nico Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Qui fait un détour par l'hérault ?? : whist MOI BIEN ENTENDU!!!!! VISCA USAP!!
Miss_ST Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 MOI BIEN ENTENDU!!!!! VISCA USAP!! C'est étonnant moi qui croyait que tu venais pour hurler AUPA BO ... : whist
nico Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 MOI BIEN ENTENDU!!!!! VISCA USAP!! C'est étonnant moi qui croyait que tu venais pour hurler AUPA BO ... : whist plustot crever!!!!!
nico Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Et moi ...Aupa BO comme moi ... Vous n'y connaisez rien!!!!! RDV vendredi alors les filles!
Miss_ST Posté(e) 28 mai 2006 Auteur Posté(e) 28 mai 2006 Vous n'y connaisez rien!!!!! RDV vendredi alors les filles! Non je suis juste montpellièraine et d'origine basque : whist ! Tu sais trés bien qu'on s'aimes catalans et languedociens
SCARY82 Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Et moi aussi je serais là !! Le seul perdu en rouge et noir avec ses drapaux du stade, se sera moi !! Et ne compter pas que je guele allez l'USAP ou Aupa BO ! Allez Le stade tout simplement !
moza de Tlse Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Le seul perdu en rouge et noir avec ses drapaux du stade, se sera moi !! Et ne compter pas que je guele allez l'USAP ou Aupa BO ! il est bien ce petit!
nico Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 Et moi aussi je serais là !! Le seul perdu en rouge et noir avec ses drapaux du stade, se sera moi !! Et ne compter pas que je guele allez l'USAP ou Aupa BO ! Allez Le stade tout simplement ! c'est chouette ca!!! BIn faudra qu'on se retrouve!!!! Si t'es libre dans l'aprem essai de passer nous voir pour l'apéro!
Itza Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 va falloir arriver tot pour l apero ... parcequ'avec un match a 19h ca fait rentrer dans le stade à a 18 ça ...
magicien.net Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 va falloir arriver tot pour l apero ...parcequ'avec un match a 19h ca fait rentrer dans le stade à a 18 ça ... vi! départ 13h de Perpignan pour nous
Itza Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 a priori, depart 6h24 de Paris pour moi lol je vous bat !
Miss_ST Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Posté(e) 29 mai 2006 Le seul perdu en rouge et noir avec ses drapaux du stade, se sera moi !! Et ne compter pas que je guele allez l'USAP ou Aupa BO ! il est bien ce petit! T'as vu moza il est bien, élevé au grain ! et je le nouris avant et aprés le match ! Voila que je le récupère chez moi ! Je suis vraiment trop gentille des fois : whist
Miss_ST Posté(e) 29 mai 2006 Auteur Posté(e) 29 mai 2006 Au fait pour ceux qui viennent et qui reste un peu sur Montpellier le samedi de 11h30 a 16h30 tournois européens de rugby a VII a sabathé !
SCARY82 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Je suis pas un poulet de batterie moi, jte le dit !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant