Jump to content

Sale - Leicester

Roms

Recommended Posts

Belle victoire de Sale 45-20 en finale du championnat d'Angleterre. Premier titre pour eux, avec toute une bande de français emenés par Chabal et St-André.

Content pour Chabal et StAndré. Tiens, et en parlant de la soi disant pénurie de piliers en France, peut être que la Binocle pourrait s'intéresser à Lionel Faure... Il a eu une année difficile, suspendu longtemps, mais il finit très fort. Je l'ai vu contre les Wasps énorme dans le jeu ou il continuait d'avancer avec trois angliches sur le dos, et cette après midi apparemment il a détruit White en mélee.

Mais il n'a sans doute pas le niveau requis par notre bien aimé entraineur... Comme Azam, il doit être "nul à chier"... :nuke:

Content pour Chabal et StAndré. Tiens, et en parlant de la soi disant pénurie de piliers en France, peut être que la Binocle pourrait s'intéresser à Lionel Faure... Il a eu une année difficile, suspendu longtemps, mais il finit très fort. Je l'ai vu contre les Wasps énorme dans le jeu ou il continuait d'avancer avec trois angliches sur le dos, et cette après midi apparemment il a détruit White en mélee.

Mais il n'a sans doute pas le niveau requis par notre bien aimé entraineur... Comme Azam, il doit être "nul à chier"... :P

Mais non.... Il fait juste plus de 10'5" au 100 mètres... PAs assez rapide aux tests physiques, c'est tout ! :rolleyes:

Sinon, pour le titre de Sale :

:nuke:

:nuke::mellow::yes:

Saint-André Président ! :smile:

Vincentime

Chabal sur le troisieme essai il fait quand meme 30 metres sur deux temps de jeu debout avec trois briton sur le dos dont moody ... quel golgoth ce chabal :crying: ... j'aime ce joueur c'est fou ... il a plié dallaglio au dernier match contre les WASPS et dire que dallaglio est une référence pour laporte

de même! :crying:

Je me joins a vous! Mais j'ajouterais aussi Courrent, et laréchéa (bien que blessé)!

Et une petite pensée a Nell, qui doit etre bien décus!!! :crying:

J'espere que l'année prochaine on aura enfin Leicester dans notre poule de Hcup!

J'allais le dire :crying:

Et ce sont pas des Canettes de Guiness en dessous ? :crying:

Edited by strangler

C'est vrai que Leicester etait tres nul Je suis pas trop desolee Nico, parce que quand on joue comme les petits enfants on merite pas a gagne.

Les jouers de Leicester ont l'abitude de tres mal jouer pour les grands matchs

C'est bon pour le rugby que Sale a gagne parce qu'il est le mieux equipe anglaise.

C'est vrai que Leicester etait tres nul  Je suis pas trop desolee Nico, parce que quand on joue comme les petits enfants on merite pas a gagne.

Les jouers de Leicester ont l'abitude de tres mal jouer pour les grands matchs

C'est bon pour le rugby que Sale a gagne parce qu'il est le mieux equipe anglaise.

:crying: des petits enfants faut pas abuser quand meme! :P:party:

Edited by melmp
il a plié dallaglio au dernier match contre les WASPS et dire que dallaglio est une référence pour laporte

ho oui ce placage passé en boucle sur Sport+ quel régal :crying:

c'est bien les hôtels avec Sport+