MikaCuba Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 (edited) Le 27/05/2006 Cliquez ici pour réserver A l'occasion de la demi-finale qui opposera le Stade Français Paris à Toulouse le samedi 3 juin à 21H au Stade Gerland de Lyon, le Stade Français organise un déplacement en TGV pour ses supporters. La prestation comprend : - Le transport aller / retour en deuxième classe sur TGV spécialement affrété - Billet de match supporter (en virage Sud) Tarif unique : 50 € Et nous ? à force, il va y avoir + de supporters Parisiens que toulousains ! c'est pas normal au vu de notre standing ! Voilà ce qui risque d'arriver : Edited May 27, 2006 by MikaCuba Link to comment
SCARY82 Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Hé oui la capitale nous dépasse sur ceci, et c'est loin d'etre con ! 50€ sa vaut super le cout ! Que va répliquer le stade ? '' Moins cher mon fillsssss '' : whist Et moi qui va sur Mtplier voir Bo Usap Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted May 27, 2006 Share Posted May 27, 2006 Hé oui, les Parisiens ne sont pas foncièrement désavantagés par la demi-finale de province : Paris-Lyon via la SNCF : 2 heures et 76 € au plein tarif Toulouse-Lyon via la SNCF : 4 heures et 69€ au plein tarif : whist : whist : whist Link to comment
Bilt Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 (edited) Et dire qu'on a passé la soirée a chercher le meilleur moyen d'aller à Lyon et qu'au final c'est 10 heures de voiture dans la journée et que les supporters parisiens de leur côté se voient proposer un tel plan a un prix super abordable... Bouscatel si tu pouvais prendre exemple... : whist Edited May 28, 2006 by Bilt Link to comment
Seb31 Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Et dire qu'on a passé la soirée a chercher le meilleur moyen d'aller à Lyon et qu'au final c'est 10 heures de voiture dans la journée et que les supporters parisiens de leur côté se voient proposer un tel plan a un prix super abordable... Bouscatel si tu pouvais prendre exemple... : whist special dedicace à elie Link to comment
Bilt Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 (edited) J'ai pas osé le dire... : whist Edited May 28, 2006 by Bilt Link to comment
Sylv@in95 Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 une seule solution, vous abonner au Stade Français Link to comment
heolbreizh Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Hé oui, les Parisiens ne sont pas foncièrement désavantagés par la demi-finale de province :Paris-Lyon via la SNCF : 2 heures et 76 € au plein tarif Toulouse-Lyon via la SNCF : 4 heures et 69€ au plein tarif : whist : whist : whist La chance tourne, l'an dernier à Bordeaux c'étaient les supporters toulousains qui étaient nettement avantagés. Pour la politique du club à votre égard par contre ... Ca sera toujours pareil malheureusement. Link to comment
Miss_ST Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Le Huit propose : .Déplacement pour la 1/2 finale le sam. 03/06 à Lyon contre Paris Le Stade Toulousain a besoin de ses supporters pour accéder à la finale du TOP14. Venez encourager votre équipe en demi finale en vous déplaçant avec Le Huit ! Tarif adhérent : 45 euros Tarif normal : 50 euros Place à 11 euros Pour tous renseignements, contactez nous au 05 61 09 84 19 ou 06 89 87 48 96. Link to comment
Guest parisien 2 Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Au moins les supporters toulousains de Paris doivent être contents de ce déplacement. Les verrons nous dans le TGV ?. Je crois qu'il va y avoir de l'ambiance, a l'aller. Pour le retour,on verra!!!!!!! Link to comment
nikos Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 bon, moi je vais partir d'Issoudun, ça me v mieux que Montpellier, j'ai "que" 3h30 de route par contre j'ai 4 places dans ma voiture, s'il y a des intéressés bon sinon faut que je trouve une place de stade Link to comment
charboc Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 (edited) IL en reste sur ticketnet CAT2 0 CAT3 147 CAT4 11 CAT5 0 CAT6 223 CAT7 454 CAT8 29 CAT9 1432 Edited May 28, 2006 by charboc Link to comment
capitOle27 Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Moi je vais partir de chez moi, j ai 11h de route, jarriverai pour les arrets de jeu Link to comment
nikos Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 (edited) IL en reste sur ticketnet Mici !!!!!!!!! j'ai ma place je peux même aller la retirer à Issoudun Edited May 28, 2006 by nikos Link to comment
heolbreizh Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 je peux même aller la retirer à Issoudun C'est beau le monde moderne Link to comment
moza de Tlse Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Et dire qu'on a passé la soirée a chercher le meilleur moyen d'aller à Lyon et qu'au final c'est 10 heures de voiture dans la journée et que les supporters parisiens de leur côté se voient proposer un tel plan a un prix super abordable... Bouscatel si tu pouvais prendre exemple... : whist oué mais au moins, vous, vous y allez! Link to comment
Seb31 Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Et dire qu'on a passé la soirée a chercher le meilleur moyen d'aller à Lyon et qu'au final c'est 10 heures de voiture dans la journée et que les supporters parisiens de leur côté se voient proposer un tel plan a un prix super abordable... Bouscatel si tu pouvais prendre exemple... : whist oué mais au moins, vous, vous y allez! mdr : whist Link to comment
Guest Guest Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Moi je vais partir de chez moi, j ai 11h de route, jarriverai pour les arrets de jeu t'as quitté toulouse ? Link to comment
SALVIAC_SPIRIT Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 IL en reste sur ticketnet Mici !!!!!!!!! j'ai ma place je peux même aller la retirer à Issoudun Comme disait Alain decaux : "Issoudun, il retira sa place !!" Link to comment
Sylv@in95 Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 t'as quitté toulouse ? heu... ça fait quelques années Link to comment
Guest perrot Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 heu... ça fait quelques années je t'offre une mousse cher sylvain l'histoire de voir quel effet ça fait de rencontrer un parisien Link to comment
elie31 Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Et dire qu'on a passé la soirée a chercher le meilleur moyen d'aller à Lyon et qu'au final c'est 10 heures de voiture dans la journée et que les supporters parisiens de leur côté se voient proposer un tel plan a un prix super abordable... Bouscatel si tu pouvais prendre exemple... : whist special dedicace à elie méchant!! Link to comment
Seb31 Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Et dire qu'on a passé la soirée a chercher le meilleur moyen d'aller à Lyon et qu'au final c'est 10 heures de voiture dans la journée et que les supporters parisiens de leur côté se voient proposer un tel plan a un prix super abordable... Bouscatel si tu pouvais prendre exemple... : whist special dedicace à elie méchant!! : whist : whist Link to comment
Seb31 Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Et dire qu'on a passé la soirée a chercher le meilleur moyen d'aller à Lyon et qu'au final c'est 10 heures de voiture dans la journée et que les supporters parisiens de leur côté se voient proposer un tel plan a un prix super abordable... Bouscatel si tu pouvais prendre exemple... : whist special dedicace à elie méchant!! moi mechant? C moi qui suis tombé dans un traquenard samedi.. : whist : whist : whist : whist Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 C moi qui suis tombé dans un traquenard samedi.. : whist : whist : whist : whist Oh, il y a dossier, là ! Link to comment
pierre belmiche Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 je t'offre une mousse cher sylvain l'histoire de voir quel effet ça fait de rencontrer un parisien Sylv@in sera ravi de rencontrer les capitouls et de philosopher avec vous : whist Link to comment
elie31 Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 C moi qui suis tombé dans un traquenard samedi.. : whist : whist : whist : whist quel traquenard?????? Link to comment
nico Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Je pense qu'élodie devrait y aller en poney!!!! Link to comment
Bilt Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Faut dire seb que les orages se sont abbatus trés soudainement sur Toulouse et sa périphérie ce samedi aprés midi. Tu n'as pas eu de chance tu es passé dessous pile a ce moment là... Link to comment
elie31 Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ce traquenard là!! j'avais pas suivi, alors pour ma défense c'est chelme, bilt et nico qui ont eu l'idée moi j'y suis strictement pour rien dsl les gars je balance et je vous rappelle que c'est bibi qui a les places pour samedi donc va falloir etre gentil avec moi Link to comment
Bilt Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 (edited) Comment tu n'es pas crédible, élie et moza innocentes Et ne parlons même pas de Mme Chelme qui a été une vraie terroriste sur ce coup : whist Pauvre seb Edited May 29, 2006 by Bilt Link to comment
moza de Tlse Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Comment tu n'es pas crédible, élie et moza innocentes pour le coup, nous sommes aussi innocentes que 2 petits anges! c'était VOTRE idée! Link to comment
elie31 Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 je signale que mme chelme a pris cher en retour quand meme Link to comment
nico Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 je signale que mme chelme a pris cher en retour quand meme Bin forcément, elle a trés mal calculé son coup aussi, j'étais pas pret a suivre!!! Du coup le sceau d'eau reservé à seb a fini dans sa tronche!!!!! Link to comment
Sylv@in95 Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 je t'offre une mousse cher sylvain l'histoire de voir quel effet ça fait de rencontrer un parisien celà ne te fera rien du tout, car je n'y serai pas sinon ça fait rien du tout de rencontrer un Troll Link to comment
Recommended Posts