Aller au contenu

La Section descend


Messages recommandés

Pas de polémique,mais simplement une constatation.

Dans le cassement actuel le point bonus est très valorisé!

Pau se retrouve à 3 points de Bayonne avec une victoire en plus et un match nul en moins.

Il me semble que ce que j'ai toujours redouté arrivera un jour...(est peut-etre déjà arrivé)......Copinage et points bonus...

Tout le monde n'a pas été logé à la même enseigne à cause des internationaux,mais la défaite du BO à Pau ,avec l'équipe bis a compensé leur déconvenue de Bayonne où le BO n'avait pas ses cadres.

Hier nous avons eu de la chance:2 candidats à la descente affrontaient deux clubs potentiellement qualifiable en HC...donc tout le monde a joué le jeu!Supposons que Pau ou Bayonne ait joué contre une équipe non concerné par le résultat..............

:crying::crying:

Lien vers le commentaire

l essentiel pour le moment c'est que la Section descend ...

Je suis tres triste pour ce club, pour ces supporters mais je crois qu'il fallait en passer par là ...

j espere qu'ils reviendront au plus vite au plus haut niveau , mais ca faisait trop longtemps qu'ils etaient juste..

ca leur sera, je l espere, salutaire pour repartir sur de bonnes bases.

Lien vers le commentaire

Pareil, bravo les bleus, bravo l'Aviron...ça fait quelques temps que les palois fleurtaient avec la Pro D2, il fallait bien que la descente arrive un jour malheureusement !

Lien vers le commentaire

D'après ce que j'ai entendu en passant par Stade 2, ça faisait 16 ans que la Section était dans le top 16 (peu importe le nom que cette division ait porté en 16 ans) ! Alors la ProD2 était peut-être proche, en attendant, ça faisait quand même 16 ans que la Section se battait !

Bravo, tout de même, aux Bayonnais

Lien vers le commentaire
D'après ce que j'ai entendu en passant par Stade 2, ça faisait 16 ans que la Section était dans le top 16 (peu importe le nom que cette division ait porté en 16 ans) ! Alors la ProD2 était peut-être proche, en attendant, ça faisait quand même 16 ans que la Section se battait !

Bravo, tout de même, aux Bayonnais

Euuuuuuuuuuu, les béarnais n'ont pas tjrs été en position aussi délicate que ces dernieres années, bien au contraire!!!

En 2000 il s'en en fallut de quelques point pour les voir accéder aux demis. Et avant ca, ils été habitué des 1/4 de finals!

De plus ils ont décroché un titre européen (en 99 ou 2000)!

Je suis bien triste pour eux, surtout que Pau est un des trés grand club formateur en france!

Lien vers le commentaire

Ils ont également été demi finalistes en 1996 avec une équipe emmenée par Torossian, Bernat Salles, le jeune (à l'époque) Brusque, Dantiacq...

Mais celà faisait tout de même quelques années qu'ils l'échappaient belle...

Lien vers le commentaire

je me souviens egalement d un quart de finale de H-cup a Jean bouin , perdu contre le SF ...

en 2001 peut etre ....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...