Aller au contenu

Umaga violent?


charboc

Messages recommandés

Rugby - NZL : Umaga armé... d'un sac à main !

C'est à l'aide d'un sac à main emprunté à une femme que Tana Umaga,

l'ancien capitaine de All Blacks, a défendu un jeune homme frappé par

l'avant de Nouvelle-Zélande Chris Masoe.

Cette scène improbable s'est déroulée dimanche matin dans un bar de

Christchurch, en Nouvell-Zélande. Les deux joueurs des Wellington

Hurricanes y noyaient leur chagrin dans l'alcool après la défaite de

leur équipe en finale du Super 14 contre les Canterbury Crusaders

(19-15). Un homme de 24 ans a déclaré au journal national The Press que

Masoe lui avait asséné un coup de poing dans la mâchoire, simplement

parce qu'il lui avait marché sur le pied.

Et Umaga n'a rien trouvé de mieux qu'un sac à main pour réprimander son

coéquipier, vraisemblablement saoul puisqu'il a fondu en larmes après

son accès de violence.

Un incident que les dirigeants du club de Wellington n'ont que

modérément apprécié. Greg Palmer, son responsable des relations

publiques, a annoncé que le club mènerait une enquête pour que toute la

lumière soit faite sur cet écart d'humeur pour le moins musclé.

Lien vers le commentaire

Si on commence à parler de tous les débordements ausi "grave" qu'un joueur saoûl qui "frappe" un de ses coéquipiers avec un sac à main au cours d'une 3eme mi-temps, on en est pas sorti! D'autant qu'il voulait apparemment simplement le réprimander parce qu'il tapait quelqu'un... Je crois qu'il y a des choses plus graves que ça dans le rugby moderne. :close:

Lien vers le commentaire
Si on commence à parler de tous les débordements ausi "grave" qu'un joueur saoûl qui "frappe" un de ses coéquipiers avec un sac à main au cours d'une 3eme mi-temps, on en est pas sorti! D'autant qu'il voulait apparemment simplement le réprimander parce qu'il tapait quelqu'un... Je crois qu'il y a des choses plus graves que ça dans le rugby moderne. :close:

Il semble tout de même que la cause de cette réprimande soit un coup de poing balancé par Masoe. Peut-être pas la mer à boire mais ça fait un peu plus tache...

Lien vers le commentaire
Il semble tout de même que la cause de cette réprimande soit un coup de poing balancé par Masoe. Peut-être pas la mer à boire mais ça fait un peu plus tache...

Ce qui m'a énervé, c'est que la dépêche met Umaga (le plus connu des deux) en avant, alors qu'il n'a rien fait de répréhensible... Ce serait donc plutôt Masoe qu'il faudrait citer.

Mais bon, c'est juste pour parler d'un travers de cette société surmédiatisée: on fait d'une souris une montagne pour ne pas voir les vrais problèmes... :close:

C'était mon coup de gueule de la soirée! :smile:

Lien vers le commentaire

Ben si on ne peut plus boxer en paix mais que va t on devenir ?

Une bonne patate n'a jamais tué son bonhomme . Le plus chiant c'est une éventuelle facture chez le dentiste .

:close:

Lien vers le commentaire
Ce qui m'a énervé, c'est que la dépêche met Umaga (le plus connu des deux) en avant, alors qu'il n'a rien fait de répréhensible... Ce serait donc plutôt Masoe qu'il faudrait citer.

Mais bon, c'est juste pour parler d'un travers de cette société surmédiatisée: on fait d'une souris une montagne pour ne pas voir les vrais problèmes... :close:

C'était mon coup de gueule de la soirée! :smile:

t'as vidé ton sac? mdr

Lien vers le commentaire

Imaginer Umaga foutre des coups de sac à main à Masoe avant que celui ci s'effondre en larmes est à la fois perturbant et hilarant. La réputation de tueurs des All Blacks en prend un sacré coup... :blink:

Lien vers le commentaire

Qui a enlevé le post de Damien ? Pour une fois qu'il avait fait une faute d'orthographe rigolote...

La vile rose.... MDR

Lien vers le commentaire

Et finalement la suite et la fin..

Rugby - NZL : Masoe puni pour son coup de poing

La sanction ne s'est pas fait attendre. Deux jours après avoir frappé au visage un jeune homme dans un bar de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, Chris Masoe s'est vu infliger mardi une amende 3000 dollars par la La Fédération néo-zélandaise de rugby (NZRU).

«J'admets qu'il était totalement inapproprié de se comporter comme je l'ai fait et je regrette ce qui s'est passé», s'est excusé le troisième ligne des All Blacks dans un communiqué. Masoe avait agressé dimanche matin un homme de 25 ans parce qu'il lui avait marché sur le pied. Son coéquipier des Wellington Hurricanes, Tana Umaga, avait immédiatement réagi en corrigeant Masoe à coups de sac à main. Les deux hommes venaient de passer la nuit à boire après la défaite de leur club en finale du Super 14 face aux Canterbury Crusaders (19-15).

Umaga a tenu à remplacer le téléphone portable cassé de la femme à qui il avait emprunté le sac à main. L'ancien capitaine du quinze de Nouvelle-Zélande a été mis hors de cause par la NZRU.

:blink:

Lien vers le commentaire
koukourouznik

Pour l'instant vous pouvez acquérir le sac à main pour la modique somme de 2900 €. En prime une caisse de gin pour se remettre dans les conditions de cette mémorable nuit...

PS : Je suis étonné que Pierre Belmiche ne réagisse pas... :P

Lien vers le commentaire

Et le slip que portait Umaga quand il a utilisé le sac à main? on le trouve sur internet? mdr

Internet, la meilleure et la pire des choses ( pour paraphraser un Ancien).

Lien vers le commentaire
koukourouznik

Petit rectificatif, le sac est vendu avec le portable cassé. L'heure du drame est à jamais gravé dans le marbre (en fait le plastoc)

Lien vers le commentaire

Bizarre : Enchères sur le sac à main d'Umaga !

Un sac à mains dont s'est servi Tana Umaga pour frapper son coéquipier Chris Masoe a été mis en vente sur un site internet, où les enchères atteignaient vendredi matin 2.200 euros.

Selon la presse locale, les deux All Blacks avaient passé la nuit de samedi à dimanche dernier à boire dans un bar de Cristchurch après la défaite de leur équipe, les Hurricanes, face aux Canterbury Crusaders en finale du Super 14. Au petit matin, alors que Masoe commençait à frapper un jeune homme qui lui avait marché sur le pied, Umaga s'était emparé d'un sac à mains et avait tapé son coéquipier pour l'arrêter. L'ailier avait alors éclaté en sanglots.

L'incident a fait les choux gras des médias locaux cette semaine, au point que 65 personnes avaient enchéri vendredi sur le sac à mains, mis en vente avec un téléphone portable cassé dans l'escarmouche.

Masoe s'est vu infliger mardi une amende de 1500 euros par la Fédération néo-zélandaise de rugby (NZRU), pour l'incident. Umaga a lui été mis hors de cause.

Excellent :P:wub:

Lien vers le commentaire

Franchement imaginer Umaga taper avec ce petit sac à main sur Masoe et celui-ci éclater en sanglots, je n'arrive pas à m'en remettre. :(:P:P

Lien vers le commentaire

Vous voulez pasc hanger le titre du sujet ?

Parce que Umaga est l'antithese d'un mec violent je crois...

C'est plus l'incarnation du Fair Play :P:(

Modifié par Charly
Lien vers le commentaire

Encore plus fort, la sécurité de la boîte ou du pub, je sais plus a mis la vidéo de surveillance en vidéo !

:rolleyes:

Tana's handbag - buy the video!

Monday June 05 2006

Security footage goes under the hammer

The ongoing saga of Tana Umaga and the' handbags at dawn' episode has taken a new twist - Christchurch's Jolly Poacher Tavern is auctioning the security footage of the former AB skipper "playfully swatting" Chris Masoe with a woman's handbag.

Umaga took action after his Hurricanes team-mate punched an unidentified man who he believed had tripped him over.

Masoe, a hulking Samoan-born AB flank, burst into tears and fled from the bar after being clobbered over the head with the NZ$40 (US$25) vinyl bag and was later fined for his behaviour.

The handbag went for NZ$22,750 ($14,400) after it was posted on New Zealand's TradeMe auction website.

Now the landlady of the watering hole, Ira McCully, is trying her luck on the same site - she is offering the security recording of the incident and has promised that a percentage of any profits would go to the Cancer Society.

Masoe would probably be keen to get his hands on the incriminating evidence, but it's unlikely that he would be able to afford the asking price - at time of publication, bids had reached NZ$4,760 ($3,000).

The lot is entitled 'Tana Umaga Handbag Footage at Jolly Poacher' and carries the follow description:

"This is a one time offer, of footage of The Hand Bag Incident in the Jolly Poacher, Christchurch, NZ. The footage is about 30 seconds long, shows Tana playfully swatting Chris Masoe with a ladies hand bag.

"There have been so many questions regarding exactly what happened, and if this would be available; we have decided to put it up for sale. In these frames, Tana is swinging handbag as it makes contact with Chris's head.

"The footage is black and white, and grainy, as the still here shows but you can clearly see what is happening.

"There are 4 swipes with the hand bag and then everyone is laughing. Once Tana sees Chris is upset, he gives him a pat on the back. This wasn't an attack, but a playful swat to calm a situation that had happened prior."

Planet Rugby

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...