Jump to content

Encore le SF qui chouchoute ses abonnés ...

MikaCuba

Recommended Posts

Le 27/05/2006

Cliquez ici pour réserver

A l'occasion de la demi-finale qui opposera le Stade Français Paris à Toulouse le samedi 3 juin à 21H au Stade Gerland de Lyon, le Stade Français organise un déplacement en TGV pour ses supporters.

La prestation comprend :

- Le transport aller / retour en deuxième classe sur TGV spécialement affrété

- Billet de match supporter (en virage Sud)

Tarif unique : 50 €

Et nous ? à force, il va y avoir + de supporters Parisiens que toulousains ! c'est pas normal au vu de notre standing !

Voilà ce qui risque d'arriver :

stadegerland_040619_med.jpg

Edited by MikaCuba

Hé oui la capitale nous dépasse sur ceci, et c'est loin d'etre con !

50€ sa vaut super le cout !

Que va répliquer le stade ? '' Moins cher mon fillsssss '' : whist

Et moi qui va sur Mtplier voir Bo Usap :nuke::P

Le Corbeau de l'USAP

Hé oui, les Parisiens ne sont pas foncièrement désavantagés par la demi-finale de province :

Paris-Lyon via la SNCF : 2 heures et 76 € au plein tarif

Toulouse-Lyon via la SNCF : 4 heures et 69€ au plein tarif

: whist : whist : whist

Et dire qu'on a passé la soirée a chercher le meilleur moyen d'aller à Lyon et qu'au final c'est 10 heures de voiture dans la journée et que les supporters parisiens de leur côté se voient proposer un tel plan a un prix super abordable... :nuke:

Bouscatel si tu pouvais prendre exemple... : whist

Edited by Bilt
Et dire qu'on a passé la soirée a chercher le meilleur moyen d'aller à Lyon et qu'au final c'est 10 heures de voiture dans la journée et que les supporters parisiens de leur côté se voient proposer un tel plan a un prix super abordable... :nuke:

special dedicace à elie :P:rolleyes:

heolbreizh
Hé oui, les Parisiens ne sont pas foncièrement désavantagés par la demi-finale de province :

Paris-Lyon via la SNCF : 2 heures et 76 € au plein tarif

Toulouse-Lyon via la SNCF : 4 heures et 69€ au plein tarif

: whist  : whist  : whist

La chance tourne, l'an dernier à Bordeaux c'étaient les supporters toulousains qui étaient nettement avantagés.

Pour la politique du club à votre égard par contre ... :nuke: Ca sera toujours pareil malheureusement.

Le Huit propose :

.Déplacement pour la 1/2 finale

le sam. 03/06 à Lyon

contre Paris

Le Stade Toulousain a besoin de ses supporters pour accéder à la finale du TOP14.

Venez encourager votre équipe en demi finale en vous déplaçant avec Le Huit !

Tarif adhérent : 45 euros

Tarif normal : 50 euros

Place à 11 euros

Pour tous renseignements, contactez nous au

05 61 09 84 19 ou 06 89 87 48 96.

Guest parisien 2

Au moins les supporters toulousains de Paris doivent être contents de ce déplacement. Les verrons nous dans le TGV ?. Je crois qu'il va y avoir de l'ambiance, a l'aller. Pour le retour,on verra!!!!!!!

bon, moi je vais partir d'Issoudun, ça me v mieux que Montpellier, j'ai "que" 3h30 de route :(:P:P

par contre j'ai 4 places dans ma voiture, s'il y a des intéressés :crying::crying:

bon sinon faut que je trouve une place de stade :crying::crying:

IL en reste sur ticketnet

CAT2

0

CAT3

147

CAT4

11

CAT5

0

CAT6

223

CAT7

454

CAT8

29

CAT9

1432

Edited by charboc

Mici !!!!!!!!!

j'ai ma place :crying:

je peux même aller la retirer à Issoudun :crying::crying::crying:

Edited by nikos
moza de Tlse
Et dire qu'on a passé la soirée a chercher le meilleur moyen d'aller à Lyon et qu'au final c'est 10 heures de voiture dans la journée et que les supporters parisiens de leur côté se voient proposer un tel plan a un prix super abordable... :crying:

oué mais au moins, vous, vous y allez! :crying:

Et dire qu'on a passé la soirée a chercher le meilleur moyen d'aller à Lyon et qu'au final c'est 10 heures de voiture dans la journée et que les supporters parisiens de leur côté se voient proposer un tel plan a un prix super abordable... :crying:

Bouscatel si tu pouvais prendre exemple...  : whist

oué mais au moins, vous, vous y allez! :crying:

mdr : whist

SALVIAC_SPIRIT

Mici !!!!!!!!!

j'ai ma place :crying:

je peux même aller la retirer à Issoudun :crying::crying::crying:

Comme disait Alain decaux : "Issoudun, il retira sa place !!"

mdr-mort-de-rire-284923.gif

Guest perrot
heu... ça fait quelques années :close:

je t'offre une mousse cher sylvain l'histoire de voir quel effet ça fait de rencontrer un parisien :smile::lol::(:P:P

Et dire qu'on a passé la soirée a chercher le meilleur moyen d'aller à Lyon et qu'au final c'est 10 heures de voiture dans la journée et que les supporters parisiens de leur côté se voient proposer un tel plan a un prix super abordable... :close:

special dedicace à elie :smile::lol:

méchant!!

Et dire qu'on a passé la soirée a chercher le meilleur moyen d'aller à Lyon et qu'au final c'est 10 heures de voiture dans la journée et que les supporters parisiens de leur côté se voient proposer un tel plan a un prix super abordable... :close:

méchant!!

: whist : whist

méchant!!

moi mechant?

C moi qui suis tombé dans un traquenard samedi.. : whist : whist : whist : whist

Le Corbeau de l'USAP
C moi qui suis tombé dans un traquenard samedi.. : whist : whist : whist : whist

Oh, il y a dossier, là ! :smile::close:

pierre belmiche
je t'offre une mousse cher sylvain l'histoire de voir quel effet ça fait de rencontrer un parisien :blink::blushing::zorro::P:P

Sylv@in sera ravi de rencontrer les capitouls et de philosopher avec vous :P : whist

Faut dire seb que les orages se sont abbatus trés soudainement sur Toulouse et sa périphérie ce samedi aprés midi. Tu n'as pas eu de chance tu es passé dessous pile a ce moment là... :blink:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ce traquenard là!! j'avais pas suivi, alors pour ma défense c'est chelme, bilt et nico qui ont eu l'idée moi j'y suis strictement pour rien

dsl les gars je balance et je vous rappelle que c'est bibi qui a les places pour samedi donc va falloir etre gentil avec moi :blink:

Comment tu n'es pas crédible, élie et moza innocentes :P:P:P:smile::P:P

Et ne parlons même pas de Mme Chelme qui a été une vraie terroriste sur ce coup :zorro: : whist

Pauvre seb :blushing::blink:

Edited by Bilt
moza de Tlse
Comment tu n'es pas crédible, élie et moza innocentes :blushing::zorro::P:P:P:smile:

pour le coup, nous sommes aussi innocentes que 2 petits anges! :blink:

c'était VOTRE idée!

je signale que mme chelme a pris cher en retour quand meme

Bin forcément, elle a trés mal calculé son coup aussi, j'étais pas pret a suivre!!!

Du coup le sceau d'eau reservé à seb a fini dans sa tronche!!!!! :blink::blushing::zorro::P

je t'offre une mousse cher sylvain l'histoire de voir quel effet ça fait de rencontrer un parisien :P:P:P:smile::P

celà ne te fera rien du tout, car je n'y serai pas :zorro: sinon ça fait rien du tout de rencontrer un Troll :blink::blushing: