Aller au contenu

Qui monte à lyon?


Seb31

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Petit recensement....

Qui monte à lyon, comment et à combien?

Modifié par Seb31
Posté(e)

moi elie et grr par les bus du huit normalement... un certain taxi ne voulant pas de nous... : whist : whist : whist

sinon le huit organise deja son 5eme bus.

Posté(e)
moi elie et grr par les bus du huit normalement... un certain taxi ne voulant pas de nous... : whist : whist : whist

sinon le huit organise deja son 5eme bus.

5 bus???

Et bien, on va etre nombreux!!!! :crying:

Moi je m'y rend en train depuis montpellier, accompagné d'un charmant "chat noir"!!! :crying::crying::crying:

Posté(e)

Moi aussi je serais à Lyon, je suis content que le Stade aille jouer là-bas, ça me fait une occasion de connaitre Gerland.

Et je vais quand même à Montpellier la veille....bon week-end en perspective!

Posté(e)

Ben, moi, je ne monte pas, mais je descend à Lyon... : whist

Posté(e)
Ben, moi, je ne monte pas, mais je descend à Lyon... : whist

lol, moi on va dire que je "traverse" d'ouest en est mais j'y serai :crying:

Posté(e)

tu profites des transports parisiens mathieu ? lol

Invité perrot
Posté(e)
Petit recensement....

Qui monte à lyon, comment et à combien?

moi. départ vendredi matin périple par la RN ... voir avec capitole connait les cartes par coeur :crying::crying::crying:

rv à fixer samedi am ?

Posté(e)
moi elie et grr par les bus du huit normalement... un certain taxi ne voulant pas de nous... : whist : whist : whist

sinon le huit organise deja son 5eme bus.

mdr j'ai pas un bus, d'ailleur à ce sujet j'ettend des news pour la location d'un traffic ce lundi

black-dwarf
Posté(e)
moi elie et grr par les bus du huit normalement... un certain taxi ne voulant pas de nous... : whist : whist : whist

sinon le huit organise deja son 5eme bus.

Les bus repartent juste après le match ??

Posté(e)

Comme Matbey, je descends à Lyon...

Posté(e)
tu profites des transports parisiens mathieu ? lol

Non, non, je fais un déplacement en indep'... :crying:

Tiens, toi aussi, Julius tu descend à Lyon? :crying: : whist

Posté(e)

Et bien oui....

Avec un peu de chance, on se retrouvera dans le même TGV :crying::crying:

Posté(e)

c'est bon les jeunes j'ai les places

Posté(e) (modifié)

C'était rapide dis moi, il devait pas y avoir trop de monde, un GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ELIE!!! :smile::close:

Modifié par Bilt
Le loup toulousain
Posté(e)

j'y serais aussi nous sommes 7 on demarre de Camares (12) samedi matin, et on reste dormir sur lyon.

Posté(e)
j'y serais aussi nous sommes 7 on demarre de Camares (12) samedi matin, et on reste dormir sur lyon.

:close::smile::lol:

Géniale!! va falloir qu'on se donne RDV labas stéphane! :(

Le loup toulousain
Posté(e)

pas de probleme on dor au formule 1 de venissieux qui est soit disant a 2 km de gerland. Pense a prendre la banderole :close::smile:

Posté(e)

vu qu'il n'y a pas de train pour revenir après le match : en voiture et nuit a l'hôtel sur Lyon..

Posté(e)

meme programme pour moi. hotel ou bon plan à l étude.

j ai pas eu l impression aujourd hui qu il y avait foule aux guichets.

peux etre qu un TGV aurait pu attirer plus de monde... :close::smile::lol:

enfin, on se comprend.

a samedi.

Posté(e)
meme programme pour moi. hotel ou bon plan à l étude.

j ai pas eu l impression aujourd hui qu il y avait foule aux guichets.

peux etre qu un TGV aurait pu attirer plus de monde... :close::smile::lol:

enfin, on se comprend.

a samedi.

Et les gens sont pas chaud pour conduire autant

Posté(e)
meme programme pour moi. hotel ou bon plan à l étude.

j ai pas eu l impression aujourd hui qu il y avait foule aux guichets.

peux etre qu un TGV aurait pu attirer plus de monde... :close:  :smile:  :lol:

enfin, on se comprend.

a samedi.

Et les gens sont pas chaud pour conduire autant

sur mappy il y a 540 kms pour un peu plus de 5 heures de trajet!

Environ 60 E d'essence et 40 E de péages! soit 100 E l'aller et donc 200E aller retour!

Plus une nuit à l'hotel (style formule 1) 30 E à deux!

cela fait si 4 dans la voiture 65 E sans le billet! :( Pas donné le déplacement!

Posté(e)

le voyage en voiture est interessant à partir de quatre..

franchement c'est vrai qu'un petit train aurait été vraiment le bienvenue car c'est évident qu'un aller/retour en voiture et partir après le match ça sera extrement fatiguant, donc dangereux ! :close:

sinon pour ceux qui ont leurs places et qu'ils veulent se situer :

gerland7qo.png

Posté(e)

Tenez pour info, vu sur le site off, pour ceux qui veulent faire le déplacement a moindre frais:

Demi finales du TOP14

Le Huit organise le déplacement à Lyon le samedi 3 juin.

Tarif adhérent : 45 euros

Tarif normal : 50 euros

Place à 11 euros

Renseignements et inscriptions au 06 89 87 48 96 ou 05 61 09 84 19.

L'Amicale des Supporters organise aussi ce déplacement.

Tarif: 45 euros (pique-nique inclus) + place en fonction de la catégorie.

Renseignements au 05 61 48 09 46

Posté(e)

moi, j'y monte à lyon mais je serai avec un pote....mais supporter parisien lui....je vais mettre des grigris, des chats noirs, des pattes de poulet, dans ma voiture.....gggggrrrrr lol

comment on fait pour se rencontrer la bas?......a++++ Toulousains, Toulousains, on veut le bout de bois!!!!

: whist : whist : whist : whist

Posté(e)
moi, j'y monte à lyon mais je serai avec un pote....mais supporter parisien lui....je vais mettre des grigris, des chats noirs, des pattes de poulet, dans ma voiture.....gggggrrrrr lol

comment on fait pour se rencontrer la bas?......a++++ Toulousains, Toulousains, on veut le bout de bois!!!!

: whist : whist : whist : whist

tu oublies l'essentiel... l'eau bénite... mdr

Posté(e)

l'eau bénite à la maxou.....il faudra plus que ca au sf pour nous empecher de jouer la finale!!!!!!!!! :blink::blushing: : whist

Posté(e)
C'était rapide dis moi, il devait pas y avoir trop de monde, un GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ELIE!!! :blushing::blink:

de rieeeeeeeeeeeeeeeeeen

et je vois q'y a un plan du stade + haut, alors pour info on est au bloc C dans le virage nord

Posté(e)

Cool, et tu sais si on est dans le haut ou dans le bas du bloc C (oui, je sais je suis pas chiant du tout : whist )

Posté(e)

je pense qu'on est vers le bas mais je suis pas sure, je sais pas comment il est foutu le stade

Posté(e)

Ok, de toute manière on verra bien samedi comment il est foutu... merci (sinon je vois que tu es devenu une célébrité :blink: )

Oula, il y a une rue Jean Boin a côté du stade, aprés faudra pas nous dire amis parisiens que vous ne jouez pas encore une fois a domicile : whist

Posté(e)

y a même une tribune jean bouin

Posté(e)

C'est un traquenard... :blink:

Posté(e)

ben alors,lapeur vous gagnerez-t-elle ? :blink:

Posté(e)

la tribune presidentielle s'appelle quand meme jean jaures...

tout n'est pas perdu

Posté(e)

j'y serai!! On sera deux en tribune nord bloc B... :smile:

Posté(e)

J'en serais également et je pars avec le 8 avec un groupe d'amis abonnés également :smile:

Posté(e)

nous montons à 8 + perrot déjà sur place.

nous devrions nous trouver facilement vu le petit nombre.

NOUS SERONS SUR GERLAND VERS 17H00. POUR L APERO QUOI :smile::blink::blink:

Posté(e)

moi je reste à la maison je soigne une entorse :crying:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...