Guest Xv-31 Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 "SF not to lose" Dans la boutique sur http://www.stade.fr Link to comment
Jojo Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 SF no "Toulouse" ca va on avait compris on sera jamais le SF et tant mieux Link to comment
Roms Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Un problème de communication au SF? Les gens penseraient-ils surtout à Toulouse quand on parle du "Stade" pour qu'on soit obligé de leur expliquer qu'ils y en a d'autres? Link to comment
Zuzu31 Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 En tout cas, Skréla a l'air super content de jouer les mannequins... C'est de bonne guère, et c'est fait dans l'esprit rugby...moi ça me fait rire Link to comment
capitOle27 Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Et celui là non, sympa aussi pour descendre en vacances a toulouse, ou ....a marseille : whist Link to comment
Zuzu31 Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Dans les tribunes d'Ernest, ça va faire un malheur la saison prochaine !!! Link to comment
moza de Tlse Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 "SF not to lose" Dans la boutique sur http://www.stade.fr un petit complexe d'infériorité peut-être? : whist c'est rigolo le "fier d'être parisien" porté par un mec qui vient du sud ouest! Link to comment
Le loup toulousain Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 ils auront du mal a trouver un parisien y a que des mercenaires là haut : whist : whist bon ok je Link to comment
Julius Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Dans l'inconscient collectif, le sentiment identitaire peut apparaître plus fort qd on parle de Toulouse, de Perpignan que qd on parle de Paris... Link to comment
Maxence Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 bon, c'est vrai que je ne suis pas du genre à être fan du discours sur les racines... mais puisque c'est apparemment l'argument principal du maillot ("fier d'être parisien"), voir david Skrela (toulousain) le porter, ça fait sourire... remarquez on a bien vu charvet porter le maillot du SF... En fait, le sf aime bien recueillir les toulousains déçus. Link to comment
SCARY82 Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Hé celui là Tshirt .... Bon ok je sort .... : whist et je re sort ... Link to comment
Itza Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Ah ben voila une idée de cadeau pour le prochain que je devrais faire a un ou une toulousain(e) Link to comment
SALVIAC_SPIRIT Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Scary82, je suis supporter du SF mais là, je dois bien avouer, c'est trop drôle !! Je suis pas trop fan de revendiquer cette "fierté" d'être parisien, ça fait un peu extremiste. On pourrait de contenter d'un T-shirt Stade Francais Paris, ça serait largement suffisant. Surtout qu'à priori, si on met le t-shirt, c'est qu'on est plutôt fier, non ? Link to comment
SCARY82 Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 It's tard lose = C'est perdu, c'est trop tard ... : whist Link to comment
a9190 Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Je dois avouer que le "tard loose" m'a fait rire au contraire du "not to loose". Mais il vrai qu'à chaque rencontre contre les anglais, vous devez y avoir le droit, et je trouve que ça fait un peu repassé. Link to comment
nikos Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Mais il vrai qu'à chaque rencontre contre les anglais, vous devez y avoir le droit, et je trouve que ça fait un peu repassé. d'ailleurs si ma mémoire est bonne, les derniers à l'avoir mis sur un T-shirt avant de nous rencontrer en demi-finale....... c'est leicester l'an dernier : whist Link to comment
Le loup toulousain Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 d'ailleurs si ma mémoire est bonne, les derniers à l'avoir mis sur un T-shirt avant de nous rencontrer en demi-finale....... c'est leicester l'an dernier : whist c'est juste Link to comment
Maxime Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Hé celui là Tshirt .... Bon ok je sort .... : whist et je re sort ... Sinon dans le même genre t'as: "Stade Français is star lose" Sinon le seul jeu de mots valable avec to lose été celui de la depeche même s'il nous avait porté malheure étant donné que c'était avant la demie 2002 face a Agen: Toulouse or to lose : whist Link to comment
Ayrton Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 (edited) Les joueurs du Stade Français, qui préparent actuellement leur demi-finale face à Toulouse, ont rencontré leur président Max Guazzini mardi. Celui-ci leur a présenté sa dernière trouvaille : un tee-shirt à 500 exemplaires sur lequel est inscrit le slogan « Stade Français, not to lose ». L'idée de vient une nouvelle fois de Max Guazzini. Avant la demi-finale face à Toulouse, le président du Stade Français a présenté mardi à ses joueurs sa dernière trouvaille. tee-shirt du Stade Français à 500 exemplaires sur lequel est inscrit le slogan « Stade Français, not to lose ». Il s'agit d'un tee-shirt à 500 exemplaires sur lequel est inscrit le slogan « Stade Français, not to lose ». « Ce tee shirt était porté par les équipes de l'association, et j'ai trouvé sympa de l'adapter pour l'équipe première, a expliqué Guazzini. J'espère que tout le monde aura le sens de l'humour.» Source lesiterugby Quand Max dit "J'espère que tout le monde aura le sens de l'humour.", il veut parler de l'humour qu'il n'avait pas eu quand fred michalak et Jean ba ellisalde avait chanté 'Life is life' et 'Here we go' en montant dans le bus apres la finale de HCup ? Edited May 31, 2006 by Ayrton Link to comment
Maxence Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 C'est l'humour à géométrie variable... mais nikos a eu raison de rappeler que leicester avait fait pareil il y a un an! (mais bon on compte sur NDI pour compter les essais avec en-avant... mdr) Link to comment
SCARY82 Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 "Stade Français is star lose"Ah oui, c'est meme mieux ! lol Link to comment
SCARY82 Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 "Stade Français is star lose"Ah oui, c'est meme mieux ! lol Link to comment
Le loup toulousain Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 scary m'autorise tu de faire faire un tshirt avec ton idée que je trouve terrible Link to comment
SCARY82 Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Va donc ! Je n'ais pas déposer mon idée, moi aussi je pense a le faire ! Link to comment
Le loup toulousain Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 je vais le faire demain dans une boutique enfin je vais voir si c'est possible merci de ta part. Link to comment
Guest Fille_du_sud Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 EXCELLENT A croire que les supporters Parisiens ont plus d'humour (boutade) Link to comment
Nell Posted June 2, 2006 Share Posted June 2, 2006 C'est vrai que il y en a un t shirt comme ca pour Leicester. Ce t Shirt n'a pas apporte beaucoup de la chance a Leicester. on va voir s'il apporte la boheur a Paris Link to comment
SCARY82 Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Hé bin non !! pas de porte chance avec ce tshirt !! Yeeeesss yeesssss et puis faut dire qu'avec le froid et le vent qu'il y avait a Gerland, j'en ai pas vue beaucoup !! Link to comment
Delph Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 (edited) Vu sur le site de la boutique du ST : : whist : whist Bien vu. Edited June 6, 2006 by Delph Link to comment
nikos Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Vu sur le site de la boutique du ST : qu'est-ce que tu faisais sur le site de la boutique du ST ??? Tu as enfin compris quel était le bon côté ? Link to comment
Delph Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Vu sur le site de la boutique du ST : qu'est-ce que tu faisais sur le site de la boutique du ST ??? Tu as enfin compris quel était le bon côté ? Ben en fait quelqu'un ma' dit que seul le SF sortait des trucs ridicules, donc j'allais chercher les chemises hawaïennes qui sont mes préféres quand , je suis tombée là-dessus. Voilà pour les belles chemises Link to comment
Miss_ST Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Ah c'était cela le fameux T-SHIRT porté par lamboley par dessus son maillot pendant le tour d'honeur la réponse a était rapide quand meme Link to comment
matbey Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Vu sur le site de la boutique du ST : : whist : whist Bien vu. Comme quoi le chambrage bon enfant n'est pas réservé qu'aux supporters. Link to comment
SCARY82 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 A oui exact, Lamboley le portait a la fin du match, je l'ai bien vu ! Hein MISS ST ! Lui aussi il m'a bien vu ! Link to comment
Maxence Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 C'est peut-être pour ça que le grand max a voulu le citer... c'était un pari risqué... mdr Link to comment
moza de Tlse Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Vu sur le site de la boutique du ST : : whist : whist Bien vu. je suis trop fan !!!!! si on gagne la finale, faudra en trouver un avec le Bého... scary, une idée? : whist Link to comment
SCARY82 Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 Ma tête va être mis a prix si je récidive ! Je réfléchi ... Link to comment
Miss_ST Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 A oui exact, Lamboley le portait a la fin du match, je l'ai bien vu ! Hein MISS ST ! Lui aussi il m'a bien vu ! No problème c'est bon je pense que ca c'est bon il a compris que tu était au match !!!! Mais de loins pour lire c'était pas simple Scary tu poura alller me le chercher stp ... Link to comment
Recommended Posts