Jump to content

Equipe d'Australie

strangler

Recommended Posts

Adam Ashley-Cooper, Al Baxter, Rodney Blake, Mark Chisholm, Sam Cordingley, Rocky Elsom, Gene Fairbanks, Scott Fava, Adam Freier, Mark Gerrard, George Gregan (captain), Daniel Heenan, Greg Holmes, Alex Kanaar, Stephen Larkham, Chris Latham, Tai McIsaac, Stirling Mortlock, Sam Norton-Knight, Wycliff Palu, Jeremy Paul, Clyde Rathbone, Benn Robinson, Mat Rogers, Nathan Sharpe, Cameron Shepherd, Guy Shepherdson, George Smith, Scott Staniforth, Lote Tuqiri, Josh Valentine, Daniel Vickerman, Phil Waugh.

Pas mal de jeunes ou peu capés comme Ashley Cooper, Blake, Norton-knight...

Je reste un peu circonspect tout de même. Cette équipe me semble vraiment marqué le pas potentiellement. D'autant plus qu'ils mettent capitaine encore Gregan qui ne vaut même plus un kopeck.

Il faut avouer, cependant, qu'Henjack et Valentine n'ont pas vraiment révélé grand chose...

Celà dit, deux maillons faibles en moins... Giteau* et Young

* je sais, on va me rabacher que c'est un super talent etc etc... Ouais, si vous voulez, pour moins c'est un Michalak en moins bon. Les Australiens le badent car c'est le premier arrière depuis Tim Horan (et Mat Rogers) à faire autre chose que du rentre dedans.

Edited by strangler
Guest Guest
Giteau

tres bon joueur mais les aussies font pareil que les francais il le ballade

donc t a beaua voir du talent si t es trimbale a gauche et droite :P

Scott Staniforth

:blink::blushing:

mortlock scott au centre ca va envoye du pate :zorro::P

tres bon joueur mais les aussies font pareil que les francais il le ballade

donc t a beaua voir du talent si t es trimbale a gauche et droite

Il a surtout un manque patent de mental. Il est encore plus irrégulier que Michalak. C'est pas peu dire. Je suis d'accord qu'on doit le fixer à un poste, mais c'est comme Michou. Où ?

Mêlée ? Il a la vista du DM ?

Ouvreur ? La vision de jeu ? Le jeu au pied ?

Centre ? Dans un système australien, il n'a jamais vraiment fait des étincelles...