aussie Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 29/05/2006 Foot -Transferts : Ronaldo vers les Etats-unis ? Le club de Youri Djorkaeff, les Red Bulls de New York (ex-Metro Stars), a fait une offre à Ronaldo, dont un changement de club n'est pas à exclure cet été. L'attaquant brésilien du Real Madrid, qui a essuyé cette saison beaucoup de critiques de la part des supporters madrilènes à Santiago-Bernabeu, a admis lundi qu'il pourrait être tenté par une aventure aux Etats-Unis. «Le marché américain pourrait être un objectif pour moi dans l'avenir», a déclaré Ronaldo lors d'une conférence de presse tenue à Weggis, où la sélection brésilienne prépare la Coupe du monde. «Mais je suis toujours en contrat avec le Real Madrid et actuellement, je ne pense qu'à la Coupe du monde, je ne suis concentré que sur ça». Des médias brésiliens ont même récemment évoqué une offre de 120 millions de dollars sur dix ans. vive l'argent aller jouer avec des gars qui n'ont pas le niveau d2 juste pour de l'argent comme s'il n'en gagnait pas assez Link to comment
daqcxv Posted May 29, 2006 Share Posted May 29, 2006 Pourvu qu'on en arrive jamais là .... Link to comment
Recommended Posts