2006 j'aime bien celle là aussi : Link to comment
Guest txuri gorriak Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 bon tu as finis Mika attends les demis toi qu'on vous botte les fesses Link to comment
Itza Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Ce sont les photos de Jarjar pour ceux que ca interessent ... Link to comment
MikaCuba Posted May 26, 2006 Author Share Posted May 26, 2006 Ce sont les photos de Jarjar pour ceux que ca interessent ... ouai ... ben franchement chapeau ! elles sont trop belles ... Link to comment
Itza Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Elles le sont toujours... il est vraiment doué, et la Mairie de biarritz s'est meme servie de certains de ces clichés pour une partie de sa campgne pour la finale ... Link to comment
Recommended Posts