Aller au contenu

Qui vient a Montpellier ....


Miss_ST

Messages recommandés

Posté(e)

Qui fait un détour par l'hérault ?? : whist

Posté(e)
Qui fait un détour par l'hérault ?? : whist

MOI BIEN ENTENDU!!!!! :crying::crying::crying::crying:

VISCA USAP!!

Posté(e)
MOI BIEN ENTENDU!!!!! :crying::crying::crying::crying:

VISCA USAP!!

C'est étonnant moi qui croyait que tu venais pour hurler AUPA BO ... : whist :(

Posté(e)

Et moi ...

Aupa BO :crying:

Posté(e)
MOI BIEN ENTENDU!!!!!  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

VISCA USAP!!

C'est étonnant moi qui croyait que tu venais pour hurler AUPA BO ... : whist :(

plustot crever!!!!! :P:P:P:P:P

Posté(e)
Et moi ...

Aupa BO :crying:

:crying: comme moi ...

Posté(e)
Et moi ...

Aupa BO  :crying:

:P comme moi ...

Vous n'y connaisez rien!!!!! :crying::crying::crying:

:P:P:P

RDV vendredi alors les filles! :(

Posté(e)

Ca doit etre ça ... on n'y connait rien ... :crying:

Posté(e)

Vous n'y connaisez rien!!!!! :crying::crying::crying:

:P:P:P

RDV vendredi alors les filles! :(

Non je suis juste montpellièraine et d'origine basque : whist ! Tu sais trés bien qu'on s'aimes catalans et languedociens :P:crying:

Posté(e)

Et moi aussi je serais là !!

Le seul perdu en rouge et noir avec ses drapaux du stade, se sera moi !! :crying::crying:

Et ne compter pas que je guele allez l'USAP ou Aupa BO ! :crying:

Allez Le stade tout simplement ! :crying:

moza de Tlse
Posté(e)
Le seul perdu en rouge et noir avec ses drapaux du stade, se sera moi !! :crying::crying:

Et ne compter pas que je guele allez l'USAP ou Aupa BO ! :crying:

il est bien ce petit! :crying::(:P

Posté(e)
Et moi aussi je serais là !!

Le seul perdu en rouge et noir avec ses drapaux du stade, se sera moi !! :(:crying:

Et ne compter pas que je guele allez l'USAP ou Aupa BO ! :crying:

Allez Le stade tout simplement ! :crying:

c'est chouette ca!!!

BIn faudra qu'on se retrouve!!!! :P

Si t'es libre dans l'aprem essai de passer nous voir pour l'apéro! :crying:

Posté(e)

va falloir arriver tot pour l apero ...

parcequ'avec un match a 19h ca fait rentrer dans le stade à a 18 ça ...

magicien.net
Posté(e)
va falloir arriver tot pour l apero ...

parcequ'avec un match a 19h ca fait rentrer dans le stade à a 18 ça ...

vi!

départ 13h de Perpignan pour nous :crying:

Posté(e)

a priori, depart 6h24 de Paris pour moi lol

je vous bat ! :crying::crying:

Posté(e)

Le seul perdu en rouge et noir avec ses drapaux du stade, se sera moi !!  :(  :lol:

Et ne compter pas que je guele allez l'USAP ou Aupa BO !  :close:

il est bien ce petit! :smile::P:P

T'as vu moza il est bien, élevé au grain ! et je le nouris avant et aprés le match ! Voila que je le récupère chez moi ! Je suis vraiment trop gentille des fois : whist

Posté(e)

Au fait pour ceux qui viennent et qui reste un peu sur Montpellier le samedi de 11h30 a 16h30 tournois européens de rugby a VII a sabathé !

Posté(e)

Je suis pas un poulet de batterie moi, jte le dit ! :close:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...