Jump to content

Demis Pro D2

capitOle27

Recommended Posts

capitOle27
Allez Dax !

Essai de Dax ...(d'un ancien auscitain...salopiot)

USD 15-10 FCAG

Albi 22-10 ASBH

capitOle27

USD 18-17 FCAG....c'est tendu là bas :crying:

Albi 22 17 Béziers, essai de 80 mètres, relance suite a un drop manqué des albigeois...les rouges et bleus reviennent au score

pour info en Féd 1 les Gaillacois mènent a Nîmes par 10-0, allez les tarnais !

Edited by capitOle27
capitOle27

Dax Auch 18-17

Albi Béziers 25-20 (reste 5minutes)

Nîmes Gaillac 7-20

Edited by capitOle27

Le pauvre arbitre ! Il y a un jouer d'Auch qui lui ai tombé dessu, sur sa jambe et crac ... par terre en train de se trodre de douleur !! C'est grave apparaement ! :crying::crying:

Guest Guest

Et pendant ce temps là, Dax marquait un essai ensuite refusé pour "non validation" de l'arbitre qui était en train de ramasser sa jambe...

Dax vient de marquer un essai. A ttention la transfo pour la gagne...

capitOle27

Victoire de Dax 29-27 et de Albi 25-20

Dax Albi, ce sera la finale de Pro D2 dimanche prochain 15.45 a Ernest Wallon, la fête devrai être belle....qui va rejoindre Montauban en top 14 ?

Edited by capitOle27

Come on Dax !!!!

:crying:

capitOle27

Dax a gagné sa qualif' a la dernière minute, un essai juste après la blessure de l'arbitre, sinon on aurais eu une finale 100% Midi Pyrénées Auch Albi, mais ce sera Dax, qui a fait une très belle saison....

Maintenant lesquel des deux sera le mieux dan sle Top 14 , peut être Dax même si j'espère une victoire Albigeoise avec des derby contre le CO, le ST et l'USM qui pourraient être enormes.

ALLEZ ALBI !!!!

Pas impossible que j'aille faire un tour au Wallon dimanche prochain...va y avoir une ambiance de ouf !!!! :crying:

D'apres sud radio le match à tourné quand l'arbitre à été changé

l'essai de la fin est bien valable?

D'apres sud radio le match à tourné quand l'arbitre à été changé

l'essai de la fin est bien valable?

J'ai pas tellement remarqué non!! au contre j'ai trouvé le premier arbitre un peu tendre avec les dacquois!!

Le dernier essai semble parfaitement valable, ya rien a dire la dessus!!! Les deux équipes nous on offert un match superbe, bcp de jeu, le 10 de Dax sort un match énorme, la mélée auscitaine a été irréprochable!!

J'ai trouvé Auch au dessus, mais les 3/4 n'ont pas su vérouiller au momment de trop forte pression, notament les deux centre!!

J'ajouterais aussi que le petit Denos a fait un bon match, mais il y a encore un peu d'inexpérience dans son jeu! Enfin, il gommera ca rapidement! :crying: