black-dwarf Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Je ne sais pas dans quel état on sera à la descente du TGV, et s'il restera beaucoup à boire, mais il me semble que ça serait sympa de se rencontrer avant le match, à l'instar de ce qu'on a fait à Toulouse... Une ch'tite collation aux abords de Gerland, à la bonne franquette... : whist Link to comment
Julius Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Il me semble que ça coule de source Monsieur le Nain Link to comment
capitOle27 Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Il me semble que ça coule de source Monsieur le Nain Ah non ! Pas de l'eau de source ! Link to comment
Julius Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Tout dépend de ce que tu mets dans l'eau de source ... Link to comment
nico Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 IHI, en voila une idée qu'elle est bonne!!! Et je rappelerais dailleur a cette occasion qu'on ma promis un teeshirt spéciale bibi (auradou voyou si je me rappel bien!!) Link to comment
Seb31 Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 IHI, en voila une idée qu'elle est bonne!!!Et je rappelerais dailleur a cette occasion qu'on ma promis un teeshirt spéciale bibi (auradou voyou si je me rappel bien!!) Attention je rammene pas de la viande saoul moi : whist : whist Link to comment
Itza Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Vous y serez pas je présume a cet avant match ?? puisque moi si ... Link to comment
black-dwarf Posted May 30, 2006 Author Share Posted May 30, 2006 Il semblerait qu'on ne soit même pas obligé de se réfugier sous les ponts comme dans un certain pays ou, parait-il, il fait toujours beau... : whist Link to comment
SALVIAC_SPIRIT Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 C'est vrai qu'à toulouse, il paraît qu'il fait toujours beau. Moi, quand j'y ai fait mon SN, il a fait tellement froid pendant un crapahutage que j'ai perdu toute sensibilité dans mon orteil droit !! Pourtant, je suis un mec sensible !!! Sinon, oui oui oui, pour la beuh verie, pas di problème !!! Présent !! Link to comment
Le loup toulousain Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 nico pense à la banderole, non de dieu Link to comment
Seb31 Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 nico pense à la banderole, non de dieu oui sinon tu rentres à pied, au pire tu la passes si tu veux pas l'emmener à montpeul.... Link to comment
nikos Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 oui sinon tu rentres à pied, au pire tu la passes si tu veux pas l'emmener à montpeul.... et pourquoi il l'arborerait pas fièrement à Montpellier ???? Link to comment
Miss_ST Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Quelle banderole a montpellier ??? Link to comment
Seb31 Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 oui sinon tu rentres à pied, au pire tu la passes si tu veux pas l'emmener à montpeul.... et pourquoi il l'arborerait pas fièrement à Montpellier ???? ben parce qu'il va etre habillé en catalan de la tête au pied Link to comment
Le loup toulousain Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Quelle banderole a montpellier ??? Celle qui avait ete cree pour le deplacement de demi d' hcup contre les tigers.Elle est dans la signature de seb 31 en bas à gauche Link to comment
Miss_ST Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Ah okkk !! oui faut la sortir a montpellier il y aura des supporters toulousains ca c'est sure dont déja moi et scary82 Link to comment
Le loup toulousain Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Il fait se qu'il veut pour Montpellier, mais il a interet de la faire suivre à Lyon sinon...... couick plus de banga man Link to comment
Miss_ST Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Il fait se qu'il veut pour Montpellier, mais il a interet de la faire suivre à Lyon sinon...... couick plus de banga man Que de violence sur ce forum !!! Menace de Mort ca peut aller loin ... vous pouvez aussi le priver de boisson le samedi c'est une lourde sanction ca non ? : whist Link to comment
Seb31 Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Que de violence sur ce forum !!! Menace de Mort ca peut aller loin ... vous pouvez aussi le priver de boisson le samedi c'est une lourde sanction ca non ? : whist ou le faire galoper derriere la voiture jusqu'à Nimes : whist Link to comment
Miss_ST Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Que de violence sur ce forum !!! Menace de Mort ca peut aller loin ... vous pouvez aussi le priver de boisson le samedi c'est une lourde sanction ca non ? : whist ou le faire galoper derriere la voiture jusqu'à Nimes : whist Aussi mais je vais éviter de ma le mettre a dos desuite au cas où il me retrove vendredi Link to comment
Alexnofear Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 comment fait on alors pour se rencontrer, se reconnaître....entre forumeurs....? : whist Link to comment
SCARY82 Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 pour moi c simple .... Le seul couillon au couleur du stade dans la Mosson, c'est moi !!!!! J'aurais aussi les drapeau Amis supporters, vive la fraternité et le fair play du rugby, ne me tappez pas k meme ! ( m'en fou je réplique , je " relèèèèvvvveeee miloudiou !!! " Link to comment
Miss_ST Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 (edited) pour moi c simple ....Le seul couillon au couleur du stade dans la Mosson, c'est moi !!!!! J'aurais aussi les drapeau Amis supporters, vive la fraternité et le fair play du rugby, ne me tappez pas k meme ! ( m'en fou je réplique , je " relèèèèvvvveeee miloudiou !!! " seul couillon au couleur du stade surement, mais au couleur du stade pa seul Edited May 30, 2006 by Miss_ST Link to comment
Alexnofear Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 ouais, sympa scary, mais moi je ne serai pas au stade de la mosson, je vais voir la 1/2 à Lyon.....Mais enfin ca fait plaisir que tu défendes nos belles couleurs....Forzzzzzzzaaa Toloooosaaaaa!!!!! Link to comment
nico Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 oui sinon tu rentres à pied, au pire tu la passes si tu veux pas l'emmener à montpeul.... Vous en faites pas, j'y ai pensé!! Seulement faudrais que j'essai de la nétoyer, puisqu'un bande de sanguoin la dégueulassé a Brives!!!!! : whist Link to comment
Seb31 Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 oui sinon tu rentres à pied, au pire tu la passes si tu veux pas l'emmener à montpeul.... Vous en faites pas, j'y ai pensé!! Seulement faudrais que j'essai de la nétoyer, puisqu'un bande de sanguoin la dégueulassé a Brives!!!!! : whist C elie et moza : whist : whist Link to comment
moza de Tlse Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 oui sinon tu rentres à pied, au pire tu la passes si tu veux pas l'emmener à montpeul.... Vous en faites pas, j'y ai pensé!! Seulement faudrais que j'essai de la nétoyer, puisqu'un bande de sanguoin la dégueulassé a Brives!!!!! : whist C elie et moza : whist : whist ben bien sur!!!! j'vous jure, qu'est-ce qu'il faut pas lire desfois! quand on parle de sagoin, on parle forcement de mecs donc c'est forcement bilt, chelme et/ou toi qui avaient salopé la banderoles! Link to comment
elie31 Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 oui sinon tu rentres à pied, au pire tu la passes si tu veux pas l'emmener à montpeul.... Vous en faites pas, j'y ai pensé!! Seulement faudrais que j'essai de la nétoyer, puisqu'un bande de sanguoin la dégueulassé a Brives!!!!! : whist C elie et moza : whist : whist on n'y a même pas touché à la banderolle!!!! Link to comment
Bilt Posted May 30, 2006 Share Posted May 30, 2006 Voilà direct tu nous associes a des sagoins, pfff je suis scandalisé Link to comment
chelme Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 de meme j'y suis pour rien... c'est peut etre toi qui a bavé dessus quand gareth est passé Link to comment
nico Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 cette banderole est sacrée! Oui, mais bon, elle sera unpeu cracra!! J'arrive pas a la nétoyer correctement! Link to comment
Le loup toulousain Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 nico je vais te marrave ta face ne fais pas partir les signatures en là nettoyant trop.Si tu l'abime tu paye la tournée : whist : whist Link to comment
nico Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 nico je vais te marrave ta face ne fais pas partir les signatures en là nettoyant trop.Si tu l'abime tu paye la tournée : whist : whist T'en fais pas, j'ai fais bien gaffe!!! Finalement c'est un poils mieux que ce que je pensais, masi bon.......... ils l'ont quand meme bien saloppé ces saguoins!!! Link to comment
pierre belmiche Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 bon segneur nain, ces toulousains ne doivent pas avoir soif.... Ils parlent plus de leur banderole que de la beuverie de samedi..... : whist décidement.... Link to comment
black-dwarf Posted June 1, 2006 Author Share Posted June 1, 2006 Voici quelques infos qui pourront aider à choisir un point de rdv... Il va sans dire que nous devons choisir un endroit neutre, à équidistance des deux tribunes afin de ménager toutes les susceptibilités... : whist Je suppose qu'il faut aussi éviter Jean Bouin... Le bus 96 est direct à partir de Lyon Perrache. Pour le métro B, il faut aller en tram de Perrache jusqu'à Jean Macé et prendre la correspondance... Link to comment
Itza Posted June 1, 2006 Share Posted June 1, 2006 merci pour toutes ces indications ! Link to comment
Recommended Posts