Seb31 Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Plusieurs possibilités vous permettent d’accéder à Gerland : 1/ En véhicule - Du centre de Lyon, vous pouvez accéder à Gerland : A l'ouest, par le Pont Pasteur A l'est, par le boulevard périphérique sud sortie "Gerland" Au nord, par la place Jean Macé puis l’avenue Jean Jaurès - A partir de l'autoroute A6 : Emprunter la rocade Est puis le boulevard périphérique Sud, enfin prendre la sortie "Gerland" - A partir de l'autoroute A43 : Emprunter le boulevard périphérique sud, sortie "Gerland" - A partir de l'autoroute A47 : Sortie Lyon Centre Pont Pasteur. Pensez au parking Surville, 2000 places gratuites et surveillées – accès par la route de Vienne 2/ Avec le réseau TCL - Depuis la gare SNCF Perrache Prendre le Tramway T2 en direction de St Priest Bel Air Descendre à l'arrêt : "Jean Macé" Correspondance par le Métro ligne B en direction du Stade de Gerland Descendre au terminus : "Stade de Gerland" - Depuis la gare SNCF Perrache Rejoindre à pied l'arrêt Perrache Prendre le Bus 96 en direction de Jean Macé Descendre au terminus: "Stade de Gerland" - Depuis la gare SNCF de Part-Dieu Prendre le Métro ligne B en direction du Stade de Gerland Descendre au terminus : "Stade de Gerland" - Pensez également aux parcs relais TCL : Laurent Bonnevay (en correspondance avec la ligne A du Métro) Gare de Vaise et Gare de Vénissieux (en correspondance avec la ligne D du Métro) Link to comment
Guest Guest Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Plusieurs possibilités vous permettent d’accéder à Gerland :1/ En véhicule - Du centre de Lyon, vous pouvez accéder à Gerland : A l'ouest, par le Pont Pasteur A l'est, par le boulevard périphérique sud sortie "Gerland" Au nord, par la place Jean Macé puis l’avenue Jean Jaurès - A partir de l'autoroute A6 : Emprunter la rocade Est puis le boulevard périphérique Sud, enfin prendre la sortie "Gerland" - A partir de l'autoroute A43 : Emprunter le boulevard périphérique sud, sortie "Gerland" - A partir de l'autoroute A47 : Sortie Lyon Centre Pont Pasteur. Pensez au parking Surville, 2000 places gratuites et surveillées – accès par la route de Vienne 2/ Avec le réseau TCL - Depuis la gare SNCF Perrache Prendre le Tramway T2 en direction de St Priest Bel Air Descendre à l'arrêt : "Jean Macé" Correspondance par le Métro ligne B en direction du Stade de Gerland Descendre au terminus : "Stade de Gerland" - Depuis la gare SNCF Perrache Rejoindre à pied l'arrêt Perrache Prendre le Bus 96 en direction de Jean Macé Descendre au terminus: "Stade de Gerland" - Depuis la gare SNCF de Part-Dieu Prendre le Métro ligne B en direction du Stade de Gerland Descendre au terminus : "Stade de Gerland" - Pensez également aux parcs relais TCL : Laurent Bonnevay (en correspondance avec la ligne A du Métro) Gare de Vaise et Gare de Vénissieux (en correspondance avec la ligne D du Métro) et le métro seb ? quelle ligne ? Link to comment
Seb31 Posted May 27, 2006 Author Share Posted May 27, 2006 faut pas trop m'en demander, j'ai trouvé ca sur le site de l'ol : whist : whist Link to comment
Bilt Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Boulot fait a moitié quoi, pfff!!! Link to comment
capitOle27 Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Bé ca y ai marqué ligne B, c'est ça non ? Link to comment
Guest Guest Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Bé ca y ai marqué ligne B, c'est ça non ? tu y vas capitole ? Link to comment
capitOle27 Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 tu y vas capitole ? J'aimerai bien, mais déjà d'une part j 'habite a l'opposé (en Bretagne ) d'autre part je bosse le samedi matin, et en plus, ils nous réussissent mal ces parisens en demi finale (re )en général... Mais je crois en nos gars, allez le Stade Link to comment
Papalou Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 J'aimerai bien, mais déjà d'une part j 'habite a l'opposé (en Bretagne ) d'autre part je bosse le samedi matin, et en plus, ils nous réussissent mal ces parisens en demi finale (re )en général...Mais je crois en nos gars, allez le Stade De toutes façons, tu n'es qu'un supporter du SF déguisé ! Avoue ! Link to comment
Papalou Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Au fait, il faudrait changer de pseudo... Maintenant, c'est CapitOle29 que tu devrais t'appeler ! Encore un petit effort... 27 + 2 = 29, et 29 + 2 = 31, tu es bientôt de retour au pays... 'Tain, je tiens une de ces formes, moi ce soir... Ca doit être l'effet Saint-André... Link to comment
Seb31 Posted May 29, 2006 Author Share Posted May 29, 2006 Apparement il y a seulement 2 radars fixe jusqu'à lyon..... a carcassonne 130 km/h à lattes 110 km/h Attention à votre compteur Link to comment
Miss_ST Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Apparement il y a seulement 2 radars fixe jusqu'à lyon.....a carcassonne 130 km/h à lattes 110 km/h Attention à votre compteur Surtout faites gaffe de st jean de védas a vendargues ( lattes est au milieu) c'est bien 110km/h mais beaucoup beaucoup beacoup de radars mobiles ! a narbonne aussi ils se font un régal Link to comment
Recommended Posts