Jump to content

Voter Jauzion

leilei

Recommended Posts

Grouillez-vous les kikis pour aller voter pour Yannick sur SARUGY.COM. Ils élisent le meilleur centre du monde et pour l'instant c'est mon p'tit Gits qu'est en tête devant mon p'tit Jauzion.

Pour une fois que je suis patriote, j'ai déjà voté de 3 ordi différents à cause des IP mais j'ai besoin d'une aide massive pour Sauvez le Sodat Yannick :smile:

HELP

le lien http://www.sarugby.com/news/News/article/sid=4444.html

c'est facile faut juste cliquer à droite

dépêchez vous, sinon si Yannick n'est pas élu cela sera de votre faute et je vous le rappellerai tous les jours jusqu'à l'an prochain :close:

JE RAJOUTE RAMEUTTEZ LE MAX DE MONDE ON VA ELIRE JAUZION ROI DU MONDE CHEZ LES CENTRES

WOUECHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Edited by leilei

allez les gArs comme au rugby tous ensembles. Yannick est notre catalyseur.

Yannick for skipper yes

A VOTÉ :close:

42.37% pour notre jauzion national a ce moment meme ! on continus a voter aller aller ... : whist

Edited by Miss_ST

Vous êtes supers les petits :close: Yannick est bien en tête mais ne ralentissez pas, rameuttez rameuttez jusqu'à ce soir parce que derrière avec Gits et Aaron y a du beau monde

a voté.....

que tout le monde en fasse autant parce que.........

sinon si Yannick n'est pas élu cela sera de votre faute et je vous le rappellerai tous les jours jusqu'à l'an prochain :close:

elle en est capable

moza de Tlse

euhhhhh, c'est pas le seul français dont le nom apparait... on a aussi nyanga (mais bon, face à mc caw, il ne fait pas le poids :smile: ), pelous, betsen and co... : whist :close:

Mozza pas de blabla des résultats depuis le début je vote pour nos p'tits bébés en bleu, blanc et rouge à 2 postes près j'te laisse deviner : whist

si tout le monde s'y met, j'ai posté sur Ovalie, on peut arriver à faire un raz de marée en faveur de Yannick et lui faire franchir la barre des 50%

Et pour ta gouverne (c'est pompeux comme terme mais c'est pas méchant ma p'tite Mozza) Yannick et Dimitri sont très souvent cités chez les Sud-africains comme étant des joueurs extrêment doués et prometteur. Yannick est souvent comparé à Serge Betsen vénbéré au Pays des BOKS et ils appellent Dimitri THE LION. C'est pour dire

Leïleï... Un petit rappel : il s'agit de voter pour le joueur que l'on pense être le meilleur centre du monde... Si on pense que c'est Jauzion, on vote Jauzion, sinon, on vote pour un autre...

J'ai voté pour d'Arcy ! :close:

(je sens que les intégristes vont encore me tomber dessus...)

Edited by Papalou

A voté... pour jauzion.

Pour papalou: la seule explication... ta femme a dit devant l'écran que Jauzion était mignon... mdr

Mes p’tits bébés chéris Invision-Board-France-129.gifMouman est fière de ses petits soldats take_example.gif.

J’viens de faire un p’tit tour sur SARUGBY et Yannick est toujours en tête avec 49,00 % des voix.

Demain matin surprise du chef et j’espère que je pourrai dire :

Wouechhhhhhhhhhh Yannick Invision-Board-France-219.gif a été élu Meilleur Centre Intérieur du Monde devant le gratin mondial

Wouech c’est grâce à vous et surtout parce que malgré nos drapeaux nous savons reconnaître les aptitudes et le talent exceptionnel de ce merveilleux joueur qu’est Yannick Invision-Board-France-65.gif enfin quand on est de bonne foi Invision-Board-France-276.gif

Juste un p'tite chose Ovalie forum joue le jeu aussi c'est Cool Raoul :close:

Papalou, quand j'ai vu les noms cela a été très difficile car s'ils sont là ce n'est pas par hasard c'est parce qu'ils sont les meilleurs, alors je me suis posée la question de savoir ce qui pouvait faire que Yannick est le meilleur? Les qualités individuelles de chacun sont énormes mais ce qui fait la différence est la qualité collective et Yannick se distingue des autres en cela.

Son calme, sa présence, sa gestion de la pression, son sens de l'engagement font que les autres joueurs peuvent jouer leur rugby tranquille, Yannick est là pour les y aider: whist

Aaron, Matt et Gordon sont énormes mais il peut y avoir de trés bons match ssans eux parce que les charnières et les arrières assurent. Alors que quand Yannick n'est pas là c'est pas le cas. L'EDF n'a plus de timonier.

Voilà voili voilo c'est ma p'tite vison de la chose mais comme tout le monde le sais je ne comprends rien au rugby parce que j'ai pas de cerveau j'ai juste un p'tit Invision-Board-France-01.gif et que j'adore Yannick :smile:

Edited by leilei
Mes p’tits bébés chéris Invision-Board-France-129.gifMouman est fière de ses petits soldats take_example.gif.

Ca y est moi aussi ma Leileiounette, j'ai voté comme tu as dit.

Tu as prévu de faire campagne pour 2007? : whist

ayé les enfants cette fois c'est sur j'ai pêté un cable, fondu un plomb, perdu les boulons mais Dieu que c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn Invision-Board-France-77.gif

A voté... pour jauzion.

Pour papalou: la seule explication... ta femme a dit devant l'écran que Jauzion était mignon... mdr

Elle vient de te lire... Et m'a demandé : "c'est qui Jauzion ?" :close:

Le seul joueur qu'elle connait, c'est Dominici.... Depuis la demi-finale du mondial 99. Et je peux te dire qu'elle me casse les bonbons avec le nabot de la rade ! :smile:

capitOle27

A voté, pour Jauziane évidement :close::smile: ....il a 51.1 % et des brouettes a cet heure ci et, il est loin de ses concurrents directs.

La mienne est en admiration devant JBE , Fred , Yach , Domi , Garba et Jauzion . Et tjrs à me demander où ils sont et s'ils ne jouent pas , ben pourquoi çà !

Guest damien

abott n a rienb a foutre la de meme que d arcy contepomi au centre moue :close::smile:

jauzion coeur francais

mauger qui a ete tout simplement enorme derniere avec les crusadrers comme mc donald merite d y etre aussi

mon coeur balance : whist :lol:

a voté ... Jauzion 51.67%

Bonne nouvelle mes p'tits kikis

Je crois que ce matin je peux dire

:P:P:P:smile::P:P

YESSSSSSSSSSSSSS YANNICK IS THE BEST

:blink::blushing:

http://www.sarugby.com/news/Surveys.html

Vous avez été énormes et avec snif :zorro: émotion je vous en remercie

Bon je sais que je peux compter sur vous si dans les arrières Mon Percy est nommé : whist

Bonne journée à tous

Drôle de sélection... On voit Pelous... Et surtout... Skinskadt ????

Vous avez été énormes et avec snif :zorro: émotion je vous en remercie

Bon je sais que je peux compter sur vous si dans les arrières Mon Percy est nommé : whist

Bonne journée à tous

Euhh.... : whist

Comment dire? :blink:

Faudrait pas trop t'emballer non plus. :P:P:blushing:

Aussie et L'huitre , si vous avez besoin d'un témoin .... Y a qu'à ...

:smile:

trop tard

desolé

:blink: